Forums » Les Personnages apparaissant dans le manga mais pas sur WoN...:

Les Personnages apparaissant dans le manga mais pas sur WoN...  

Lancé par oni - 27 réponses - Page 1

oni
oni
Bon Chuunin

Les Personnages apparaissant dans le manga mais pas sur WoN...

Bonjour à vous mesdemoiselles et messieurs et voir peut-être mesdames s'il y en a.

Voila sûrement un sujet qui aura était écrit par le passé dans une des sections du forum de WoN mais n'ayant rien vue comme sujet étant le même que celui-ci, je me fais un grand plaisir de le créer.

Donc autant être direct, celà fait un moment que je fais ce genre de remarque mais bien que je ne puisse avoir de réponse la plupart du temps par nos chers administrateurs, autant lancer un débat voir comme une sorte de pétition, mon but est simple, il est à ce que la plupart des personnages qui sont dans le manga soient aussi sur WoN comme par exemple :
- les frères Onikyoudai (première rencontre ennemi pour l'équipe 7)
- Danzou (personnage mystèrieux qui commence à prendre de l'importance dans les scans ! chuuut je n'en dis pas plus)
- il y a aussi des personnages vue dans le tome 27 "kakashi gaiden"

ou alors si on part du point de vue qu'il y a un nombre limité en place de personnage, alors pourquoi avoir mis des personnages que l'on voit à peine 2 - 3 fois et encore je suis gentil, prenon par exemple :
- Dan (flashback de tsunade)
- Ebizou (frère de chiyo)
- Nii Yugito (on la voit à tout péter 5 pages autant que pour les frères Onikyoudai)
- Yashamaru
- Yoroi Akado
- Kazekage (bien que ça me fasse mal au coeur car en plus il existe une image de son visage quand on voit un flashback de gaara étant donné qu'il est son père)
- Yuura (quoi que avec lui je peux être un peu gentil, il a participé vite fait à l'intrusion de deidara et sasori dans Suna)

Enfin bref, voila des personnages cités qui pour la plupart ne servent à quedal sur WoN et pourtant ils sont mis, comme je l'ai mis Danzou par exemple dans le manga prend de l'importance et même lorsqu'on le voit pour la première fois on peut se douter qu'il va avoir encore de l'importance étant donné que Saï est relié à Danzou Via l'Anbu Racine.

Donc voila, je voudrai faire comme une sorte de pétition pour que l'on fasse mettre des personnages comme j'ai mis au dessus et sinon savoir pourquoi les admins ne les mettent pas.

à vous les écrivains....
To Be Continued....

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Personnages apparaissant dans le manga mais pas sur WoN...

Moi je suis contre cela car chacun a le droit de choisir un personnage du manga naruto.Par exemple si quelqu'un a envie d'avoir un avatar d'un personnage "secondaire" c'set son choix à lui.Donc par conséquent je suis contre cette pétition.Plus il y a de personnages dans won plus cel rend won amusant,diversifiant.Je trouve qu'on devrait les personnages "secondaires".
DONC CONTRE TA PETITION EXCUSE-MOI SI T'ES EN COLERE.

Bouh

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

[quote=oni]Bonjour à vous mesdemoiselles et messieurs et voir peut-être mesdames s'il y en a.

Voila sûrement un sujet qui aura était écrit par le passé dans une des sections du forum de WoN mais n'ayant rien vue comme sujet étant le même que celui-ci, je me fais un grand plaisir de le créer.

Donc autant être direct, celà fait un moment que je fais ce genre de remarque mais bien que je ne puisse avoir de réponse la plupart du temps par nos chers administrateurs, autant lancer un débat voir comme une sorte de pétition, mon but est simple, il est à ce que la plupart des personnages qui sont dans le manga soient aussi sur WoN comme par exemple :
- Danzou (personnage mystèrieux qui commence à prendre de l'importance dans les scans ! chuuut je n'en dis pas plus)

ou alors si on part du point de vue qu'il y a un nombre limité en place de personnage, alors pourquoi avoir mis des personnages que l'on voit à peine 2 - 3 fois et encore je suis gentil, prenon par exemple :
- Nii Yugito (on la voit à tout péter 5 pages autant que pour les frères Onikyoudai)
- Yashamaru
- Yoroi Akado
- Kazekage (bien que ça me fasse mal au coeur car en plus il existe une image de son visage quand on voit un flashback de gaara étant donné qu'il est son père)
- Yuura (quoi que avec lui je peux être un peu gentil, il a participé vite fait à l'intrusion de deidara et sasori dans Suna)

