Forums » meilleur perso:

meilleur perso  

Lancé par david50 - 23 réponses - Page 1

david50
david50
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

meilleur perso

Salut smile
bon voila j'aimerais savoir quelle a été votre meilleurs perso sur won que vous possedez ou que vous avez possedez car j'aimerais changer de perso et savoir quelle est le mieux en global
bref si vous pouvez me dire aussi la spé et aussi les avatar

ca aiderat les gens comme moi qui n'arrive pas a choisir un perso

merci d'avance ...

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: meilleur perso

je suis dans le meme cas que toi  je cherche un perso plus puissant et avec une meilleur spé
moi jai juste eu kakashi comme perso  et sa spé c INVOCATION elle te pique environ 56 de vie et 114 de chakra et a chaque tours tu peut attaquer 2 fois
avec linvocation (10 de chakra) et lataque normal

le seul soucis ce quil faut 300 de chakra pour ne pas se vider entierement

la fureur de vincre*******la joie de gagner

david50
david50
Bon Genin

[quote=sam7]je suis dans le meme cas que toi  je cherche un perso plus puissant et avec une meilleur spé
moi jai juste eu kakashi comme perso  et sa spé c INVOCATION elle te pique environ 56 de vie et 114 de chakra et a chaque tours tu peut attaquer 2 fois
avec linvocation (10 de chakra) et lataque normal

le seul soucis ce quil faut 300 de chakra pour ne pas se vider entierement[/quote]
merci

moi zabuza ses avatars sont pas tres bien meme yen a qui sont nul...
sa spé c'est TRANCHANTE et il faus a peux pres 250 chakra pour la faire

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

[quote]moi zabuza ses avatars sont pas tres bien meme yen a qui sont nul...
sa spé c'est TRANCHANTE et il faus a peux pres 250 chakra pour la faire[/quote]
Moi sa depend des degats que je fais sa peut m utiliser 200 de chakra comme 900 sa depend  en general sa te prend 100 de plus ke les degats

the-akatsuki
the-akatsuki
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Furie
Cette attaque inspirée des combats de Kiba permet de décupler sa force au fur et à mesure des attaques et de ne plus être atteint aux points vitaux. Cependant la puissance libérée est telle que l’utilisateur perd de la vie (en lançant cette attaque). Ses mouvements étant surpuissants et imprévisibles, il peut se libérer de toute obstruction !
Pré-requis : Ne pas saigner
Effet particulier : Immunité
Durée : 3 tours
Utilisateurs : Kiba, Naruto, Chôji

Invocation
L’invocateur donne un peu de son sang et libère une quantité importante de chakra. Ce rituel accompli, l’animal invoqué aidera durant le combat son maître. A chaque tour, le contrôle de l’invocation demande du chakra. Ce contrôle est indépendant de l’action de l’utilisateur, c’est-à-dire qu’il peut faire n’importe quelle action en plus de son attaque avec l’invocation.

L’utilisation de cette technique est un peu particulière puisque pour attaquer avec l’invocation, il faut aller dans « toutes les informations / attaquer avec invocation ».
Durée mini : 3 tours
Utilisateurs : Shikamaru, Sasori, Kakashi, Sai

Ligotage
Cette attaque s'inspire de celle utilisée par Haku contre Naruto et Sasuke, elle permet d'immobiliser la cible tout en lui infligeant des dégâts à chaque tour. Ligoteur et ligoté sont tous deux immobilisés.

A sa création, cette attaque était pensée pour les actions de groupe; depuis, elle a évolué et est maintenant parfaitement adaptée aux duels. Notamment grâce à l’ajout de l’option « Achever l'adversaire » qui permet de relâcher à tout moment le ligotage tout en infligeant plus de dégâts qu'une attaque normale.
Durée mini : 1-4 tours
Utilisateurs : Haku, Itachi, Shikaku, Jiroubou

Ninjutsu
Cette technique est liée à l’affinité de l’utilisateur. C’est pourquoi un terrain favorable à ses jutsus le sera aussi pour cette attaque. L'attaque aidée par le bonus est le coup le plus puissant qui puisse être porté actuellement.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Jiraya, Hinata, Gaara, Sakura

Sangsue
Cette attaque est inspirée de celle de Yoroi, à la différence près qu’elle allie absorption de vie et de chakra. Suivant la puissance de l’adversaire, le chakra absorbé est plus ou moins important. A noter que le gain de chakra se fait en pourcentage. Autrement dit, en récupérer 400 ne signifie pas en retirer 400 à l’adversaire. Cette technique est parfaite pour les senshis de faible chakra.
Effet particulier : Soin des saignements
Utilisateurs : Iruka, Yoroi, Shino, Kabuto, Tsunade

