Forums » les meilleurs des .... noobs ??!!:

les meilleurs des .... noobs ??!!  

Lancé par moogly - 3 réponses - Page 1

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les meilleurs des .... noobs ??!!

bon ba je voudrais savoir votre avis sur les meilleurs des - de 2000 de chakras  . en effet il faut bien une releve de won qui se fera par les nouveaux . Que pensait vous de cette releve et surtout faites votre classement des meilleurs . pour moi c'est :

- fifi 02

- shikati

- laiwang

- 69naruto69

- d38

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: les meilleurs des .... noobs ??!!

je suis d'acord mais il manque il blud quand meme moi je dit que il blud ça seré le 1ier et fifi02 2ieme laiwang 3 ieme shikati 4 ieme et le 5 ieme d38 et 69naruto69 c'est un noob il la rien a faire dans le classement XD

Stara Zagora
Stara Zagora
Chuunin

pour moi les meilleur et l'élite de l'élite sont:

floflo422  il est lvl 96 et joue bien malgré ses mauvaises states, mais sa c'est a cause de son frere et je peut en témoigner, je l'ai vu jouer smile. il était aussi dans le top des nouveaux ( classement : 1er)

geo77(lvl 91 il a été dans le classe ment des meilleurs nouveau. il était lvl 60 alors que cela faisait ke 3 semaines kil séetait inscrit.( classement: 1 er. il etait pas dans le meme serveur ke floflo422)

je suis pas le king de wonaruto je suis wonaruto

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Alors déjà, un noob ne peut pas être bon puisque c'est un noob. Noob veut dire débutant, pas "bas chakra" ou "bas niveau". Bref, sujet inintéressant, et donc fermé, d'autant qu'il y a plein de sujets du type qui ont tous été fermé à cause des réponses.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums