Forums » Aniversaire d'inscription changement de perso:

Aniversaire d'inscription changement de perso  

Lancé par gaara-no - 8 réponses - Page 1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Aniversaire d'inscription changement de perso

Voila mon idée c'est que lors de notre aniversaire d'inscription dans won on ait un changement de perso au prix initial juste pour ce changement apres il faut discutez de la durée de ce changement parce que si la personne n'est pas presente ce jour la sa serai bete quelle loupe son changement a 100 000 a vous les studios !

Escaflowne

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aniversaire d'inscription changement de perso

Salut  a tous
Bon çà c est une assez bonne idée mais aussi pas un rétrécissement du coup de changement de pesos seulement des prix des objets nfc 2 mission heures etc..
Mais aussi un Joyeux message de bonne anniversaire de la part de dabyo avec un chèque de 100.000 nerutos.
Se sera un joyeux anniversaire mais se sera la première date choisis qui restera votre anniversaire
On a pas le droit de changer sauf par achat de comptes.
Merci et Bonne soirée.
big_smile

Dernière modification par |Naruto Kun| (01-11-2008 19:49:04)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=|Naruto Kun|]Salut  a tous
Bon çà c est une assez bonne idée mais aussi pas un rétrécissement du coup de changement de pesos seulement des prix des objets nfc 2 mission heures etc..
Mais aussi un Joyeux message de bonne anniversaire de la part de dabyo avec un chèque de 100.000 nerutos.
Se sera un joyeux anniversaire mais se sera la première date choisis qui restera votre anniversaire
On a pas le droit de changer sauf par achat de comptes.
Merci et Bonne soirée.
big_smile[/quote]
Ta pas compris la date ou on c'est inscrit on ne peux pas la changez

Escaflowne

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

La date ou on est inscris ah ok moi je pensais que c était la date de naissance mais de toute façon c est mieux y aura pas de triche mais j insiste sur les 100.000 nerutos offert et la réduction des objets au NFC smile

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Voila mon idée c'est que lors de notre aniversaire d'inscription dans won on ait un changement de perso au prix initial juste pour ce changement apres il faut discutez de la durée de ce changement parce que si la personne n'est pas presente ce jour la sa serai bete quelle loupe son changement a 100 000 a vous les studios ![/quote]
c'est la meilleure idée que j'ai lu a propos du changement de persos , faut les modos pensent à ça !!

darkin
darkin
Chuunin

Ouah !

mais quel idée Grandiose big_smile ( non non pour une fois je suis pas ironique )
Ce serait super que l'ont donne un p'tit quelques choses pour nos anniversaire d'inscription
Par exemple a chaque fois que c'est on anniversaire " d'inscription je préçise " tu receverai par un message soit de l'argent , soit des objets ou des réduction par exemple sur ton prochaine changement de personnage big_smile...
[quote]Félicitations,
Cela fait déja 2 ans que vous nous avez rejoint sur Won .
Pour vous récompensez de votre fidelité nous vous offrons ce Magnifique pote clée Won no Kuni .
Ainsi qu'une réduction de 50% sur votre prochain changement de personnage / Village .[/quote]
edit pour un message qu'est passé aprés !

-Léolio- > sa sert a rien de poster pour écrire 13 mots....
moi aussi je peus jouer a se petit jeux ><
arrete de dire des autres si toi meme tu fait des choses a la Con ... ^^'

Voili Voila

Dernière modification par darkin (01-11-2008 23:05:47)

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

wé mais pour ceux qui ont déjà beaucoup de chakra ils s'en foutent du chakra alors je penche plutôt pour la première idée parce que l'on sait tous qu'au bout d'un an la facture devient chère pour changer de perso ou de village...comme dans mon cas (pas avec ce perso mais avec kevin002)...la facture est plus que salée faut l'avouer surtout avec les nouveaux perso d'en ce moment on est vite tentez

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

je trouve l'id tré bonne on gagne de l'argent et surtout on a des bon de réduction se seré cool et peut etre une 10 de point d'xp mais seulement eu qui le mériteré pa eu sui se conecte 1 fois par semaine alé bye

-Léolio-
-Léolio-
Bon Genin

naruto16727
Bon Genin

76 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Aniversaire d'inscription changement de persoje trouve l'id tré bonne on gagne de l'argent et surtout on a des bon de réduction se seré cool et peut etre une 10 de point d'xp mais seulement eu qui le mériteré pa eu sui se conecte 1 fois par semaine alé bye

ça sert a rien de répeter ce qu'on a dit au débout!!!!

|i'm girl|The Black Tigers|i'm vampire|

Pied de page des forums