Forums » vente d'objets:

vente d'objets  

Lancé par Crizz - 19 réponses - Page 1

Crizz
Crizz
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vente d'objets

l'idée m'est venue comme ça je sais pas si il y a déjà eut un topique dessus ms bon je m'en fou trop la flemme de cherché donc revenons à mon idée serait il possible pour dabyo d'établir un système entres les joueurs de façon à ce que l'ont puisse se vendre des objets entre nous car le fait d'attendre que les objets désirés viennent à la boutique du nfc c'est trop chiant donc j'espère que dabyo puisse prendre en considération mon idée donc voila quoi. Merçi d'avance

http://cute-eva.fr.nf/?id=32619 ==> nouveau site a la mode

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: vente d'objets

[quote=Crizz]l'idée m'est venue comme ça je sais pas si il y a déjà eut un topique dessus ms bon je m'en fou trop la flemme de cherché donc revenons à mon idée serait il possible pour dabyo d'établir un système entres les joueurs de façon à ce que l'ont puisse se vendre des objets entre nous car le fait d'attendre que les objets désirés viennent à la boutique du nfc c'est trop chiant donc j'espère que dabyo puisse prendre en considération mon idée donc voila quoi. Merçi d'avance[/quote]
le but est justement de nous faire patienter
c'est volontairement fait de la part de dabYo
alors ,ça m'étonnerait qu'il le fasse

© CoKo Corporation

Crizz
Crizz
Bon Genin

le but est justement de nous faire patienter

et pourquoi donc moi je trouve que cette idée serait utile à tout les joueur genre t'es avec ton coéquipier et ta pas d'objets pour aller te battre en équipe tu pourrait directement allé lui en acheter si t'as pas les objets qu'il faut à la boutique du nfc

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

[quote=Crizz]le but est justement de nous faire patienter

et pourquoi donc moi je trouve que cette idée serait utile à tout les joueur genre t'es avec ton coéquipier et ta pas d'objets pour aller te battre en équipe tu pourrait directement allé lui en acheter si t'as pas les objets qu'il faut à la boutique du nfc[/quote]
Idée déja proposer et non je croit tu as penser a eux qui ont des DC il pourront se passer des objets et il auront toujours des onjet attend c'est la meilleure solution pour sa wink

Crizz
Crizz
Bon Genin

Idée déja proposer et non je croit tu as penser a eux qui ont des DC il pourront se passer des objets et il auront toujours des onjet attend c'est la meilleure solution pour sa wink

nan ms koi c vré sa serai plu util pk lé personne sur ce site ne voi ke lcoT negatif

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Crizz]Idée déja proposer et non je croit tu as penser a eux qui ont des DC il pourront se passer des objets et il auront toujours des onjet attend c'est la meilleure solution pour sa wink

nan ms koi c vré sa serai plu util pk lé personne sur ce site ne voi ke lcoT negatif[/quote]
apprends à lire et écrire tout simplement ... peut-être que tu comprendras pourquoi ton idée est mauvaise.

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

On est dans WoW? xD

Sa serait bien sans être bien, Y'aura toujours de la carotte, donc non, pis y'a pas asser d'objet pour penser mettre ceci en place.

Voila mon avi.

[Désolé si je suis imcomprehensible lool]

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

no.where
no.where
Bon Genin

Effectivement celà serait une bonne idée ils devrait avoir un systeme empêchant déchanger avec le même serveur de connexion pour empêcher les tricheures car sinon sa ne mennerait a rien.

Bref bonne idée!,J'espere qu'elle serat bien apprécié.smile

Je suis alexdc/Seraf is the best avatareuse on the world :DDD

Dom C Killah
Dom C Killah
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yokokurama][quote=Crizz]Idée déja proposer et non je croit tu as penser a eux qui ont des DC il pourront se passer des objets et il auront toujours des onjet attend c'est la meilleure solution pour sa wink

nan ms koi c vré sa serai plu util pk lé personne sur ce site ne voi ke lcoT negatif[/quote]
apprends à lire et écrire tout simplement ... peut-être que tu comprendras pourquoi ton idée est mauvaise.[/quote]
Pff tu es le mal placée pour dire quoi que ce soit son idée est superbe et toi tu ne c'est pas de quoi il parle.

Crizz
Crizz
Bon Genin

Dom C Killah
    21-01-2009 05:48:03

yokokurama a écrit:

Crizz a écrit:

nan ms koi c vré sa serai plu util pk lé personne sur ce site ne voi ke lcoT negatif

apprends à lire et écrire tout simplement ... peut-être que tu comprendras pourquoi ton idée est mauvaise.

