Forums » Sécurité Won:

Sécurité Won  

Lancé par |Naruto Kun| - 7 réponses - Page 1

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sécurité Won

Bon salut a tous et a toutes
Je voudrais parler de la sécurité a won
Won n est plus sécurisé chaque jours on se fait volé parfois parce qu on donne nos mdp parfois par des logicies de hackage il doit y a avoir un deuxiéme mdp confi qu on doit utiliser pour changer de mdp et oui

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: Sécurité Won

bonne idée mé si les mec se font voller leur compte c pas parce que won na pas de secrété mé parce que wonnien ou les wonniene donne leur mdp . pk les hauts lvl comme baran ou anbu ou ry25 ect...... (je parle des ancien) ne se font pas volé leur compte ce né pas logique parce que si un mec peut pirater et voler les compte alors il choisira un des meilleur compte sur won. c logique.

torvic
torvic
Chuunin

[quote]Bon salut a tous et a toutes
Je voudrais parler de la sécurité a won
Won n est plus sécurisé chaque jours on se fait volé parfois parce qu on donne nos mdp parfois par des logicies de hackage il doit y a avoir un deuxiéme mdp confi qu on doit utiliser pour changer de mdp et oui[/quote]
ya deja un topic qu'a était fais la dessus avec la même idée j'édite quand je retrouve

edit: euh j'ai pas trouvé big_smile

Dernière modification par torvic (01-11-2008 18:16:50)

|Naruto Kun|
|Naruto Kun|
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis gaoussou lvl 150 et kelkes chakra 1100 et quelques et il me l a qua même piqué le gas pour baran je sais pas mes moi j avais donné mon mdp a personne

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

152
152
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis bien dacors ses soulant a la fois on se trame la tete pour nos compte quand on les perd

mais tu veut quoi?

on n 'y peut rien si dabYo ne veut pas les rendre
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

donnez pas votre mot de passe et voila et arrêtez de dire qu'il y a du hackage c'est simplement que vous êtes tellement *** que vous donnez vote mot de passe à n'importe qui u_u

donc arrêtez de dire qu'il y a du hackage ou autre, donnez jamais votre mot de passe pour quelques raisons et c'est bon vous arrêterez de vous faire voler

what else ?

darkin
darkin
Chuunin

Rolalala... encore un Topic pourri sur le fameux " hackage "...

Donc a mon tour de vous expliquer,

Comme la dit 7amidou , si il y aurai vraiment du hackage , donc une sorte de logiciel qui pourrai te voler ton mdp soit quand tu le rentre ou autre... se serait les haut gradé qui serait touché,

et de ce que je vois ce n'est pas le cas, donc il reste deux hypothèse ;

soit vous mettez des mdp trop simple genre 0000 ou 1234
ou alors c'est que vous avez donnez votre mdp a quelqu'un a un moment ou a un autre...
ou encore une autre solution c'est que vous utilisez des ordinateur public ou plusieurs personnes peuvent accéder et que ( par inadvertance ou pas ) le mdp est rester dessus.

Donc bon... arrêté de vous plaindre de vos conneries ><'

Deuxième choses pour 152 , c'est pas que Dabyo veut pas rendre les comptes ce que tous simplement il ne faut pas qu'il le fasse.
Étant donné que tous le monde peut se faire passer pour le vrai propriétaire et que l'ont a quasiment aucun moyen de savoir si quand vous dite que quelqu'un vous a voler votre compte c'est vrai ou que vous essayer de le voler justement en usurpant l'identité du vrai utilisateur ...

J'espère avoir était clair pour vous.
Voili Voila ...

PS : serait t'il possible de mettre des mots clé qui enverait directement les posts a la poubelle ?

Dernière modification par darkin (01-11-2008 18:49:40)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je répond avant de fermer.
Si vous donnez votre pass, c'est votre faute, on n'y peut rien.
Si vous avez un pass simple, ou que le pass de votre boite mail l'est ou votre question secrete, c'est votre faute, on n'y peut rien.
Si vous avez un Keylogger c'est votre faute, on n'y peut rien.

Quant aux logiciels de hackage et autres failles de sécurité dépendant de nous, elles restent a prouver. En effet, mon compte est bien plus interessant que tous les comptes volés, et il nest pas plus protegé. Pourtant...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums