Forums » C'est quand l'exam chunin ?:

C'est quand l'exam chunin ?  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 35 réponses - Page 1

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est quand l'exam chunin ?

Je ne suis pas le seul a mon avis, mais pourquoi se n'est pas organiser a l'avance l'exam chunin ?
Pourquoi on peut pas être avertit a l'avance quand il y a l'examin chunin ?
Je l'ai loup ( pas peu le passer parseque je ne savais pas c'été quand ) 3 fois ...
Alors, avez vous quelque chose a dire deçu ?
Il faut le fair quand même, je l'ai rater 3 fois sans savoir cété quand, je veux toujours le passer, mais je ne peux jamais ...
Pourquoi dabYo de prévoi pas a l'avance quand il vas faire l'examin chunin ?

Dernière modification par Lokman-Uchiwa (01-11-2008 21:06:12)

alias Viewtiful Men

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: C'est quand l'exam chunin ?

[quote=Lokman-Uchiwa]Je ne suis pas le seul a mon avis, mais pourquoi se n'est pas organiser a l'avance l'exam chunin ?
Je l'ai loup ( pas peu le passer parseque je ne savais pas c'été quand ) 3 fois ...
Il faut le fair quand même, je l'ai rater 3 fois sans savoir cété quand, je veux toujours le passer, mais je ne peux jamais ...
Pourquoi dabYo de prévoi pas a l'avance quand il vas faire l'examin chunin ?[/quote]
Disons qu'il laisse une journée sur le news pour l'annoncer et comme ya l'insciption ca te laisse au moins 10 minutes a y etre sinon loupé, apres t'es prioritaire si t'es lvl 150 ou +!
heum la derniere fois si je m'en souviens, ca été inscriptions finit en 10 minutes pour une annonce de quelques minutes sur les news de won !

Si je me trompe corrigez moi, je suis pas tres bien placé pour ca je pense ! smile

[Yoshi Midorikawa]

T-pain974
T-pain974
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lokman-Uchiwa]Je ne suis pas le seul a mon avis, mais pourquoi se n'est pas organiser a l'avance l'exam chunin ?
Pourquoi dabYo de prévoi pas a l'avance quand il vas faire l'examin chunin ?[/quote]
ouais ben moi jai encore le temps mdr si on se connaissant avant jorais pu te le dire car la derniere fois jété informer lol

:::: † :::: Am I an angel to fall of the sky or an angel lost in his feelings ?  :::: † ::::

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

tout simplement parce quil le dit dans les new et c fait en sorte pour que le moins de pesonne sois averti de lexamen et ne se presnte pas
je suis pas sur mais je pense

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wéé c'est Vrai Pourquoi Il prévient pas a lavance Pour les examens Chuunin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Lool ^^ De tt facon Jver attendre Le lvl 150 et + Pr etre Prioritaire Mais Faut Agir et trouver un trukkk !!!! Pour etre prévenu a l'avance !! Hein Lokman-uchiwa !!! ^^ Lool

^^

A mort la prof d'espagnol è.é'

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

Moi je vais pas attendre le level 150, parcontre, comme je l'ai dit, fodrait vraiment prévenir a l'avance ...
Merci de continuer a répondre quelque truks !!!
Pourquoi dabYo de prévoi pas a l'avance quand il vas faire l'examin chunin ?

alias Viewtiful Men

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=Lokman-Uchiwa]Moi je vais pas attendre le level 150, parcontre, comme je l'ai dit, fodrait vraiment prévenir a l'avance ...
Merci de continuer a répondre quelque truks !!!
Simplement qu'il y aurait un gros beug au moment de l'inscription, imagine 100 000 personnes a cliqué "je m'inscris" en 1 seconde ? xDD

puis un peu le desarroi, tout le monde courerai dans tous les sens pour un avoir un coep et tout le tralala ! ^^

[Yoshi Midorikawa]

darkin
darkin
Chuunin

Lokman-Uchiwa > arrete de te plaindre >>
Non mais franchement c'est qu'un Titre et ya un examen Chunin presque tous les mois...
Donc bon si tu en loupe un essaye le prochain etc...

Moi j'aurais pu le passer depuis qu'il l'ont mit en Place mais j'ai jamais pu étant donné que je n'était pas la au bon moment....

C'est sur que se systéme avantage les no-life qui reste toujours sur l'ordi mais bon c'est la Vie big_smile

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

Néanmoi, j'aurer vraiment être chunin, même si se n'est qu'un titre, a mon avis, je ne suis pas le seul a vouloir être chunin mais a rater l'exam, mais bon, il faut arrèter de se plaindre malgre tout ...

alias Viewtiful Men

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Didier7801-> T'as déjà vu 100 000 personnes connectées en même temps sur WoN toi ? oO

Dernière modification par Genma Cheikh (01-11-2008 21:47:00)

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Bah je pense que le souci c'est qu'il faut tout simplement faire un exam chuunin plus souvent ! si les inscriptions ont été bouclés en 10 minutes comment faire ! bon moi je suis + de lvl 150 mais bon je galère toujours autaut pour pouvoir passer un exam ! merci de lire ma demande
a+

argumentation .

