jacky hyuga, sans dec t'as plus de 5000 de chakra et tu voudrais te la jouer caliméro ?
Si t'es pas fichu de gérer un 2 contre 1 ou un 3 contre 1 avec ton niveau, c'est que t'as pas fait assez de rounds, ou que tu ne mérites pas tout ce chakra. Sans dec tu devrais être chuunin avec ton niveau, mais pourquoi tu te plains? Tu voudrais que les petits de mon niveau te laissent tranquille dans ton coin?
J'ai rencontré plusieurs chuunins dans les cachots, j'ai réussi à en tuer, en volant des kills bien sûr (tu m'as prit pour un sennin ou quoi?) et la plupart du temps ben c'est en teamant qu'on les tue les gros chakra, parce que sinon on a aucune chance
Moi j'ai eu 2 chuunins sur moi cette semaine et ils ont eu raison de me regler avant de s'expliquer entre eux, et j'étais content, je testais des contres (foireux) et des DA (chui trop un navet)
s'ils avaient pas teamer contre moi ils prenaient le risque de se faire voler un kill, et puis quand on fait un 2 contre 1, au moins on se sent considéré pendant disons, euh 4 tours,XD.
Pour finir je dirais que la seule règle que je connaisse est que l'incompétence est le lot des raleurs...