Forums » resident evil 5:

resident evil 5  

Lancé par bullguard - 2 réponses - Page 1



bullguard
bullguard
Genin

resident evil 5

salu a tous qui conait la serie des resident evil
moi oui et je les adore surtout depui le 4 car le gamplay a été améliorer mais la il me tarde le 5 pour le mode coopération en xbox live et vous que penser vous de ce jeux

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

sauron
sauron
Bon Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: resident evil 5

bonjour moi qui suis un grand fan de tous les RE et grand fan de wesker le 5 me plait aussi mais quelque chose me fend vrément le coeur.....au départ RE était un jeu avec des zombies maintenant c'est  avec des parasite ya plus rien de zombie ou d'horreur car maintenant RE et devenu plus un jeu de shoot qu'un survival-horror dailleur pour haloowenne je me suis fait du RE1 et non le 4 car les RE sorte de leurs conteste enfin bref il me tarde surtous de voir le 5 sortire pour la suite  et le truck qui ma un peu choquer wesker resemble a jonny hallyday (dsl je c pas comment sa s'écrit) voila sinon toujour autemps puissant et classe^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: resident evil 5

[quote=sauron]bonjour moi qui suis un grand fan de tous les RE et grand fan de wesker le 5 me plait aussi mais quelque chose me fend vrément le coeur.....au départ RE était un jeu avec des zombies maintenant c'est  avec des parasite ya plus rien de zombie ou d'horreur car maintenant RE et devenu plus un jeu de shoot qu'un survival-horror dailleur pour haloowenne je me suis fait du RE1 et non le 4 car les RE sorte de leurs conteste enfin bref il me tarde surtous de voir le 5 sortire pour la suite  et le truck qui ma un peu choquer wesker resemble a jonny hallyday (dsl je c pas comment sa s'écrit) voila sinon toujour autemps puissant et classe^^[/quote]
Apelle le Jonny Hollyday : Il est toujours en vaccance  celuila >.>

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Pied de page des forums