Forums » Est-ce qu'il m'aime ?!:

Est-ce qu'il m'aime ?!  

Lancé par Xx-sakura-xX - 12 réponses - Page 1



Xx-sakura-xX
Xx-sakura-xX
Etudiant

Est-ce qu'il m'aime ?!

[align=center][/align]Voila en fait, il y a un gars qu'est dans ma classe et qu'arrête pas de me regarder il m'appelle "ma femme" etc... Et un copain a moi m'a dit qu'il m'aime.
Du coup sur msn je lui fait " Yoann m'a ditque tu m'aime c'est vrai ?"
Et il a pas répondu. Il a mit son statut en occupé.
Il se fou de moi ou il m'aime ??

 

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

next next next neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeext XD lache l'affaire c'est un bouffon le type xD mm pas y te rep c'est un gros lache et y se fou de toi u_u enfin c'est ce que moi j'en dit bref sur ce slt !!

The man who sold the world

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

[i]Il me fait pensait a Quentin o_0
Il m'appeler comme ça, aussi ma chérie xD
Ce genre de garçon sont amoureux xD
Moi hier il m'a demander de sortir avec lui, j'ai dit non, bien sur. J'ai déjà quelqu'un \o/.[/i]
[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

ryusaki
ryusaki
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

Ou soit y se fou de toi ou soit il assume pas qu'il t'aime xD

A toi de voir comment il se comporte avec toi en classe, si tu sens que c'est pour rire ou non yikes

Et sinon demande lui cash en face à face si c'est vrai, il pourra pas fuir ou mettre son statut en occupé x)

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

T-pain974
T-pain974
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

[quote=Xx-sakura-xX][align=center][/align]Voila en fait, il y a un gars qu'est dans ma classe et qu'arrête pas de me regarder il m'appelle "ma femme" etc... Et un copain a moi m'a dit qu'il m'aime.
Du coup sur msn je lui fait " Yoann m'a ditque tu m'aime c'est vrai ?"
Et il a pas répondu. Il a mit son statut en occupé.
Il se fou de moi ou il m'aime ??[/quote]
soit il se fout de ta gueul
soit il a pa envie de te parler
soit il a un autre truc a faire
soit il est timide
soit il a menti ou noze meme pa te dire la vériter !


je voit ke sa moi =/

:::: † :::: Am I an angel to fall of the sky or an angel lost in his feelings ?  :::: † ::::

konoho
konoho
Chuunin

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

C'est toujours le même qui l'ouvre pour rien...
Si ce topic est inutile pour vous, alors inutile d'y répondre ! big_smile
Ignorez le et c'est tout.

Pour répondre au sujet, il y a des chances qu'il t'aime, si il te répond pas sur msn, c'est peut être qu'il ose pas, la timidité, tout ça...
Ou que tu as touché le point sensible ! x)

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

Aors moi qui suit un garcon jdit mon avis:

-Soit il t'aime vrement,mais il n'ause pas te le dire en face!
(se qui arrive souvent)car peur de se prendre un Non par la fille.
-Soit c'est un pti con qui s'amuse.
-Soit c'est pour déliré il doit étre con pour joué avec les sentiments.
Mais je pencheré plus sur mon premier choix,en plus si il t'appel ma femme c'est que voila,moi je fesait pareil pour sortir avec ma cop sa a marché xD.Donc peut étre qu'il veut faire pareil.

Apres par contre si il se fout de toi tu le voit dessuite...et cole lui une gross gifle dans sa geule pour le faire redess sur terre.
Voila voilou.good game all.
ps:aussi pas mal de garcon sont assez timide perso je l'était avant et pour declar ma flamme....dur dur donc c'est peut étre sont cas.en plus il change sont statut sur msn quand tu veut lui parlé,c'est quil doit pas osé te parlé.Au pire franchement va le voir si sa peut l'aidé mais bon n'y va pas pour se foutre de sa geule...la se seré tres con de ta par.Et va y toute seul devand le gar si tu iva avec tes copines il va lacher l'affaires en plus si tes copines sont pas futé du cervo elles vont se moquer de lui se que je trouve tres bas....,et meme si tu veut pas sortir avec lui va le voir et expliqué vous juste pour pas laissé le gar sans reponsse.(ps:faire attendre un garcon d'une rep c'est tres chiant pour le mec xD)

Et fait toi ta propre OPINION par toi meme et non par tes copines ou par d'autre gar...car souvent ces personnes sont des cas et enfaite tu croit qu'il t'aide mais eux ils veulent juste te mettre la honte dond un pti conseille fait toi ta propre idée par toi meme,et agit en conséquence.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (01-11-2008 18:30:45)

 

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

Bon bah je vais donner mon avis (j'ai envie de foromer .. comment ca ca se dit pas ? xD)

Deja quelque chose qui me choc, c'est le fait que les jeunes ( et les moins jeunes d'ailleur ... c.f. les filles que je connais xD), parle à tout va d'amour, mais ressentent-ils vraiment l'amour ou alors sont-ils seulement entiché de cette personne.. plutot que de dire "je t'aime", je pense que "j'ai un faible pour toi" serais plus approprié ...

Selon moi l'amour n'arrive pas de but en blanc, c'est quelque chose qui se construit sur la base d'un petit ou gros faible envers une personne....

Alors par pitié, arrêtez de sortir des "je t'aime', "il m'aime" à tout  bout de champs smile

Mode rabas-joie off xD

Pour en revenir au sujet de ton topic :

Je pense qu'il a un faible pour toi et que simplement il a honte, il est dur pour certaines personnes d'avouer son attirance envers une personne... pour cela évite internet et les "on dit" ... va le voir en face a face et là il n'aura d'autre choix que de répondre... ne soit pas agressive et tu aura ta réponse ^^

Voila en esperant que ca t'aide (meme si j'en suis pas sur^^)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

[quote=kyiubi lv2]le forum de won devien de + en + meetic.com ou docteurlove.fr ><

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui je trouve aussi mais bon....si nos avis peuvent aidé la personne jvoit pas ou et le prob..

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

Je trouve qu'il est plutôt timide. Peut être il arrive pas a parler avec toi je sais peut être.


[quote]le forum de won devien de + en + meetic.com ou docteurlove.fr ><[/quote]
lol Ouai t'a raison vieux. XD

Ou bien il a peur que si il te demande tu lui dit Non et que tu aille le dire a tout le monde dans l'école big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

darkin
darkin
Chuunin

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

H3lly > Un forum est fait pour dire ce qu'on pense,
il exprime tous simplement son opinion sur le sujet big_smile
au moins il est clair et net xD

Bref,
il y a d'autres raison a poster , moi par exemple je m'en fou carrément du sujet donner je post juste pour me faire un peu d'argent en plus et parce que je me fait ***** big_smile

Voili Voila ;D

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

j'aideja vecu ca, on m'as fait un coup presque comme le tien:
on m'as dit "jtm" et mon premier reflexe fut de mettre H-L x)

Nan serieux, soit il a un "faible" pour toi, ou alors c'est une farce de tres grande envergure :p

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Xx-sakura-xX
Xx-sakura-xX
Etudiant

Re: Est-ce qu'il m'aime ?!

merci d'avoir répondu a mon topic (ouais je sais ca fait un peu meetic mais cetait mon premier et mon dernier sujet comme ca ^^) vous avez raison le mieux cest que jaille le voir en face.
pour ceux qui se font chier et qui mette des coms a 2 bals autant rien mettre allez vous faire chier ailleurs qu'ici.

 

Pied de page des forums