Forums » Rototo du ninja, pari sur les gagnants de l'arène:

Rototo du ninja, pari sur les gagnants de l'arène  

Lancé par raiden1995 - 2 réponses - Page 1

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Rototo du ninja, pari sur les gagnants de l'arène

Suite au topic "pronostic du gagnant de l'arène" je me suis dit mais pourquoi ne pas faire des pari dessus comme les courses de chevaux.
Je m'explique. Lorsqu'il ne reste plus que 150 joueurs dans l'arène, on pourrait lancé les paris,  il y a une liste des joueurs restants avec leur pseudo et leur statistiques puis on donnerait notre top 10 ou 5 pour 10 000 ou 20 000 neurorutos au rototo du ninja. Puis le gagnant fait comme pour la loterie, DabYo lui envoi le message comme quoi il a gagné puis il va chercher la somme (il aura un délai de 2j)
Voili voilou. Dîtes ce que vous en pensez.

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Rototo du ninja, pari sur les gagnants de l'arène

[quote=raiden1995]Suite au topic "pronostic du gagnant de l'arène" je me suis dit mais pourquoi ne pas faire des pari dessus comme les courses de chevaux.
Je m'explique. Lorsqu'il ne reste plus que 150 joueurs dans l'arène, on pourrait lancé les paris,  il y a une liste des joueurs restants avec leur pseudo et leur statistiques puis on donnerait notre top 10 ou 5 pour 10 000 ou 20 000 neurorutos au rototo du ninja. Puis le gagnant fait comme pour la loterie, DabYo lui envoi le message comme quoi il a gagné puis il va chercher la somme (il aura un délai de 2j)
Voili voilou. Dîtes ce que vous en pensez.[/quote]
ouai bof les gens  pourront voter quand il y aura pkus qu'une 30 ain de survivant et apres tu prend le meilleur ou sinon il faudraity faire ca mais au tout debut des arenes

darkin
darkin
Chuunin

Re: Rototo du ninja, pari sur les gagnants de l'arène

Trés bonne idée big_smile
se serait cool de pouvoir faire sa !
mais au lieu de miser sur le Gagant il faudrait miser sur une serie de personnes,
par exemple tu dit que t'elle , t'elle etc... feront parti des 10 derniers wink
sa augmenterai la difficulté parceque une seule personne a trouvé c'est un peu plus évident wink

aprés on pourrais faire comme au loto ,
si tu a trouvé 10 personne sur 10 c'est la Jackpot
9/10 sa ferai 90 % Du Jackpot
8/10 sa ferai 80 % Du Jackpot
etc...

Aprés il pourrai y avoir des Bonus si tu trouve les personnes dans l'ordre ou le désordre big_smile

Voili Voila

Pied de page des forums