Enfin bref, voila des personnages cités qui pour la plupart ne servent à quedal sur WoN et pourtant ils sont mis, comme je l'ai mis Danzou par exemple dans le manga prend de l'importance et même lorsqu'on le voit pour la première fois on peut se douter qu'il va avoir encore de l'importance étant donné que Saï est relié à Danzou Via l'Anbu Racine.

Donc voila, je voudrai faire comme une sorte de pétition pour que l'on fasse mettre des personnages comme j'ai mis au dessus et sinon savoir pourquoi les admins ne les mettent pas.

à vous les écrivains....
To Be Continued....[/quote]
c'est vrai mais bon peut etre parce que il n'y a pas assez d'avatar pour eux meme akamaru qui est bocoup plus presente que certain il  y'ait pas ><

euh nidaime 2 tu voit dans son message il veut pas suprimer les personnage secondaire il demande seulement pourquoi d'autre qui aparaissent + souvent ne sont pas ajouter

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Bah écoute on voit autant les persos que tu proposes que ceux qui sont déjà sur won donc bon j'vois pas où est le problème...

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

oni
oni
Bon Chuunin

[b]nidaime2 > [/b]tu n'as pas saisi ce que je voulais dire, justement je voudrais que l'on foute les personnages secondaires, mais il en manque pas mal tels que Danzou, les frères Onikyoudai... à mon avi maintenant tu es pour mais voila ! pourquoi mettre certains personnages secondaires et pas d'autres !? illogique n'est-il pas !
[b]
kyiubi lv2 > [/b]Akamaru n'est pas vraiment un personnage, enfin si mais c'est un animal et si on foutait les animaux, ça ne le ferai pas car en autre, il faut des ninja (naruto,sasuke,kakashi) et pas des invocations ou animaux sinon on serait mal barre XD
[b]
cloud thedark >[/b] comme tu le dis on voit autant les persos que je propose que ceux qui sont sur WoN, mais pas tous justement si tu regardes bien le manga, il y a un personnage qui commence à prendre pas mal d'importance et ce personnage c'est danzou.
le problème est donc pourquoi nous foutre des personnages comme Dan (histoire d'un flashback) alors qu'il y en a qui sont encore dans l'histoire de konoha.

Dernière modification par oni (01-11-2008 03:54:12)

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

au pire il pourais mettre les bijuus ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=oni]cloud thedark >[/b] comme tu le dis on voit autant les persos que je propose que ceux qui sont sur WoN, mais pas tous justement si tu regardes bien le manga, il y a un personnage qui commence à prendre pas mal d'importance et ce personnage c'est danzou.
le problème est donc pourquoi nous foutre des personnages comme Dan (histoire d'un flashback) alors qu'il y en a qui sont encore dans l'histoire de konoha.[/quote]
Yeap mais que veux-tu qu'on y fasse? u__u
On ne peut pas avoir tous les persos secondaires, ni en avoir aucun donc faut faire des choix =/
Ensuite ptet que Danzou sera ajouté (vu que le site suit la parution française), ça serait logique...
Mais pour le moment il n'y est pas et on ne peut pas y faire grand chose.

OFWGKTA

oni
oni
Bon Chuunin

[b]kyiubi lv2 > [/b]si tu pouvais essayer de rester vraiment dans le sujet histoire de ne pas dire trop de bêtise, les bijuus quand tu regardes bien, ils sont mis :
- naruto : kyubi
- gaara : shukaku (enfin pas en next gen)
- Nii Yugito : (je sais plus le nom)
- .... (pas encore vue en parition française)

non mais je parle de vrai personnage, pas animaux, invocations, démons, je parle de personnages comme ceux que j'ai cité en haut dans mon premier post.

