Forums » comment ca, je manque d'entrainement?????:

comment ca, je manque d'entrainement?????  

Lancé par jinox f40 - 9 réponses - Page 1



jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comment ca, je manque d'entrainement?????

bon, sujet simple, question au modo, et aux amateurs de round : qu'est ce que c que cette histoire de manque d'entrainement???????
je ne comprend pas, vous voyez, moi, je fait mon round, trankille ppr, bon, ok, ca fait une semaine que je n'ai pas fait de round, mais je commence fort, je tue pas mal de monde, et la je m'apprète a rekiller un mec, signe de grande victoir (héhéhéhéhé), je vais avoir a peut prés 160 de force, car jen avait déja 135...*
je kill, et la, la galère man: "vous manquez d'entrainement, votre force baisse"
pourtant, je l'ai killer le gars, et mon agressivité était au max, je comprend pas, c du a quoi????? au manque de round, car g reprit, et ca fait une semaine que j'en ai pas fait ^^'''
dites moi tout!

I can't back now.

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment ca, je manque d'entrainement?????

C'est tout simplement parce que tu as dû faire trop de kills pour trop peu d'attaques ou dégâts wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment ca, je manque d'entrainement?????

[quote]laiwang
Aujourd'hui 17:33:40 C'est tout simplement parce que tu as dû faire trop de kills pour trop peu d'attaques ou dégâts



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/quote]
ok, merci beaucoup

I can't back now.

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: comment ca, je manque d'entrainement?????

je sais pa mé éssaye de te prendre un adversaire o début du round tu le  mais attend pa que le 2 éme gars l'attaque et le tue tu le garde tou seul et tu attaque et quand en afini avec ta zone tu observe tou le monde et re attaque moi c se que fait et j'ai jamais eu sa et je té déja tué alor fé pa le malin

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment ca, je manque d'entrainement?????

[quote=naruto16727]je sais pa mé éssaye de te prendre un adversaire o début du round tu le  mais attend pa que le 2 éme gars l'attaque et le tue tu le garde tou seul et tu attaque et quand en afini avec ta zone tu observe tou le monde et re attaque moi c se que fait et j'ai jamais eu sa et je té déja tué alor fé pa le malin[/quote]
oué mais aussi si ta force baisse avant que tu tue toi c'est sur que tu as aucun risque lol
C vers les 170 de force environ que sa le fait et pas les 120 =P

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment ca, je manque d'entrainement?????

ouai, ba oaui, mais ca le faisait pas avant...moi, g déja eu 247 de force, juste avant, g buter pleins de mec d'un coup (démon huguet par exeemple ^^), mais ca le faisait pas, ca doi etre nouveau

I can't back now.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: comment ca, je manque d'entrainement?????

[quote=jinox f40]bon, sujet simple, question au modo, et aux amateurs de round : qu'est ce que c que cette histoire de manque d'entrainement???????
je ne comprend pas, vous voyez, moi, je fait mon round, trankille ppr, bon, ok, ca fait une semaine que je n'ai pas fait de round, mais je commence fort, je tue pas mal de monde, et la je m'apprète a rekiller un mec, signe de grande victoir (héhéhéhéhé), je vais avoir a peut prés 160 de force, car jen avait déja 135...*
je kill, et la, la galère man: "vous manquez d'entrainement, votre force baisse"
pourtant, je l'ai killer le gars, et mon agressivité était au max, je comprend pas, c du a quoi????? au manque de round, car g reprit, et ca fait une semaine que j'en ai pas fait ^^'''
dites moi tout![/quote]
Y'a qu'une seul Solution ! Ouhhhhh le voleur de Kill XDDDDDDDD
Nan j'plaisante. Surement que t'a voler beaucoup de Kill et fais peu de dégats. big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

mopil
mopil
Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment ca, je manque d'entrainement?????

http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=3 
voila oû tu pourra bien comprendre !!!


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment ca, je manque d'entrainement?????

Tu as du tuer trop de monde en peut de temps wink

C'est deja arriver a un de mes amis!


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

misumin
misumin
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment ca, je manque d'entrainement?????

oui tu as fait beaucoup ... Extremement de kill et peu de temps big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je suis un genie du mal

Pied de page des forums