Forums » [Info] Livre php,xhtml,MYSQL.:

[Info] Livre php,xhtml,MYSQL.  

Lancé par malékal - 3 réponses - Page 1



malékal
malékal
Excellent Chuunin

[Info] Livre php,xhtml,MYSQL.

bonjours tout le monde
voila je cherche les nom des livre de php,xhtml,mysql, pour les acheté de préférence pour débutant et aussi un livre guide qui m'aidera a suivre la route du php,mysql,xhtml
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

{LS}Les shinigamis{LS}

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Info] Livre php,xhtml,MYSQL.

Hmm honnetement, je suis assez perplexe sur l'utilité de livres la dessus. Déja parce que ce sont des technologies qui évoluent pas mal donc les livres seront toujours moins a jours que le web, ensuite parce que comme ce sont des langages extremement orientés Web , tout est justement déja sur le net. Je comprend qu'un livre puisse rassurer, mais honnetement, je pense que c'est du gaspi d'argent.

Enfin, tu peux toujours aller a la bibli de ta ville, y'en a sans doute ca te donneras une idée mais bon hmm
(et le site du zero n'est pas LA référence. developpez.net a plein de bonnes choses, des forums d'entraide de developpeurs, etc, t'apprendras bien plus qu'avec un bouquin)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

the0
the0
Chuunin

Re: [Info] Livre php,xhtml,MYSQL.

Si tu souhaites apprendre le XHTML, le CSS, le PHP et MYSQL, je te conseille le [url=http://www.siteduzero.com]Site du Zéro[/url], où tu commences à partir de zéro, aucune connaissance n'est requise. Tout est très bien expliqué, voilà bonne chance pour la suite.

Figurine qui parfois s'anime

malékal
malékal
Excellent Chuunin

Re: [Info] Livre php,xhtml,MYSQL.

Serafina > merci je essai avec développeurs je crois que sa serai mieux que site du zéro ^^
The0> j ai déjà appris de site du zéro mais sa donne un résulta très basique ^^ mais merci quand mémé.
[s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

{LS}Les shinigamis{LS}

Pied de page des forums