Forums » Une suite pour FMA en anime par apport au mangas:

Une suite pour FMA en anime par apport au mangas  

Lancé par samytos - 16 réponses - Page 1

samytos
samytos
Bon Genin

Une suite pour FMA en anime par apport au mangas

Fans de full metal alchemist, j'ai Crée ce topic pour avoir votre avis par apport a une suite en anime de Full Metal Alchemist.
Car quand les manga sont sortie il commença a avoir de nouvelles chose qui n'étaint pas dans les anime .Pensez-vous qu'il y aura une suite??

tenshin konan
tenshin konan
Bon Genin

Re: Une suite pour FMA en anime par apport au mangas

Oui normalement une suite est prévu. Pour moi le manga est différent de l'animé. Donc je pense que la seconde saison de l'animé serat differente du manga et sa peut etre interressant de voir comment les persos vont evoluer. Et quels sont les nouveaux personnages qui vont arriver.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, vu que la suite de l'anime est le film, je vois mal comment la série pourrait continuer. À moins qu'ils ne fassent une série parallèle au manga du début à la fin, mais ce serait pour les premiers épisodes presque la même chose que pour la première série wink

Black Shinobi
Black Shinobi
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hmmm, je ne pense pas qu'il y aura une suite immédiatement, en tout cas pas par le même studio, car une adaptation du manga est déjà en préparation je crois ^^. Mais comme je pense que l'anime a bien marché, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas de suite smile

*ne se connecte plus*

samytos
samytos
Bon Genin

oui  mais vu qu'a  la fin du film il sont toujours en allemagne peut etre que la suite ce passera la-bas .
ou aussi peut-etre qu'il réouvrirons par je ne sais pas quelle moyen il réussirons a réouvrir la porte et retournerons à central.

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y aura pas de suite pour FMA puisqu'il y aura plus de problème avec l'alchimie. je m'explique dans l'anime ils ont réglés les pires problèmes que posaient l'alchimie et dans le film et ont réglés le problème que posait l'autre monde (le notre) alors je vois mal comment il pourrait y avoir une suite surtout quand on sait que Edouard et Alphonse ne peuvent plus utiliser l'alchimie. De plus, il est facile de savoir qu'ils vont mourrir lors de la Seconde Guerre Mondial à cause de la promesse qu'il se sont faits à protéger leur monde où ils sont à la fin du film.
La seule chose qu'il peuvent faire c'est de mettre le manga en anime en suivant l'histoire du manga un peu comme naruto ou bleach mais perso je trouve que FMA est fait pour etre uniquement en manga parce que l'anime a peut-etre eu du succès met entendre toutes les trois minutes Edouard parler de l'échange équivalant ça m'a un peu souler même si j'ai regardé tous les épisodes pour connaitre la fin de l'histoire de l'anime

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

konoho
konoho
Chuunin

[quote]c'est officiel, le second anime de FMA sera diffusé au Japon à partir d'avril sur la chaine TBS.[/quote]
Oui il y a bel et bien une suite prévue, et on dit qu'elle sera diffusée au Japon en avril 2009. smile
La preuve est la couverture du tome 20 du manga qui l'annonce ! ^^

Preuve en image :
[img]http://www.monsterup.com/upload/1219302736.jpg[/img]

Ca s'intitulera : Shinsetsu Full Metal Alchemist

Attendons jusque là ! x)

Dernière modification par konoho (01-11-2008 21:36:05)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A la vue de ce Topic je me suis dit Waw une bonne nouvelle. Mais personellement je n'y crois pas. La fin du film - qui cloture l'animé - est une vraie fin en bonne et due forme alors je ne pense pas qu'ils risquent de tout gâcher en ajoutant des épisodes.
Je serais plus d'accord avec le fait qu'un autre studio prenne le relais, mais ça risquerait d'être similaire et d'ennuyer le spectateur.

Bref, je sais que je ne fait pas très optimiste mais sincèrement j'aimerais bien voir de nouveau les deux frères en animé smile !

