Nom de la Fanfic' : ProPhéTies
Auteure : Noly/Yumy
Statut : Active ( 63 chapitres pour l'instant. )
Résumé : C'est l'histoire de 5 Enfants-Miracles, l'avenir de notre monde est entre leurs mains. Les combats sanglants qu'ils menneront, que ce soit physiquement ou moralement, ne fera qu'approfondir leur amitié, ou peut-être, leur amour ? Voilà que l'Élue des Démons arrive, bouscoulant tout, que ce soit émotions, destins, ou bien amitiés. Son destin étant de capturer les 9 démons, ses '' amis '' devront tout faire pour l'aider, jusqu'à ce sacrifier. Mais cet évênement aura-t-il un impact sur leur avenir, à tous ? À savoir... Les trois Immortels suivient des 8 dragons seront-ils d'une aide aussi précieuse que l'avait mentionné le fils de Lumière ? Ou mourra-t-il avant d'avoir prononcer ses dernières paroles, libérant ainsi la Lumière de la Noirceur ? À savoir, encore...
Mon avis : Fanfiction très longue. Je tiens bien sûre à le dire tout de suite. XD Bref, il y a 5 parties ( Pour l'instant... ) dans cette Fanfiction. Chaques parties durent 25 chapitres. Pour l'instant, j'écris la 3e partie. J'ai mis un résumé de la 1e partie, et légèrement de la fin de la Fanfic. Bref, j'espère que ce sera une bonne lecture. ^^
Lien ;; [url]http://propheties-noly.skyrock.com/[/url]
---------------------------
Nom de la Fanfic' : Amour Interdit
Statut : Active ( 4 chapitres pour l'instant. )
Résumé : Un amour. Non, deux amours. Un amour qui ne pourra pas durer très longtemps, c'est d'une grande logique. Un amour qui pourrait tout faire basculer, dans leur monde. Jamais ils ne pourront changer leur vie, s'ils commettent l'erreur qu'Itachi et Sasuke tentent tant de faire éviter aux deux jeunes irréfléchies. Mais font-ils vraiment le bon choix ?
Lien ;; [url]http://www.wonaruto.com/fanfictions/read/8826/[/url]
( Je vais bientôt faire un blog pour cet Fanfic', puisque les validations de chapitres semblent se foutre un peu de ma gueule. Les correcteurs aussi, d'ailleurs. )
--------------------------------------
Nom de Fanfic' : Never
Statut : Active ( 2 chapitres pour l'instant. )
Résumé : C'est l'histoire de Hinata, qui vit plusieurs choses horribles dans sa vie, tel : Séparation, peine d'amour, perte de son meilleur ami, son père très malade, la mort d'un ami... La vie n'est pas de tout repos, oh non ! Hinata découvrira qu'à travers ces délices et ces chaleurs qui donnent envie à la vie, il y a aussi le chaos et la souffrance qui la... rend affreuse ! Parmi ces petits inconvénients et malheurs de la vie, Hinata y découvrira tout de même la joie, l'amitié et l'amour, des choses précieuses, les seuls vrai choses qui permettent de vivre bien longtemps ! Mais seulement... L'amitié est-elle une chose si belle ? Venez suivre Hinata parmi ces différentes histoires, donc chaques chapitres changent de thèmes et de chansons !
Lien ;; [url]http://nolyyumy.skyrock.com/[/url]
-----------------
Si vous en voulez d'autres, vous n'avez qu'à aller voir sur le dernier lien, au dessus.
Dernière modification par Noly/Yumy (25-01-2010 23:12:34)