Forums » record de force:

record de force  

Lancé par davidou.50 - 33 réponses - Page 1



davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

record de force

alors voila je voudrais savoir quelle est votre max de force abtenu dans un NFC perso moi c'est 179
2 je voudrais aussi savoir maximum de dégat:moi-269 en une attaque simple et 448 sous saké voila
je vous laisse


ps: juste pour savoir

 

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: record de force

[hr /][img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][s][/s][s][/s][align=center][/align]
[hr /]1
mon record c 166 de force
210 de dégats
et 360 sous saké
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu

Dernière modification par naruto16727 (02-11-2008 10:22:53)

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: record de force

[quote=davidou.50]alors voila je voudrais savoir quelle est votre max de force abtenu dans un NFC perso moi c'est 179
2 je voudrais aussi savoir maximum de dégat:moi-269 en une attaque simple et 448 sous saké voila
je vous laisse


ps: juste pour savoir[/quote]
Moi 255 et le maxi en coup normal c'est 369 je croix et avec saké 610
Et avec ma spé (Hidan que je n'est plus) 1121 de dégat

Dernière modification par w971w (01-11-2008 09:13:27)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: record de force

Mon record de force c'est 255. C'est la force maximal donc difficile de partir plus haut lol.

En une attaque simple mon record c'est 383 dégats sans sake. Et Taijutsu sans sake, c'est 497

Avec sake, c'est 638 dégats. Et avec mon tai avec sake sa doit faire 1200 ( me rapelle plus trop de taijutsu avec sake :p

Dernière modification par naruto 1000 (01-11-2008 08:40:40)

 

laiwang
laiwang
Sandaime Jounin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record de force

A mon avis la plupart des senshis ont déjà atteint 255 de force (force max au nfc)
Moi en tout cas j'ai déjà atteinds les 255 de force tongue

dégâts en attaque normale: 383
dégâts sous saké pur: 638

voilà smile

Dernière modification par laiwang (01-11-2008 20:24:23)

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: record de force

255 De force, L'max quoi <3

638 sous sake

Sans sake je ne m'y aventure jamais xDD

[spoil]Argugugugugugugugugugugugugugugguugguuguguguguguguguguguguguguguguguguguugugguguguguguguguguguguguguguguguggg[/spoil]

Dernière modification par alessan (01-11-2008 08:41:25)

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: record de force

moi c euhhhhhh 250 cétait au round n°Round #19015:

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: record de force

tout le monde dit 255, mais bon, il y a de cela fort longtemps....quand le NFC venait d'apparaitre, j'vais eu 270 de force dans un round Oo mais ne vous inquietez pas, je tappais comme si j'avais 255, meme dégats et tout, mais pour le style c'etait classe yikes

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: record de force

moi 255 de force coup normal 269 a pe pres et sous sake c'est 638

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record de force

Donc 184, lol, c'est minable...

Mais j'ai un record tout particulier...Avec 63 de force de base, je suis descendu à 42 en agressivité forte et j'y suis resté 5 tours, soit jusqu'à la mort...Chai pas comment j'ai fait pour pas casser mon pc....

Dernière modification par nandatte (08-12-2008 19:00:51)

Faites l'amour pas l'arène !

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: record de force

heu je mais suis tromper en coup normal c'est pas 269 XD 369 degats a peut pres ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: record de force

Moi le max c'est 225 je dévait faire 315 environ sans saké et vers les 600 quelque chose soàus pur et quand je spé avec cette force et ben je peut te dire que le gars le sent passer avec l'invoc en plus wink


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

!!! ... KiRa ... !!!

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record de force

[quote=Davidou.50]alors voila je voudrais savoir quelle est votre max de force abtenu dans un NFC perso moi c'est 179
2 je voudrais aussi savoir maximum de dégat:moi-269 en une attaque simple et 448 sous saké voila
je vous laisse


ps: juste pour savoir[/quote]
Max 248, c'était y'a bien longtemps, quand j'étais bien classé, et j'ai pris du saké, mais je m'en souviens plus x)

 

alessan
alessan
Bon Chuunin

Re: record de force

[quote=shikamaru72]Moi le max c'est 225 je dévait faire 315 environ sans saké et vers les 600 quelque chose soàus pur et quand je spé avec cette force et ben je peut te dire que le gars le sent passer avec l'invoc en plus wink


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Invoc sous sake = Impossible smile

Dernière modification par alessan (01-11-2008 13:54:39)

 

