Forums » Créé un clan:

Créé un clan  

Lancé par floodon - 4 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

Créé un clan

Quelle Niveau faut-il pour créé un clan ?j'ai essayer de créé un clan et il est écrit que je n'est pas le niveau necéssaire mais il n'est pas écrit quelle niveau est necéssaire a la création d'un clan.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Créé un clan

D'apres ce ke je sais et ke je crois surtout
sa doit etre au niveau 20 mais faut aussi etre génin
mais bon c'est pas du 100% sur donc hmm

je te redirai sa une autre fois,kan j en saurais plus

[spoil][s]  *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

© CoKo Corporation

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

je peux te dire qu'il faut être niveau 20 et être genin je suis sure a 100% je le ces car j'ai essaillé au niv 19 il mon dit que j'étais pas assé haut niveau mes au niv 20 j'étais correcte... Voila XD

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

floodon
floodon
Chuunin

Ok mais j'ai déjà créé mon clan merci smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

pas de trouble ces O.K

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

Pied de page des forums