Pff tu es le mal placée pour dire quoi que ce soit son idée est superbe et toi tu ne c'est pas de quoi il parle.

merci mec c sympa

orosasuke
orosasuke
Chuunin

[quote=Dom C Killah][quote=yokokurama][quote=Crizz]Idée déja proposer et non je croit tu as penser a eux qui ont des DC il pourront se passer des objets et il auront toujours des onjet attend c'est la meilleure solution pour sa wink

apprends à lire et écrire tout simplement ... peut-être que tu comprendras pourquoi ton idée est mauvaise.[/quote]
Pff tu es le mal placée pour dire quoi que ce soit son idée est superbe et toi tu ne c'est pas de quoi il parle.[/quote]
C'est plutot toi qui et mal placer pour parler réfléchis un peut . Au moin lui réfléchit avant de dire non sans éxplications wink ouais sa serais bien d'échanger mais il aura toujours un mais et tu pense si dY aurait voulut fair l'idée il vous aurait pas attendu donc ne parle pas pour rien .

Et oui je suis le dc de kekos kyu donc ne dis pas de me meler de mais affaires wink

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=Crizz]l'idée m'est venue comme ça je sais pas si il y a déjà eut un topique dessus ms bon je m'en fou trop la flemme de cherché donc revenons à mon idée serait il possible pour dabyo d'établir un système entres les joueurs de façon à ce que l'ont puisse se vendre des objets entre nous car le fait d'attendre que les objets désirés viennent à la boutique du nfc c'est trop chiant donc j'espère que dabyo puisse prendre en considération mon idée donc voila quoi. Merçi d'avance[/quote]
tu t'est cru ou pour te permettre de parler comme ca "mais bon je m'en fout j'ai trop la flemme" en effet a mes souvenir il yu a deja ue un topic la dessus et sache que ca ne sera pas fait enfin je crois. Que tu ai ue la flemme ou pas et alors tu cherche c'est tout enfin...

Apres avoir lu tes autres message, je peux te dire ca: Aprend a ecrire et a lire, il y a que des cotés Négatif et la j'ai pas le temps de les cités bref bonne soiree

>>>>>>>>>>>>> Naru/Hina <<<<<<<<<<<<<<<<<<

EDIT: Lulu-hanoko je trouve la comparaison chocante car elle est ellement reelle et c'est un (ex)joueur de WoW qui te le dit lol
.
En effet on est pas dans WoW faut pas abuser de dab yo maintenant laisser le tranquille si il fallait vendre des objets il en aurait etait question des qu'on a parler de Bah zar deuxiemement  tu peux vendre certains objets a certains moment au nfc donc tu te demerde pour etre a l'heure et puis c'est tout
Topic qui n'est autrement a debatre mais je pense a fermer au final

>>>>>>>>>>>>>>> Edited By Naru/Hina <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Dernière modification par Naru/Hina (25-01-2009 18:17:32)

.

Crizz
Crizz
Bon Genin

tu t'est cru ou pour te permettre de parler comme ca "mais bon je m'en fout j'ai trop la flemme" en effet a mes souvenir il yu a deja ue un topic la dessus et sache que ca ne sera pas fait enfin je crois. Que tu ai ue la flemme ou pas et alors tu cherche c'est tout enfin...
mec c'est bon t'emporte pas si t'aime pas l'idée ben tant pis mais moi je fait que proposé c'est pas interdit non?

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=Crizz][quote=Naru/Hina]tu t'est cru ou pour te permettre de parler comme ca "mais bon je m'en fout j'ai trop la flemme" en effet a mes souvenir il yu a deja ue un topic la dessus et sache que ca ne sera pas fait enfin je crois. Que tu ai ue la flemme ou pas et alors tu cherche c'est tout enfin...[/quote]
mec c'est bon t'emporte pas si t'aime pas l'idée ben tant pis mais moi je fait que proposé c'est pas interdit non?[/quote]
Alors tout d'abord tu me quote ca evite que je me perde
HA bon les doubles posts ne sont pas a eviter ou interdi regarde les regles

.