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

oni > les bijuu sont parfois tres diferents de leur receptacle (puissance,caractere...) donc...sinon c'est vrai que ca ma surpris de ne pas voir pein pourtant il est pas aparu avant tobi(scuzer si je me trompe mais vu que je lit les scan je fait pas trop atention^^')

oni
oni
Bon Chuunin

[b]kyiubi lv2 > [/b]NE PAS LIRE POUR CEUX NE LISANT PAS LES SCANS. (enfin il est tout légé)

[spoil]son hologramme est apparu avant tobi mais on avait pas encore vue sa vrai gueule, tandis que tobi lui on a vue sa gueule (du moins son masque) avant celle de pein et donc il est normal que ce perso soit sur WoN et pas pein car déjà arrivé là où sont nos chers non lecteur de scan ils ne savent même pas comment il s'appelle et n'ont encore comme idée que pein est le chef de l'akatsuki ce qui n'est pas le cas et de plus ne savent rien par rapport à ses corps...[/spoil]
bref évitons de spoiler car ce sujet n'est pas là pour ça et donc je tiens à avoir quelque chose de bien, donc évitons le flood, pour ce qui est des bijuu, ils ne serviraient pas à grand chose je dirai pour tout ce qui est NFC, RYY...va leur foutre des spe par rapport à eux, surtout que sur les neufs, il y en a eu que 4 ou 5 que l'on a vue.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=kyiubi lv2]oni > les bijuu sont parfois tres diferents de leur receptacle (puissance,caractere...) donc...sinon c'est vrai que ca ma surpris de ne pas voir pein pourtant il est pas aparu avant tobi(scuzer si je me trompe mais vu que je lit les scan je fait pas trop atention^^')[/quote]
Déjà, Tobi était là bien avant Pein...
Ensuite le site suit la parution française, donc Pein sera dispo (sûrement) quand il sera apparu en france.

OFWGKTA

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Pein sera dispo en février normalement... j'ai bien dit normalement... mais en tout cas il est vrai qu'il sera très intelligent de mettre les personnages secondaire... bien que certains deviennent tout de même interressant au fils du manga comme Danzo par exemple...

Mystèrieux ayant le contrôle de l'anbu racine, à mon avi il doit avoir un rôle important dans le manga surtout qu'il avait postulé au rang de Hokage en même temps que le sandaime...

NnT à jamais !

blacksky
blacksky
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

voila moi mon probleme c est ue mon preferer c est:
[spoil]Uchiwa Madara mais on ne voit pas bcp d image de lui et donc je pense qu il devarait le faire apparaitre un fois qu on le verra (Madara pas Tobi)[/spoil]
Comme beaucoup d autre (Danzo,les bijuus...)
[spoil]Qui c est quelle sera la spe de Pein pour savoir si je change maintenat ou si j attend[/spoil]

Le roi du mùmù

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi il y a des personnages que je voudrait avoir mais qu'ils ne sont pas la mais bon, il faut faire avec, et sinon, tu n'a pas déja assez de choix de personnages comme sa?^^ et puis, les admins vont surement en ajouter prochainement, comme Hidan et Kakuzu par exemple, avant ils n'étais pas la et ils se sont ajouter dès leurs apparittion en France, ( je ne sais pas, j'habite en Amérique, mais j'ai entendu sa par quelques membres qui habite en France^^ ) et même chose pour les membres de la team Hebi, un peu de patience, ils vont venir bientôt^^

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Danzou Danzou Danzou Danzou Danzou Danzou !!!

Je veux ce personnage T_T

Dernière modification par Orochimakriss (13-01-2009 23:41:39)

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense plutot a ce que les personnages n'ont pas fait de reel combat contre d'autres personnes, (meme si certain sont interessant) mais ces personnages en question n'ont pas assez d'info pour etre mis en valeur, que ca soit en combat mais aussi en lien entre les persos, je pense plutot qu'il font parti de l'histoire juste comme des pions, des elements qui servent a avancer l'histoire, rien d'autre ! wink

PS : moi danzo, peut pas le saquer ! XD
mais il ets vrai qu'il est un personnage interessant et mysterieux a etudier ! big_smile

Dernière modification par Didier7801 (13-01-2009 23:58:04)

[Yoshi Midorikawa]

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=oni]Bonjour à vous mesdemoiselles et messieurs et voir peut-être mesdames s'il y en a.