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record de force

Moi 256 je crois ça fait longtemps que je n'ai pas fait de round je crois avec 10 kill un truc comme ça j'avais loupé le début ^^ j'ai gagné le round

ma spé
Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu

C'est le seul truc que je me rappelle j'ai peut être fait plus mais j'ai pas envie de chercher dnas les archives ^^'

Dernière modification par sasuke_of_59 (01-11-2008 14:05:43)

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: record de force

moi c pas beaucoup comparer a vous

173 de force

en attaque simple je fesait du 210 de degat

sous sake pur avec 120 de force je fesait du 260

bon jy vais ++

putain dargumentaton a la con!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
comment on fait pour mettre des cadre ( le texte cacher )


merci de me repondre

bye

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record de force

Moi j'ai eu 255 de force je tappais à 383 en attaque normal et 638 sous saké.

J'ai spé et tué le gars d'un coup donc je sais pas combien de dégat sa fait avec une attaque spé ^^'



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• F • G • T •

thekiler59280
thekiler59280
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record de force

pas dur moi 255 *__* sans saké 255x1.5=382.5 (bref 383) (le mec id lvl6) et avec saké 255x2.5=637.5 (mais arrondie a 638 XD) et avec ma  spé je sais pas le mec meurt quan je spé donc je sais pas les dégat que je fait avec xD

Dernière modification par thekiler59280 (04-11-2009 00:19:36)

hihihi

darkin
darkin
Chuunin

Re: record de force

Mon record de Force au NFC " du moins le plus récent aprés la mise a jour " c'est 242 de Force pendant ce Round : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=22711
[spoil][url=http://imageshack.us][img]http://img91.imageshack.us/img91/8461/force242av5.jpg[/img][/url]
[url=http://g.imageshack.us/img91/force242av5.jpg/1/][img]http://img91.imageshack.us/img91/force242av5.jpg/1/w1680.png[/img][/url][/spoil]
Mais une petite choses ,
vous étent sur que le max c'est 255 de Force ?
parceque je me rapelle bien etre monté a plus de 260 de Force une fois ( pas de screen )
en plus il n'y a pas longtemps j'ai vu quelq'un , Ryu25 , qui est monté a 260 de Force durant ce round :  Round #22040: semaine 841 .

Donc bon...

p'tite modif , j'avais oublier de dire voila se que sa donne avec 242 de Force big_smile
NFC : [20:03] Assassinat sous la brume sur Aburame Iruka. 1174 dégâts infligés, 1119 de chakra perdu.
c'est le mieux que j'ai fait... aprés en ataqu normal sa doit aller vers les 300 et 400-500 sous saké wink

Dernière modification par darkin (01-11-2008 15:53:04)

 

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: record de force

[spoil]Moi le max c'est 225 je dévait faire 315 environ sans saké et vers les 600 quelque chose soàus pur et quand je spé avec cette force et ben je peut te dire que le gars le sent passer avec l'invoc en plus wink[/spoil]
moi le maxi c etait avec mon chidori 956 de degat mais 1230 de chakra pardu sinon sous sake 400 a pau pres et maxi sans rien 260 voila ^^

 

Mandarin
Mandarin
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record de force

Hay lee > T'est trop  fort toi big_smile
Tu a 1000 et quelques de Chakra et tu arrive a en perdre 1230 big_smile
mais comment t'est trop bon wink
Juste une p'tite réaction parceque je me suis trop marrer quand j'ai vu sa big_smile

Voili Voila

 

hitsugaya
hitsugaya
Bon Genin

Re: record de force

moi le max j'avais 235 de force est j'avais attaquer est aprés killer est la les muscle ont tirer est c'est revenu a 67 j'etait venere mais j'ai gg le round j'avais 9 kill j'aivais une blinde de soin ^^
est sous saké mon max c'est 500 est ma spéc c'etait 1120 avec neji aprés le mec il lui rester 100 de vie je les killer

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: record de force

[quote=naruto-kun01]moi c pas beaucoup comparer a vous

173 de force

en attaque simple je fesait du 210 de degat

sous sake pur avec 120 de force je fesait du 260

bon jy vais ++

putain dargumentaton a la con!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
comment on fait pour mettre des cadre ( le texte cacher )


merci de me repondre

bye[/quote]
pour mettre dans le cadre des textes tu fais spoil ou citacion ou code et la il y aura un genre de truc comme      quote] et la tu met tn texte entre les deux quote]

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: record de force

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

moi, ba c 247, mais la malheur, c que j'avait que des pillules rouges, la poisse!!!

I can't back now.

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: record de force

Moi en tout cas j'ai déjà atteinds les 255 de force  et j'ai gagner le round

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

Pied de page des forums