Dernière modification par AR aodblade (01-11-2008 21:48:05)

DnK-SoS

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

[quote=AR aodblade]Bah je pense que le souci c'est qu'il faut tout simplement faire un exam chuunin plus souvent ! si les inscriptions ont été bouclés en 10 minutes comment faire ! bon moi je suis + de lvl 150 mais bon je galère toujours autaut pour pouvoir passer un exam ! merci de lire ma demande
a+

argumentation .[/quote]
Je suis tout a fait d'accord avec se qu'il a dit, faire cette examin plus souvent peut être une solution ...

alias Viewtiful Men

darkin
darkin
Chuunin

Lokman-Uchiwa & AR aodblade > Si l'ont mettrais plus d'examen Chunin il y aurai plus de Chunin... cependant ce que veulent les admins .... enfin je crois me rapellai qu'il on dit sa,
ils veulent faire des chunins tous doucement pour préparer le prochain gradre tranquillement pour pas que ceux qui passe Chunin dés le début ne s'ennui pas Trop wink

Voili Voila

Didier7801
Didier7801
Genin

[quote=Genma Cheikh]Didier7801-> T'as déjà vu 100 000 personnes connectées en même temps sur WoN toi ? oO[/quote]
Nan bien sur que non ! Ptdr'
mais imagine que tous les wonniens savent a l'avance l'inscription ba on serait dans ce chiffrela ! XDDD

[Yoshi Midorikawa]

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

[quote=hamzadu59650]Wéé c'est Vrai Pourquoi Il prévient pas a lavance Pour les examens Chuunin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Lool ^^ De tt facon Jver attendre Le lvl 150 et + Pr etre Prioritaire Mais Faut Agir et trouver un trukkk !!!! Pour etre prévenu a l'avance !! Hein Lokman-uchiwa !!! ^^ Lool

^^[/quote]
JE VEUT ETRE CHUNIN JE REVE QUE DE SA !!!

alias Viewtiful Men

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

bon je vait répondre a té question un peu débile
1)Je ne suis pas le seul a mon avis, mais pourquoi se n'est pas organiser a l'avance l'exam chunin ?
je comprend pa ta question
2)Pourquoi on peut pas être avertit a l'avance quand il y a l'examin chunin ?
regarde les news chaque jour et un exam c'est a peu prés tout les mois sa peut en gros indiquer un moment
3)Pourquoi dabYo de prévoi pas a l'avance quand il vas faire l'examin chunin ?
dabYo le fait déja a l'avance pour la date un exam chuunin se prévoit pas en 1 minute il a plein de réglage a faire

et petit conseil passe leus aprés le niveau 150 autrement tu sera jamais chunnin d'élite

briceno
briceno
Chuunin

D'habitude c'est a tout les mois mais des fois dabYo prend du retard mais quand il a du retard il le fait des fois 2 fois par mois mais habituellement c'est a chaque mois la fin de semain vers 12H00,13H00,14H00,15H00 ou 16H00

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

Je pense que l'exam chunin avec Kakashi vas être terrible ... Faite moi confiance ^^
Parcontre ces avatar ne sont pas terrible, il en faut des nouveaux comme le 135 qui dégoute a mort ( exuse moi Seraf' ). J'ai envi de pleurer quand je le vois, c'est une catastrophe ...
Merci d'argumenter ...

alias Viewtiful Men

rocklee34
rocklee34
Chuunin

[spoil]Je ne suis pas le seul a mon avis, mais pourquoi se n'est pas organiser a l'avance l'exam chunin ?
Pourquoi dabYo de prévoi pas a l'avance quand il vas faire l'examin chunin ?[/spoil]
parce que dabYo ne c'est pas a l'avance quand est se qu'il sera libre

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

Et bas, c'est bien dommage tout sa, j'aimerer tellement le passer en plus, quelqun sais quand vas être le prochain ?
Petétre que sa, quelqun le sais ... S'il vous plait, dite le moi
J'ai un copain du collège qui m'as dit que le prochain été mercredi, pas celui la, l'autre, si c'est vrai, il m'as dit qu'il serait a 09H00, s'il ne ment pas, c'est con de le faire a une heure pareil, j'aurer cour moi ... Et je ne pense pas que je srai le seul ...

alias Viewtiful Men

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Pfff tu peux dire a ton copain " sale mytho " a 9h00 ta deja vu sa XDDD non personne ne c quand c ni peut etre meme pas dabYo

Dernière modification par rocklee34 (11-11-2008 15:03:49)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

j'suis d'accord avec AR , si les inscriptions sont closent au bout de 10 minutes , on a appaine une chance sur 1000 de s'inscrire avec son coéquipier , il faut de 1. avoir la place et de 2. etre là au bon moment , donc logiquement pratiquement impossible sauf pour les très chanceux qui sont connéctés au bon moment et qui on le temps de prévenir leurs coéquipiers .

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

Et Sasuke, ta enfin compris le truk le plus dur a faire comprendre au autre, il n'arrive pas a le comprendre, la plus pard bien sur, pas tous ...
Et toi Zabuza, tu as raison, je mettrer le therme "sale  Mytho"

alias Viewtiful Men

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Euh juste pour info, lorsque un examen de chuunin a lieu dabYo est présent sur son pc et surveille (j'ai cru lire ca quelque par, arrêter moi si je me trompe xD) ... alors ne soyez pas trop exigeant sur les dates parce il a une vie comme tout le monde (enfin ... comme tout le monde excepte les gens dit "no-life")

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

C'est pas possible, ta toujours quelque chose a dire toi xDD
Bon, je sais pas d'ou tu sort toute tes info, mais je te fais confiance alors voila, si certaine personne ont d'autre truks amettre, metter ...

alias Viewtiful Men

Pied de page des forums