Forums » Chasse au bonbon:

Chasse au bonbon  

Lancé par flash28 - 28 réponses - Page 1



flash28
flash28
Chuunin

Chasse au bonbon

Bonjour à tous la wonniens ^^
A la suite de mon nfc, je suis allé sur le bar et j'ai vu ceci:

[quote]00:14 - Chasse aux Bonbons Halloween: samedi et dimanche[/quote]
Pourriez vous m'expliquer comment cela ce passe, car je n'ai pas trouvé de sujets en traitant sur le forum.
Merci de me répondre et soyez nombreux

[b]Edit flash28 : Bon, au cas ou ce topic serait relancé, ça fait 2 ans qu'il a été créer donc la discution est vers la fin. Merci[/b]

Dernière modification par flash28 (28-10-2010 00:28:04)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Chasse au bonbon

Ben en fait demain de  XXh a XXh et apres demain sur le bar tu verras des bonbons apparaitre et faudra crliquer dessus sa te rapporteras de spoints et plus tu as d epoints plus tu peux acheter de sobjet spéciaux comme Tasse haloween , boule haloween ou main d ela mort Oo si tu veux voir ce sobjet va voir mon profil ninja

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Chasse au bonbon

[quote=darkonimini]Ben en fait demain de  XXh a XXh et apres demain sur le bar tu verras des bonbons apparaitre et faudra crliquer dessus sa te rapporteras de spoints et plus tu as d epoints plus tu peux acheter de sobjet spéciaux comme Tasse haloween , boule haloween ou main d ela mort Oo si tu veux voir ce sobjet va voir mon profil ninja[/quote]
Ok merci beaucoup ^^ mais quelqu'un connais les heures ^^' ?

Dernière modification par flash28 (01-11-2008 10:23:21)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Chasse au bonbon

[quote=darkonimini]Ben en fait demain de  XXh a XXh et apres demain sur le bar tu verras des bonbons apparaitre et faudra crliquer dessus sa te rapporteras de spoints et plus tu as d epoints plus tu peux acheter de sobjet spéciaux comme Tasse haloween , boule haloween ou main d ela mort Oo si tu veux voir ce sobjet va voir mon profil ninja[/quote]
Mais sa apparait sur les 3 sections du bar ? ou que le bar des ninjas

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Yasuna Naoma
Yasuna Naoma
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse au bonbon

J'aimerais bien participer, moi aussi ! tongue

Mais y a-t-il des heures précises et cela durera donc dimanche et lundi, si j'ai bien compris...? cool

Et en fait, ces objets d'halloween, ils serviront à quoi ? big_smile

Ca serait cool, pendant les NFC ! lol

Je plaisante... yikes

Je suis une Shinigami-Exorciste-Alchimiste de la 6ème Division de l'Ordre des Dragons. xD

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Chasse au bonbon

Yasuna Naoma<obligé de te contre dire mé si tavé regardé lé jours de la chasse o bombon c samedi et dimanche et oui il a des heures vu que se sont pa encore mi lé bombon et je croi bien faut lé trouvé tou seul pour s'amuser

 

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse au bonbon

Hum, c'est sur que c'est embettant de pas savoir les heures où commence la chasse >.>"
Du coup, faut rester connecter toute la journée x)

Apres, je sais pas si y a les bonbons dans l'arene et le parc, mais le bar, c'est sur~

| Cee Roo |

Yasuna Naoma
Yasuna Naoma
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse au bonbon

naruto16727 > C'est bon, j'avais mal lu c'est tout... >>

Et je voulais juste savoir comment ça se passait exactement, pas besoin de me rabrouer ! yikes Bien sûr que je vais faire ça toute seule ! tongue

C'est pas marrant, sinon... wink

Je suis une Shinigami-Exorciste-Alchimiste de la 6ème Division de l'Ordre des Dragons. xD

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse au bonbon

Yasuna Naoma > Suffit de cliquer sur les bonbons que tu vois wink
Et il y a differentes couleurs aussi, certaines donnent plus de points que d'autres ~
de toute facon, a deux, c'est pas possible il me semble big_smile

| Cee Roo |

flash28
flash28
Chuunin

Re: Chasse au bonbon

Ah te voilà mon enfant ! L'barman vient d'me confier une mission' top secrète ! A c'qui parraît des bonbons s'sont échappés de son grenier, résultat y'en a partout sur son bar ! Il sait plus quoi faire, parce que tsé, ses clients c'est des dûrs de chez dûrs, s'ils apprennent qu'il aime les bonbons, ils vont pu v'nir ! A ce qui parrait y'en a des roses en plus ! Mais chut, l'y dit pas au barman que j'te l'ai dit.

