Forums » C'est quand l'exam chunin ?:

C'est quand l'exam chunin ?  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 35 réponses - Page 2

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: C'est quand l'exam chunin ?

Bah disons que quand je sais quelque chose et que je peux en informer, je le fais ^^
Ca fait un petit moment que je suis sur won, et a force de lire des topics similaire aux tiens j'ai fini par savoir quelque truc ... voila d'où viennent ses "infos" loool

Ne vois la dedans aucune animosité a ton encontre smile

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir medame & monsieur, je suis ici présent a la recherche de nouveau membre puissant et actif pour mon clan, prévener moi par Mp si interraisser, Mercii smile

[spoil]Bonsoir medame & monsieur, je suis ici présent a la recherche de nouveau membre puissant et actif pour mon clan, prévener moi par Mp si interraisser, Mercii smile[/spoil]

alias Viewtiful Men

Toshi140
Toshi140
Excellent Genin

[quote=Lokman-Uchiwa]Je ne suis pas le seul a mon avis, mais pourquoi se n'est pas organiser a l'avance l'exam chunin ?
Pourquoi on peut pas être avertit a l'avance quand il y a l'examin chunin ?
Je l'ai loup ( pas peu le passer parseque je ne savais pas c'été quand ) 3 fois ...
Alors, avez vous quelque chose a dire deçu ?
Il faut le fair quand même, je l'ai rater 3 fois sans savoir cété quand, je veux toujours le passer, mais je ne peux jamais ...
Pourquoi dabYo de prévoi pas a l'avance quand il vas faire l'examin chunin ?[/quote]
Moi c pareil mai en pire
je regardais chaque jour
et le moment ou je nallais pas regarder
hop... ctai les inscription
et jen ai rater comme ca 4 ou 5. Ca me fait vrmt chier ce truc
il devrait etre plu precis
moi jtrouve kil devrait envoyer un mp auto a toute les personnes apte a passer lexam et ki sont encore genin
a la fin on a marre...

I 4M Sexylicii0us

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wallah, tous a fais d'accord avec toshi140, il faut pas que l'on rate se foutu exam encore une fois, la, y'en a vriament mare, vraiment !! Signature :
-Lokman-

[spoil]Bonsoir medame & monsieur, je suis ici présent a la recherche de nouveau membre puissant et actif pour mon clan, prévener moi par Mp si interraisser, Mercii smile[/spoil]

alias Viewtiful Men

alessan
alessan
Bon Chuunin

Hey les gars, j'ai passer 3 fois l'exam, J'ai jamais eu de probleme a cause des inscriptions ...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Lokman-Uchiwa]wallah, tous a fais d'accord avec toshi140, il faut pas que l'on rate se foutu exam encore une fois, la, y'en a vriament mare, vraiment !! Signature :
-Lokman-

[/quote]
Euh t'emballe pas toi et d'autre la. C'est pas pasque t'arrive a t'inscrire que tu sera chuunin ! Moi la 1ere fois que je l'ai passé (la seule x)) j'ai rien pigé et je suis mort en 30 min XDD donc comptez pas trop sur le fait de le reussir du 1er coup et c'est rare de le gagnez avec un faible lvl (-150) donc ne soyez pas deçu si vous vous loupez ^^'

Je ne suis qu'un diable de Majordome

rocklee34
rocklee34
Chuunin

k@kashi-83600 > tu traine beaucoup sur le forum tu post jamais alors 25 postulation ^^ et lokman meme si tu ti inscri après il faut le réussir et a voir ton chakra je pense pas que se soit le bon moment

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

rocklee34 > En effet je ne poste pas trop souvent, je me contente généralement de lire les réponses de chacuns ^^

La plus part de temps j'ai la flemme de poster, mais bon aujourd'hui 3 d'un coups ... le gros miracle xD

darkin
darkin
Chuunin

k@kashi-83600 > Tous le monde dit sa mais bon arreter de lui lecher les pompes...
ont peut dire que DabYo est un nolife ,moitié sur Won , moitié sur Halo , DMC4 (Kameo ?)... lol
c'est pas une personne qui aurait un travail régulier genre dans un bureau qui aurait le temps de gerer un site comme Won...
C'est son métier voila tous,

Enfin bon
aprés c'est sur sa sert a rien de crée des posts pour demander quand est le prochain examen
il sera un jour prochain environ 3-5 semaine aprés celui qui lui précede big_smile
Sa a était dit , redit ,reredit...

Voili VOila

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

darkin > je ne vois pas en quoi se que je dis peut être défini comme du léchage de pompe, je n'ai fait qu'une constatation car moi même si je me trouverais a sa place, je n'apprécierais pas se genre de topic me donnant comme des exigences !

Donc voila ... désolé mais j'ai horreur que l'on me dise que je fais du lèche ... je supporte pas, surtout quand ce n'est pas justifié ^^

darkin > ok, désolé je me suis un peu emballé xD
             Pour dabYo j'en sais rien du tout, donc je peux pas dire si tu as tord ou raison, les deux son probables lol

Dernière modification par k@kashi-83600 (11-11-2008 20:24:32)

darkin
darkin
Chuunin

k@kashi-83600 > ai-je préciser que c'était toi,
je ne t'est mit qu'au début pour faire une sorte de suite wink
lit bien et tu vera que j'ai commencer par " tous le monde "
et donc ce que tu était n'était qu'un aperçu... faut dire tu na pas eu de bol tu était en bas de page , je t'est prit toi comme sa aurait pu etre un autre qui dit que DabYo n'est pas un no life...

Bref...

Voili Voila big_smile

Pied de page des forums