Taijutsu
Cette technique mettant à rude épreuve l’organisme requiert au préalable que son utilisateur ne souffre d’aucune blessure. Ainsi, en échange d’une faible quantité de vie et de chakra, cette attaque infligera d’importants dégâts. Les dégâts encaissés par l'utilisateur sont proportionnels à ceux causés.
Effet : possibilité de sonner
Utilisateurs : Lee, Gaï, Neji, Orochimaru

Tranchante
Certainement la plus ancienne des techniques et la plus dure à maitriser. Son secret est transmis de génération en génération. Longtemps considérée comme la plus redoutable, aujourd'hui elle n'est plus que l'ombre d'elle même. Prise pour attaque de référence, toutes les spéciales offensives sont ajustées par rapport à celle-ci.
Effet : possibilité de blesser plus ou moins grièvement selon la puissance de l'attaque.
Utilisateurs : Hayate, Sasuke, Kisame, Zabuza

Informations complémentaires
Puissance équivalente : Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante
Coût en chakra similaire : Ninjutsu / Tranchante / Invocation
Coût en chakra similaire : Furie / Ligotage
Compatibilité anabolisants : Ligotage / Ninjutsu / Sangsue / Taijutsu / Tranchante

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aprés avoir lu tout sa je croi que je vais prendre.......

JYRAYA c surement le meilleur choix   ninjutsu compatible avec le SAKE et avec le terrein

A
R
G
U
M
A
N
T
A
T
I
O
N

du verbe

A
R
G
U
M
A
N
T
E
R

la fureur de vincre*******la joie de gagner

darkin
darkin
Chuunin

the-akatsuki > tu n'aurais pas du mettre sa big_smile
il y a déja eu deux topic dans ce genre et tous on était fermé...

je ne sais pourquoi mais un modo ma dit qu'on avait pas le droit de mettre les spés des personnages,

Pour pas faire un choix sur la spé seulement sinon il y aurait bien trop de "............ " et qu'asiment aucun autre perso...

C'est ce qu'on ma dit >>

Voili Voila....

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

sam7< je te conseille pa jiraya si ta pa une boon force parce que sa spé c rasengan et tu dépense dans les neviron de 200 de chakra pour mon nivo mé je croi que doit etre pareil pour tou lé petit jiraya mai il a de tré bon avatars

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi Kakashi est tres puissant!Je suis que niveau 2 et j'ai deja fait 2 Kills grace a l'invocation!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y a pas de bons ou mauvais persos , en fait ils ont tous leurs points faibles et leurs avantages

[quote]Pour moi Kakashi est tres puissant!Je suis que niveau 2 et j'ai deja fait 2 Kills grace a l'invocation!!!![/quote]
C'est pas faux big_smile

Dynamic Sorty ...

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

Alors je vous conseil Kakashi!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=naruto16727]sam7< je te conseille pa jiraya si ta pa une boon force parce que sa spé c rasengan et tu dépense dans les neviron de 200 de chakra pour mon nivo mé je croi que doit etre pareil pour tou lé petit jiraya mai il a de tré bon avatars[/quote]
tu te goure totalement jiraya estsuper meme s'il enleve 300 de chakra( pour moi)car il sonne quand tu est vers 79 de force et donc si l'ennemi est a 400 de vie et toi tu fais t'as spé eh ben l'autre est mort
sinon il est compatible au saké dernierement j'avais 149 de force eh ben a mec a 500 de vie il était plus la eh encore j'ai pas vu les degat car il est mort direct

Doka
Doka
Genin

alor si vou voulé un personage g orochimaru avec mon deuxieme komte il est vraimen fort 210 avek jutsu interdi , alor ke je sui nivo 50 !!!!!Éwink       apres g eu deidara il a cham de mine ki tré efficace il envoi des bombes et paralise !!!!   veuiler me répondre par mesage privé !

$$$Dollars Industries$$$ET Je vais souffrir avec matth92 mon maître +___+MDR

roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oubliez pas que les personnages sont équilibrés sur Won, donc aucun n'est plus puissant qu'un autre(ou alors de peu). Il suffit de juste savoir bien utiliser sa spé et ses jutsus.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

topic killer

narunico
narunico
Chuunin

Je voudrais changer de perso (spé tai , nin ou tranch) maintenant que j'ai fait mes allo , qu'elle perso me conseillé vous ???

