Forums » nouveau clan, intéressés ?:

nouveau clan, intéressés ?  

Lancé par Kenchi Hyuga - 3 réponses - Page 1



Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

nouveau clan, intéressés ?

Bonjour,

Je cherche à faire un clan avec deux amis mais il me manque des membres pour qu'il soit validé, donc je lance une annonce.
Nous serrons à notre 4ème tentative de création de ce clan, et nous aimerions que se soit la dernière.

Notre clan sera nommé Xiong Shou, ce qui signifie "assassins" en coréen.
Ce clan venu de l'ouest de Won aux traits occidentaux n'est pas vraiment un clan de tueurs acharnés mais un clan honnête et respectueux qui veut œuvrer pour le bien. Partout où ils passent les membres du clan s'occupent des têtes mises à prix, de ceux qui font la terreur dans les villages.
Leur but principal est la paix, et l'argent. Le clan gagne de jolies sommes dans chaque village car les têtes mises à prix valent parfois très chères.

Voila pour la description.
Ce clan est ambivalent, c'est à dire que tous les profils sont acceptés, tous les niveaux également. Que vous soyez frustrés comme Sasuke, doux comme Hinata ou explosif comme Deidara, vous êtes tous les bienvenus. La SEULE CONDITION est d'être ACTIF dans le clan. Ce qui serait le mieux serait d'avoir au moins un membre de chaque village avec un caractère et des capacités différentes ( genre à la Akatsuki mais en gentil ).

Aussi et surtout n'hésitez pas à venir en équipe, la cohésion n'en sera que meilleure.

INTERESSE ? Envoyez moi un MP ( ou répondez ici mais l'ajout à ma liste sera moins rapide )

merci beaucoup
Kenchi Hyuga

http://study-art.blogspot.com

saholan
saholan
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveau clan, intéressés ?

moi je veux bien mais probléme je suis que niveau 14 donc si vous voulez bien je postule pour venir dans votre clan mais je n'ai pas d'équipe mais je participerais au sein du clan s'il vous plait merci.

maitre du monde , maitre du monde ,,, MAITRE DU MONDE!!

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: nouveau clan, intéressés ?

pas de problème saholan, tous les niveaux sont acceptés, il faut bien commencer un jour.
Tu n'as pas d'équipe ? ce n'est pas grave non plus ^^ tu n'y es pas obligé, c'est juste pour dire que si les membres d'une équipe sont dans le même groupe, il y aura une meilleure entente au sein du clan.

Et penses bien que si notre but est la paix ( même si quelques membres seraient plutôt tueurs-de-tueurs-juste-pour-tuer ^^ ) donc nous nous cherchons pas les ennuis avec des choses futiles comme le niveau ^^
je t'ajoute à ma liste d'amis pour le clan
SURTOUT ne t'engage pas dans un autre clan en attendant
si j'ai quelques demandes en plus, je le ferais rapidement

http://study-art.blogspot.com

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

Re: nouveau clan, intéressés ?

oups je viens de me rendre compte que je ne suis pas dans la bonne section ...
est ce que les modos pourraient le déplacer vers le forum "clans" s'ils vous plais ?

merci et désolée pour le dérangement

http://study-art.blogspot.com

Pied de page des forums