[u][b]Edit : [/b][/u] Je viens de voir qu'il y aurait bel et bien une suite ! Je suis surprise - agréablement ? je ne sais pas encore mais on verra bien quand nous verrons ces épisodes smile - sur ce je me suis bel et bien gourrée ^^ !

Dernière modification par mia42 (01-11-2008 21:36:44)

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

konoho
konoho
Chuunin

Pour le studio apparement ça sera le même !

Informations techniques :

Nom : Shinsetsu Fullmetal Alchemist
Date de diffusion : A partir d'avril 2009 au Japon
Chaîne de diffusion : TBS
Studios de création : BONES (comme le premier animé)
Histoire : encore inconnue (adaptation du manga ? suite de l'animé 1 ? suite du film ?)

Dernière modification par konoho (01-11-2008 22:14:08)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

kevin002
kevin002
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

y aura pas de suite au film on sais déjà qu'ils vont mourrir dans la seconde guerre mondial je pencherai plus pour une adaptation du manga et sa me désolerai qu'il fasse ça (comme d'hab sa gache le manga surtout en anime)

je veux ma star à moi tout seul!!/la liberté n'est pas qu'une statue/

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=konoho]Pour le studio apparement ça sera le même !

Informations techniques :

Nom : Shinsetsu Fullmetal Alchemist
Date de diffusion : A partir d'avril 2009 au Japon
Chaîne de diffusion : TBS
Studios de création : BONES (comme le premeir animé)
Histoire : encore inconnue (adaptation du manga ? suite de l'animé 1 ? suite du film ?)[/quote]
Tu es le messie de la bonne nouvelle, toi ! lol

Je crois pas que ce sera la suite de l'animé déjà existante, mais plutôt l'adaptation du manga.

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut pas que ce soit une adaptation du manga (c'est comme pour les cigarettes : "fumer tue"...bah pour la manga : l'anime tue la manga de base) c'est comme si on vous disait que votre roman allait etre un film et que le film suit fidèlement votre histoire sauf que les acteurs collent pas aux personnages bah pour les animés c'est les voix qui collent pas aux personnages que ce soit en anglais en français ou en japonnais. croyez moi les japonnais quand ils regardent leurs animés de manga ils trouvent les voix bizarre...alors il faut pas que ça colle au manga tout sauf ça!!!!

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

moi je trouve que ça serais pas une mauvaise chose une adaptation qui suis le manga a condition qu'il n'y ait pas de hors manga.
La fin de l'anime m'as totalement dégouter et le film encore plus (surtout la fin) donc une nouvelle anime suivant le manga me plairais beaucoup, le manga étant largement mieux que l'anime. J'espert juste que l'humour un peu décalé d'Arakawa sera bien retranscrit en anime

120e

konoho
konoho
Chuunin

Petit up du topic, juste pour montrer le nouveau trailer de la série, pour ceux qui ne l'auraient pas vu yikes

C'est super court, mais ça laisse avoir un aperçu de ce que ça donnera x)

http://www.youtube.com/watch?v=AUTBQXdOKBg

Voilà voilà big_smile

dark assassin
dark assassin
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apparemment d'après ce que j'ai entendu dire la nouvelle saison de fullmetal alchemist concernera le père des frère Elric!
C'est saison est sencé tracer l'histoire de Hoeneim.....

flood flood argu argu

konoho
konoho
Chuunin

Petit up pour montrer le nouveau trailer ( oui encore un XD )
( On entend ce qui pourrait être le futur opening ? yikes )

De quoi patienter encore un peu en attendant le 1er épisode.

http://www.youtube.com/watch?v=U70kMDYHlts

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Hummm, je ne pense pas qu'il y aura une suite immédiatement, en tout cas pas par le même studio, car une adaptation du manga est déjà en préparation je pense . Mais comme je pense que l'anime a bien marché, il n'y a aucune raison qu'il n'y ait pas de suite .....

Pied de page des forums