Forums » Les Personnages apparaissant dans le manga mais pas sur WoN...:

Les Personnages apparaissant dans le manga mais pas sur WoN...  

Lancé par oni - 27 réponses - Page 2

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: Les Personnages apparaissant dans le manga mais pas sur WoN...

SEUL LES PERSONNAGES DE PARUTION MANGA APPARU EN FRANCE SONT ACCEPTER SUR LE SITE.

il y'en encors un que tous le monde oublie et pourtant il apparait tome 49 OU 50 quand madara(tobi) présente le projet oeuil de lune c'est bien entendu l'ermite rikudo

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rayku58]SEUL LES PERSONNAGES DE PARUTION MANGA APPARU EN FRANCE SONT ACCEPTER SUR LE SITE.

il y'en encors un que tous le monde oublie et pourtant il apparait tome 49 OU 50 quand madara(tobi) présente le projet oeuil de lune c'est bien entendu l'ermite rikudo[/quote]
Rikudou est assez spécial , c'est comme si on faisait choisir un dieu comme personnage , c'est le créateur de tout ca donc ca serai un peu bête je trouve.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=won-man]Rikudou est assez spécial , c'est comme si on faisait choisir un dieu comme personnage , c'est le créateur de tout ca donc ca serai un peu bête je trouve.[/quote]
Et bien que ce topic créé en 2008 soit à présent une perte de temps, je ferai remarqué que le rikudou apparaît et pourrait dans le futur être mis sur WoN à condition :
• Qu'on voit son visage, chose qui n'est pas
• Qu'il y ait des images de lui, y'en a très peu

Bref, pas de quoi polémiquer des plombes sur ce personnage !

Pied de page des forums