Forums » Safari compatible NFC ??:

Safari compatible NFC ??  

Lancé par white fang - 15 réponses - Page 1



white fang
white fang
Bon Chuunin

Safari compatible NFC ??

Bon ben voila mon problème je viens de télécharge safari  sous le conseil de mon cousin alors voila je le teste au NFC mais a chaque fois que j’observe ou que attaque sa m’affiche sa : hmm

[align=center]Safari can’t open the page.
Too many redirects occurred trying to open “http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?action=attaque&id=1391104?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1”. This might occur if you open a page that is redirected to open another page which then is redirected to open the original page.[/align]

Je voudrai bien savoir  se que sa signifie et comment réglé se problème 
merci

http://swf.eg2.fr/

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Safari compatible NFC ??

Hmmm c'est ce que donne quelle version de safari ? Car ça va être très problèmatique en effet vu que je vois d'où vient le problème.

As tu essayé d'autres sections du site avec ?

Bon bon, je crains le pire. Safari Mac ou PC ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

bain c somple faut que tu utilise safari sur un mac nn sur un pc car méme si il est téléchargable sur le pc . peut étre il né pas compatible sur ce méme donc beaucoup d'option ne marcherai pas . compte a moi le safari sa marche au nfc mé sur un apple.

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

[quote=dabYo]Hmmm c'est ce que donne quelle version de safari ? Car ça va être très problèmatique en effet vu que je vois d'où vient le problème.

As tu essayé d'autres sections du site avec ?

Bon bon, je crains le pire. Safari Mac ou PC ?[/quote]
je l'ai telecharge pour PC
sinon j'ai essaye differente parties du site et tous marche bien hmm

[b]EDIT[/b]: je voudrai aussi ajoute que j'ai aussi telelcharge google chrome (je sais vous vous dites il est fou se mec et ben non , je cherche le meilleur navigateur pour le NFC avec une connexion 128 yikes)
et il marche trés bien .

[b]EDIT 2[/b]:je voudrai précise que quand sa m'affiche le machin truc et quand je fais précédent je trouvai l'action effectue .
si sa peut aide smile

Dernière modification par white fang (02-11-2008 12:14:03)

http://swf.eg2.fr/

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Safari compatible NFC ??

sur tout les version de safari et assi sur le bar sa beug ( je suis sur mac )



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

[quote=tede87]sur tout les version de safari et assi sur le bar sa beug ( je suis sur mac )[/quote]
Ben pour moi il marche trés bien dans le bar(aréne) et meme dans le forum dailleur j'ai crée se topic avec

http://swf.eg2.fr/

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

[quote=white fang][quote=tede87]sur tout les version de safari et assi sur le bar sa beug ( je suis sur mac )[/quote]
Ben pour moi il marche trés bien dans le bar(aréne) et meme dans le forum dailleur j'ai crée se topic avec[/quote]
moi sa marche bien pour nfc bar aréne parc topic jé pas essaye ni le forum mé pour le nfc le eilleur navigateur c mozila fire fox.

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

Enfait, tu dois appuyer sur ta molette, et enchainer en appuyant sur l'actualisation =O

-YS], Be jealous.

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

[quote=dabYo]Hmmm c'est ce que donne quelle version de safari ? Car ça va être très problèmatique en effet vu que je vois d'où vient le problème.
As tu essayé d'autres sections du site avec ?
Bon bon, je crains le pire. Safari Mac ou PC ?[/quote]
Tu sais quoi dabYo pas la peine de t'emmerde avec ces truc
ceux de mac on firefox non ?
travaille sur les autre truc du site et laisse sa de coté

merci .

http://swf.eg2.fr/

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

Re: Safari compatible NFC ??

[quote=white fang]Bon ben voila mon problème je viens de télécharge safari  sous le conseil de mon cousin alors voila je le teste au NFC mais a chaque fois que j’observe ou que attaque sa m’affiche sa : hmm

[align=center]Safari can’t open the page.
Too many redirects occurred trying to open “http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?action=attaque&id=1391104?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1”. This might occur if you open a page that is redirected to open another page which then is redirected to open the original page.[/align]

Je voudrai bien savoir  se que sa signifie et comment réglé se problème 
merci[/quote]
Safari c'est plus pour les MAC, je te conseille d'utilisez Mozilla Firrefox ou Internet explorer sa sera plus simple!
u_u'

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Safari compatible NFC ??

lord-uchiwas , arretter avec t conseille parcequee IE et encore pire que safari

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

the0
the0
Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

Moi aussi avec mon Mac j'ai Safari.
Pour le NFC, quand je fais une action ça m'affiche à peu près pareil que toi, et je fais Précédente, puis Actualiser, et ça marche. smile

Dernière modification par the0 (26-02-2009 11:40:50)

Figurine qui parfois s'anime

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

Idem quand j'étais sur mac avant je faisais une action, sa me mettait un message d'error surement celui ci d'ailleurs, puis je faisais précédent et actualiser et sa amrchait très bien, par contre j'ai essayé la même sur PC avec safari, et là sa n'avait pas marcher du tout hmm

1.2.3...SOOLEIIIL !!

the0
the0
Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

ninja schroll > Oui et je sais pas si tu l'as remarqué mais Ligotage et Invocation ne fonctionnent pas sous Safari.
A mon avis c'est parce que ce sont des spés en plusieurs actions, mais pourtant je crois que Furie fonctionne, bizarre.

Figurine qui parfois s'anime

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Safari compatible NFC ??

[quote=the0]ninja schroll > Oui et je sais pas si tu l'as remarqué mais Ligotage et Invocation ne fonctionnent pas sous Safari.
A mon avis c'est parce que ce sont des spés en plusieurs actions, mais pourtant je crois que Furie fonctionne, bizarre.[/quote]
Pour ligo et invoc' je n'avais jamais remarqué mais en tout cas ma furie fonctionnait effectivement smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Safari compatible NFC ??

[quote][b]white fang a écrit:[/b]

[align=center]Safari can’t open the page.
Too many redirects occurred trying to open “http://nfc.wonaruto.com/nfc_rounds_combat.php?action=attaque&id=1391104?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1?action=error&num=1”. This might occur if you open a page that is redirected to open another page which then is redirected to open the original page.[/align][/quote]
Oh, c'est joli, ça fait un dessin, on dirait une feuille même, d'érable^^

Sinon moi je conseille vivement Google chrome, c'est fluide, rapide... Génial !!

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Pied de page des forums