Crizz
Crizz
Bon Genin

mec si ma proposition ne t'intéresse pas ben ta qu'à foutre le camp de cette discussion parce que franchement tu commence à m'énerver au moins respecte les personnes qui lance un sujet de conversation au lieu de leur dire carement : "tu t'est cru ou pour te permettre de parler comme ça "mais bon je m'en fout j'ai trop la flemme" en effet a mes souvenir il y a déjà eu un topic la dessus et sache que ça ne sera pas fait enfin je crois. Que tu ai ue la flemme ou pas et alors tu cherche c'est tout enfin..." si t'aime t'a qu'à dire que t'aime pas et t'en aller au lieu de me casser les pieds encore longtemps je propose pas cette idée pour énerver dabyo ou quoique ce soi c'est pour voir si elle plait aux autres ou pas c'est tout!!!!

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon, j'vai essayer de répondre assez clairement: Ton idée a déjà été proposée plusieurs fois, et à chaque fois une réponse négative s'en est suivie. Le système d'échange d'objet n'est pas mis en place pour une raison toute simple: beaucoup de personnes sur WoN ont des DC, et pourraient facilement utiliser ce système pour avoir des objets gratos hmm

Bref, à la limite ca pourrait se bloquer avec un contrôle de l'adresse IP, mais là encore ca sera loin d'être suffisant, car certains malins peuvent utiliser un Proxy ou ont un antivirus qui brouille exprès les adresses IP...

Donc au final, l'échange d'objets risque d'être plus nuisible au jeu qu'autre chose...

[AnH Gandalf]

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=Crizz]mec si ma proposition ne t'intéresse pas ben ta qu'à foutre le camp de cette discussion parce que franchement tu commence à m'énerver au moins respecte les personnes qui lance un sujet de conversation au lieu de leur dire carement : "tu t'est cru ou pour te permettre de parler comme ça "mais bon je m'en fout j'ai trop la flemme" en effet a mes souvenir il y a déjà eu un topic la dessus et sache que ça ne sera pas fait enfin je crois. Que tu ai ue la flemme ou pas et alors tu cherche c'est tout enfin..." si t'aime t'a qu'à dire que t'aime pas et t'en aller au lieu de me casser les pieds encore longtemps je propose pas cette idée pour énerver dabyo ou quoique ce soi c'est pour voir si elle plait aux autres ou pas c'est tout!!!![/quote]
voila tu vois si tu lit en bas tu evitera de me parler comme ton chien parce que tu vois on vien de te dire la meme chose que je t'ai dit alors si tu continu je vais perdre mon calme et te signaler pour double topic

[quote=reapercurse]bon, j'vai essayer de répondre assez clairement: Ton idée a déjà été proposée plusieurs fois, et à chaque fois une réponse négative s'en est suivie. Le système d'échange d'objet n'est pas mis en place pour une raison toute simple: beaucoup de personnes sur WoN ont des DC, et pourraient facilement utiliser ce système pour avoir des objets gratos hmm

Bref, à la limite ca pourrait se bloquer avec un contrôle de l'adresse IP, mais là encore ca sera loin d'être suffisant, car certains malins peuvent utiliser un Proxy ou ont un antivirus qui brouille exprès les adresses IP...

Donc au final, l'échange d'objets risque d'être plus nuisible au jeu qu'autre chose...[/quote]

.

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pk a chak foi ke je lis un topic de plus de 5 poste il ya des embrouille entres wonniens
c dmg mé bon je suppose ke c l'humanit ki est kom ca ^_^

sinon topic interessan je sui pr cette id mai fodrais empecher alor les double compte et je pense pa ke se soi possible

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

[quote=major]pk a chak foi ke je lis un topic de plus de 5 poste il ya des embrouille entres wonniens
c dmg mé bon je suppose ke c l'humanit ki est kom ca ^_^

sinon topic interessan je sui pr cette id mai fodrais empecher alor les double compte et je pense pa ke se soi possible[/quote]
bref apres avoir mit deux heures a traduire tes paroles sms j'ai enfin comprs, bon tout d'abord maintenant empecher les dc n'empecherai qu'un supresssssssssssssion massssssssssssssssssssssssssssssssssssssive de comptes puisque maintenant presque tout le monde a un dc et comme tu l'a toi meme dit c'est pas possible secundo moi l'embrouille j'y suis pour rien je donne mes raison il se gave tout seul fausrait voir a se calmer c'est pas serrieux!

.

Dom C Killah
Dom C Killah
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais l'idée est plutôt pas mal.

Je trouve sa cool.

Mais a voir si les modérateur puisse faire quelque chose a ceci mais je doute fort que non.

Mais bon mp Baran.[url][s][u][img][align=center]
[/align][/img][/u][/s][/url]

Pied de page des forums