Forums » Clans:

Clans  

Lancé par DeEfrOm - 12 réponses - Page 1

DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Clans

Bon alors ce topic c'est un peu parce que j'ai fait le con... J'ai prêté ce compte à un pote pour qu'il puisse essayer won quelques jours et cet abrutit s'est engagé dans un clan alors que je ne voulais pas... Alors ma question est de savoir comment je pouvait faire pour quitter ce clan?
Voila merci d'avance pour les réponses et bon jeu sur won

Dernière modification par DeEfrOm (28-03-2008 22:39:31)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Clans

actuellement,il est impossible de quitter un clan que ta rejoint donc tu peux pas désolé.La prochaine fois,tu fera beaucoup plus attention,c'est un peut de ta faute puisque tu prête ton compte à n'importe qui

the féniass
the féniass
Bon Genin

DeEfrOm :

Demande de l'aide à dabYo, il pourat peut-être t'aider, on ne sait jamais.
Sinon tu peut toujours faire nouveaux jeux ! non j'lol
Bon, comme l'a dit naruto 1000, il n'y a aucun moyen de quitter un clan.
Du moins soit même.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

shito
shito
Chuunin

the féniass:

Je pense pas que Dabyo puisse faire grand chose avant d'avoir actualiser les clans.Heu s'est quand qu'il doit les actualiser???Parce que ya pas mal de personnes qui attendent que ça (moi y compris)J'espère que si ya pas il nous rembourse le prix de la somme du clans soit de 100000Nerutos pour le créateur.mais bon ça va venir^^

shito
shito
Chuunin

Ben voila j'ai juste une petite question pour les admins^^:vu que le nouveau serveur vien d'arriver je voudrais savoir quand est-ce que les clans vont etre actualiser car d'après la dernière news c'est prévut^^J'espère avoir une reponse

Katon-Ushiwa
Katon-Ushiwa
Bon Genin

[b]shito :

Les clans et autres news sont prévus pour les semaines à venir (pour info c'est écrit dans la new du nouveau serveur) ^^ et comme tu disais, le nouveau serveur vient d'arriver, donc il faut leur laisser le temps de récupérer le retard accumulé :p enfin voilà, après je suis pas admin, et je peux pas te donner plus d'information. Bon jeu ! [/b]

/ Senseï de LaRitaleDu73

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour a tous ca fait longtemps que j'ai crée mon clan et je suis vraiment impatient que Dabyo active les clans mes d'aprer Katon-Ushiwa les clans vont etre  activés cette semaine c'est vrai ????????????
                                    amicalement

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

Katon-Ushiwa
Katon-Ushiwa
Bon Genin

vin's38 : En fait, c'est pas cette semaine, mais dans les semaines à venir, et je suis aussi impatient que toi, et vu la dernière new c'est vrai que j'étais un peu décu de voir que les clans étaient toujours inactif, mais en même temps, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beuure comme on dirait ^^ (t me disait pas la crèmière svp ^^ ) enfin vivement les clans !! :p

/ Senseï de LaRitaleDu73

vin's38
vin's38
Excellent Genin

Katon-Ushiwa :
trop impatient. prevener moi quand sas sera bon pour les clans
ps:j'ai créer mon clans il n'y a pas longtemps donc pour le gerer ilsuffira  d'aller  dans clans ou il y aura une case special

shito
shito
Chuunin

Katon-Ushiwa >mouai je suis pas convaincu^^ds la news Dabyo a ecrit "c'est pas pour aujourd'hui"ça prète à la confusion non^^mais bon vivement que les clans soit actualiser et qu'on puissent recevoir ou "virer"des personnes car moi yen a plein qui sont inactif sur le site qui sont ds mon clanXD

vin's38
vin's38
Excellent Genin

Moi il faut que je rentre mon pote parceque quand je l'ai créer il etait dans clan alors maintenet que je le voit au judo on et que c'est une masse lol
vous le connaisser peut etre symono nan ???????? sinan aller lui parler

aminest
aminest
Excellent Genin

il y a un moyen demander au jonnin de te renvoyer

Dernière modification par aminest (01-06-2008 16:59:56)

.

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aminest]il y a un moyen demander au jonnin de te renvoyer[/quote]
t'avais pas besoin de deterer ce topic, et le problème est deja résolu il y a longtemps

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

West Side!

Pied de page des forums