Forums » Nfc:

Nfc  

Lancé par jacky hyuga - 17 réponses - Page 1

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Nfc

On m'avait déjà fait le coup du 2VS1, mais du 3VS1 , c'est une première !

Franchement ça me gave ces mecs qui savent qu'y se disent , ouais c'est cool on le tabasse, donc je vais survivre plus longtemps , heuresement que celui qui a rejoint notre salle m'a pas attaque et que c'est passé à 2VS1 , mais un peu trop tard ...

Vous me direz , mais qu'est-ce qu'on y peut ?
Bah j'en sais rien , mais franchement quand on subit ça on est bien dégouté par la suite.

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Uchiwa"Madara
Uchiwa"Madara
Bon Chuunin

Re: Nfc

c'est koi le sujets sujets du topic précisement la comprend pas

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mon clan

narunico
narunico
Chuunin

Ben viens a l'arène et prend toi du 10 vs 1 après tu pourras pleurais , encore un topic qui sert a rien merci au revoir !!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

-Baka-
-Baka-
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jacky hyuga]On m'avait déjà fait le coup du 2VS1, mais du 3VS1 , c'est une première !

Franchement ça me gave ces mecs qui savent qu'y se disent , ouais c'est cool on le tabasse, donc je vais survivre plus longtemps , heuresement que celui qui a rejoint notre salle m'a pas attaque et que c'est passé à 2VS1 , mais un peu trop tard ...

Bah j'en sais rien , mais franchement quand on subit ça on est bien dégouté par la suite.[/quote]
Contre =_=

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Mdr t'as cru c'est simple ou quoi , si j'aurai contre si ça s'trouve y'en aurait un qui se serait pas prit le truc et j'aurai direct die.  =_=

Narurico , l'arène et un simple round c'est vraiment différent donc s'il te plait tais toi smile

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ba moi je suis tjrs étonné kan je fait un nfc
je me suis retrouver a la fin ac un gars force 183,lotre 257 et pr finir le dernier 119.et moi un ma povre force 97 donc je savai + koi faire alor jai simplemen attendu ma fin .le pire c ko tt debu jétai ds la salle ac un gar ac 1000hp et 125 de force et en un tour un gar la tuer sans da .sa devien un abatoire le nfc

sinon javai envi de raconter ma life voila(osef)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Osef ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

flash28
flash28
Chuunin

Moi je suis pas étonné du tout, je suis régulièrement en 3 vs 1 et des fois en 4 vs 1, surtout en round équipe, j'ai une de ces chance qui fait que tout le monde m'attaque ( tellement traumatisé que j'ose pas faire l'arène lol) mais ça ne m'empêche pas de faire des kills ou des fois de bon rounds ( d'ailleur je crois que j'ai killé jacky hyuga la semaine dernière)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

C'est comme ça, faut s'y faire ...
Les teams "improvisé" au NFC ont toujours existé hmm
Faut faire avec et adapté sa stratégie en conséquence ^^ tongue
Sur ceux topic inutile, une fois de plus LoL

[spoil]Fuckin' argumentation qui sert à rien lol[/spoil]

Nate Shinai

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rital ninja> oui OSEF n_n

argumentation: je hais l'argumentation
[align=center][b]badro team en force[/b]
[b]badro team en force
badro team en force
badro team en force
badro team en force[/b][/align]

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

nidaime 2
nidaime 2
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais c'est chiant quand tu te préoccupes de quelqu'un,tu l'attaques et que quelqu'un d'autre t'attaques en même temps.C'est hyper chiant.Je suis d'accord pour ta pétition.
J'Y SUIS ABSOLUMENT POUR.okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Bouh

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=rital ninja]Osef ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
+1

Mais les gars vous etes noob, moi personnelement quand je fais un round, si je me prend pas de 2 vs 1 ou 3 vs 1, C'est un miracle smile

Et apres va a l'arene, dans la salle j'sais plus combien ou y'a les bankai, Tu nous en reparleras de la team xD on se prend du 15 Vs 1

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jacky hyuga, sans dec t'as plus de 5000 de chakra et tu voudrais te la jouer caliméro ?
Si t'es pas fichu de gérer un 2 contre 1 ou un 3 contre 1 avec ton niveau, c'est que t'as pas fait assez de rounds, ou que tu ne mérites pas tout ce chakra. Sans dec tu devrais être chuunin avec ton niveau, mais pourquoi tu te plains? Tu voudrais que les petits de mon niveau te laissent tranquille dans ton coin?
J'ai rencontré plusieurs chuunins dans les cachots, j'ai réussi à en tuer, en volant des kills bien sûr (tu m'as prit pour un sennin ou quoi?) et la plupart du temps ben c'est en teamant qu'on les tue les gros chakra, parce que sinon on a aucune chance

Moi j'ai eu 2 chuunins sur moi cette semaine et ils ont eu raison de me regler avant de s'expliquer entre eux, et j'étais content, je testais des contres (foireux) et des DA (chui trop un navet)
s'ils avaient pas teamer contre moi ils prenaient le risque de se faire voler un kill, et puis quand on fait un 2 contre 1, au moins on se sent considéré pendant disons, euh 4 tours,XD.

Pour finir je dirais que la seule règle que je connaisse est que l'incompétence est le lot des raleurs...

Faites l'amour pas l'arène !

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Mais qu'est-ce tu racontes tu mérites pas ton chakra =__= le chakra c'est pas un truc que t'as gagné au lotto , c'est en te connectant.

Après , j'dis pas waouh j'suis un ouf du nfc , je round de temps en temps , stout.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

jacky hyuga> comme je dis, tu as un gros chakra, donc c'est normal que les moustiques comme moi teament face à toi ou face à n'importe quel autre gros chakra. Alors si en plus tu te retrouves dans un round avec 6 objets je te raconte pas!!! tu auras la salle entiere contre toi, sauf si un chakra plus gros est dans la salle, ou si les autres n'ont pas compris les enjeux de tuer les gros ou qu'ils ont peur...

Tu peux toujours changer de salle qd on teame (ouaih je sais, ta force baisse, tout ça mais bon des fois c'est THE solution)

Et escuse si j'ai été agressif mais j'aimerais bien avoir 4000 de chakra des fois....

Dernière modification par nandatte (01-11-2008 14:12:24)

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

nandatte<fait pa ton malin ta de bien pluse de chakra que moi et j'ai bien tué d chakra de 1000 tou seul et pourtant j'ai meme pas 500 de chakra et toi 700dons que ta bien plu d'avantage que moi et ton nivo et  élévé comparé o nivo 73 dons que te plin pa tro

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

naruto16727> déjà je me plains pas, j'envie, c'est différent, XD

De plus ce topic parle du teamage et je vois que tu es hors sujet

Pour finir je ne fais pas mon malin, je ferai mon malin quand je maitriserai les DA (et c'est pas demain la veille)

Avec ton niveau on doit pas bcp teamer contre toi, ce qui est normal, pour moi c'est pareil, des fois on teame contre moi mais c'est pas tous les jours

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=jacky hyuga]On m'avait déjà fait le coup du 2VS1, mais du 3VS1 , c'est une première !

Bah j'en sais rien , mais franchement quand on subit ça on est bien dégouté par la suite.[/quote]
pour le contre c'est foutu il marche vraiment pas .

1 contre après tu dois attendre 2 action si tu rate et si tu rate pas tu as droit a 4 action c'est quoi sa

c'est vraiment trop illogique sa me gave.

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Pied de page des forums