- Yashamaru
- Yoroi Akado

à vous les écrivains....
To Be Continued....[/quote]
Si , il en existe d'autre. : PP

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi il y en a uniquement 2 que je veux en avatar, c'est Killer Bee et Hanzô =/

Mais à part ces deux là (qui ont quand même un rôle), je ne vois pas pourquoi on mettrai les frères onikyoudai (ils ne servent à rien et se font claqué par sasuke (ultra faible à ce moment là).

Dan, ebizou et compagnie, oui, c'est vrai que eux on pourrait s'en passer, mais Yugito nii par exemple a une place légitime dans les avatars =/
C'est le jinchurikii de Nibi, elle a un design sympa; moi je trouve que elle a sa place, par rapport à d'autres...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

robin01
robin01
Chuunin

~_Pride_~ : hanzo, tout le monde le demande mais dabYo ne veut pas le mettre sad
pour killer-bee c'est du spoil !
et les freres truc-chose on les voit pas assez il parait (en plus que sur 4 pages donc enjoy quoi !

HANZO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

gaara598
gaara598
Genin

[quote=robin01]~_Pride_~ : hanzo, tout le monde le demande mais dabYo ne veut pas le mettre sad
pour killer-bee c'est du spoil !
et les freres truc-chose on les voit pas assez il parait (en plus que sur 4 pages donc enjoy quoi !

HANZO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![/quote]
Mais moi je veut Hanzo et il a plein d'image a mettre comme avatar!

mais bon c'est pas moi qui décide donc...

HANZOU POWAAAA!!

Dernière modification par gaara598 (23-08-2009 16:28:50)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

N°674
N°674
Bon Genin

Je suis d'accord avec Oni, j'aurais bien voulus prendre [spoil]Yukimaru ou Guren[/spoil]
Mais il n'avait pas ces perso :S

Après c'est peut être que c'est du a une impossibilité (Mot français?) de les faire.

Nix Fareis &#612; Seven Year Old &#612; Cold Cobaye &#612; Amnesic &#612; Dumb Assassin &#612;

kakasho35
kakasho35
Excellent Genin

[quote]Je suis d'accord avec Oni, j'aurais bien voulus prendre
Yukimaru ou Guren

Mais il n'avait pas ces perso :S

Après c'est peut être que c'est du a une impossibilité (Mot français?) de les faire.[/quote]
Guren et Yukimaru sont des personnages d'un arc HS de l'anime,et
SEUL LES PERSONNAGES DE PARUTION MANGA APPARU EN FRANCE SONT ACCEPTER SUR LE SITE.

Dernière modification par kakasho35 (22-06-2012 20:11:05)

N°674
N°674
Bon Genin

Ouai mais c'est dommage quand même quand ont sais que qu'il n'y à  que Yukimaru qui a le pouvoirs de contrôler Sambi. Il fait donc partit pour moi des personnage importent smile
Enfin prions quand même que malgré les HS, ils ferons quand même un jours des personnage que l'on peut choisir dés le début.

Nix Fareis &#612; Seven Year Old &#612; Cold Cobaye &#612; Amnesic &#612; Dumb Assassin &#612;

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=N°674]Ouai mais c'est dommage quand même quand ont sais que qu'il n'y à  que Yukimaru qui a le pouvoirs de contrôler Sambi. Il fait donc partit pour moi des personnage importent smile
Enfin prions quand même que malgré les HS, ils ferons quand même un jours des personnage que l'on peut choisir dés le début.[/quote]
faux y'a yagura si tu veux Sanbi ! bref le sujet date de 2008... LoL

N°674
N°674
Bon Genin

Ouai mais je l'aime pas Yagura, c'est à cause de lui que les villageois du village de Kiri ont tuer la mère de Haku, et qu'il les a tués par la suite.  è.é

yikes exacte, comme quoi je suis un boulet ^^'

Pied de page des forums