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

[quote=narunico]Je voudrais changer de perso (spé tai , nin ou tranch) maintenant que j'ai fait mes allo , qu'elle perso me conseillé vous ???

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je te  conseil Kakashi!!!

narunico
narunico
Chuunin

J'ai pris Gaara , désolé mais je n'aime pas la spé invoc ^^"

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personellement ! Mon Perso' a une Attaque Spé' Qui s'appele invocatio du dieu de la Mort
Bref ! il vole du chakra à l'adversaire et de la vie à l'adversaire Choisie ... On perd beaucoup de chakra 1/4 Je crois !
Mais ce qui est bien c'est que si l'adversaire a peu de chakra on peut le lui volé et il sera dans l'incapacité d'attaquer. Mais il inflige à peu près le meme degat qu'une attaque normal.

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

tu te goure totalement jiraya estsuper meme s'il enleve 300 de chakra( pour moi)car il sonne quand tu est vers 79 de force et donc si l'ennemi est a 400 de vie et toi tu fais t'as spé eh ben l'autre est mort
sinon il est compatible au saké dernierement j'avais 149 de force eh ben a mec a 500 de vie il était plus la eh encore j'ai pas vu les degat car il est mort direct
oui mé la spé et comparable a la force et jé dit que le rasengan et lié a la force dons que faut avoir une grande force pour faire 500 de dégats sans sake meme avec 255 de force je crois que c'est impossible alors que dans un round un gars qui avé 200 de force a fé sa spé et il ma mi 800 de dégats je pense avec un alcool mé meme avec le rasengan seré moin puissant avec un alcool

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Moi j'ai pris Tobi et sa spécialité c'est sangsue : t'absorbe le chakra et les points de vie de l'adversaire et tu te les rajoute . Pratique non ?
ARGUMENTATION NOM COMMUN DU VERBE ARGUMENTER
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

david50
david50
Bon Genin

sam 7 > moi je vais prendre Sasuke car il est fort comme Jiraiya
je te le dis a toi vus ue on est coep

Code:

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

itat'chi
itat'chi
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Kakashi-chido> Non, tu te trompe ,la spe sangsue dieu de la mort de Yondaime (Minato) ne fait pas les mêmes dégats qu'une attaque normal c'est plus l'ennemi est proche de sa vie de base ,plus tu fais de dégât ... et si ta force monte tu fais encore plus ,j'ai un perso (Cherni que je vais mettre en ligo pour clan et équipa et j'adore cette spe ) bah c'est un Yondaime et il fait 300 mini degats au premier tour quand l'adversaire a toute sa vie mais sa se varie en fonction de la vie de l'autre (difference de dégâts entre 1000 de vie et 1700 de vie ^^)

Perso' je conseil ou un sangsue pour les degats full vie tres tres efficace ou un ligo car genre quand l'autre a 600 de vie , et que on a en moyenne 100 de force de base on fait 100 dégâts ,100 dégâts , 100 dégâts et achevage a au moins 300 dégâts sans que l'adversaire puisse bouger ^^...voila wink

Dernière modification par itat'chi (04-12-2010 19:11:28)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les dégats de sangsue ne dépendent absolument pas de la vie de l'adversaire ciblé. Elle fait des degats et absorbe du chakra a l'ennemi, te rendant de la vie ET du chakra. Ce qui fait d'elle la spé qui te fait dépenser le moins de chakra de toute les spés offensives.
Il y a effectivement un bonus de dégats SI ET SEULEMENT SI tu es en full vie lorsque tu la lances. Rien à voir avec la vie de l'adversaire. C'est d'ailleurs pour ca qu'on voit énormément de sangsue au 1er tour des rounds (car pas toujours évident sinon d'être en full vie)...
Après il n'y a pas de personnage mieux que les autres, ni de spéciale mieux que les autres. Il faut choisir ta spéciale en fonction du jeu que tu veux pratiquer c'est tout.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Désolé de tout casser les coupaings, mais d'après moi il n'y a pas de "meilleur personnage" de la même façon qu'il n'y a pas de "meilleur spécialité". Tout dépent de votre style de jeu et de vos préférences, ensuite si vous préférez une certaine spé, vous avez une dizaine de personnage proposés possèdant cette spé, à vous de prendre celui que vous préférer.

Pied de page des forums