Il m'a dit qu'tu pouvais venir l'aider à ces heures là:
- le 01/11/2008 entre 15h et 17h
- le 02/11/2008 entre minuit et 1h
- le 02/11/2008 entre 15h et 17h

Reviens ici de temps en temps, ptêt qu'il me donnera de nouvelles dates !

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse au bonbon

ok mais quand on a des points ou est ce qu'on achete les objets???

y a t'il une section qui récapitule nos points

J'ai pas envie d'argumenter, je pose juste une question, c'est pas vrai!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Faites l'amour pas l'arène !

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse au bonbon

nandatte > Pour echanger des bonbons contre des objets tu dois attendre que la chasse soit fini. Et apres dabYo donnera les recompense. A ce moment la, suivant le nombre de bonbons que tu as, tu pourra -ou pas- echanger tes bonbons contre ce que tu veux

| Cee Roo |

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Chasse au bonbon

En tout cas, je trouve ridicule de mettre ces horaires a la con, je suis un peu vénère la...

Je sors de 7h00 de taff exeptionnel et je vois qu'il y a des horaires particulieres.

C'est pas ma faute si certains gens font l'arene, c'est leur probleme, l'an dernier y avait pas d'horaire précise, ha peut etre que oui, mais elles étaient beaucoup plus large.
En tout cas, moi j'ai raté la premiere session, ce soir je serai mort donc j'irai casser mon lit et il me restera finalement plus que demain pour rattraper les deux premieres sessions...C'est pas coOl :/

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Chasse au bonbon

[quote=Sensei_Naruto]C'est pas ma faute si certains gens font l'arene, c'est leur probleme, l'an dernier y avait pas d'horaire précise, ha peut etre que oui, mais elles étaient beaucoup plus large.
En tout cas, moi j'ai raté la premiere session, ce soir je serai mort donc j'irai casser mon lit et il me restera finalement plus que demain pour rattraper les deux premieres sessions...C'est pas coOl hmm[/quote]
Payes nous les serveurs pour organiser arène et chasse aux bonbons en même temps.

Ca a rien à voir avec le fait que les gens fassent l'arène, y'a déjà eu des moments où les deux étaient en même temps, mais pour cela il faut avoir la puissance technique nécessaire à organiser deux évênements à plus de 300 personnes en simultanné. Chose qui est impossible pour l'Arène et le Bar en même temps.


(ps: c'est pas ma faute si tu taff non plus hein tongue)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

flash28
flash28
Chuunin

Re: Chasse au bonbon

Euh j'ai une dernière question ^^' ou et quand pourra t'on échanger le points amasser durant la chasse?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Chasse au bonbon

[quote=flash28]Euh j'ai une dernière question ^^' ou et quand pourra t'on échanger le points amasser durant la chasse?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.[/quote]
tu lis 2-3 ostes plus haut et t'as la reponse

Je ne suis qu'un diable de Majordome

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: Chasse au bonbon

ou c'est ke sont les objet rare ke lont peu avoir contre les bonbons

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

flash28
flash28
Chuunin

Re: Chasse au bonbon

Voila la chasse au bonbon est terminé, je vous laisse si vous le désirer montrer combien de points vous avez amassé. moi pour ma part j'ai 213 points ^^ c pas beaucoup

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Chasse au bonbon

moi c 245 point je té vu pa arété de mettre dé post et je suis allé dans lé meilleure dé le début de la chasse mé apré jé pa réusi a suivre je fé se roman a cose de l'argu


j'ai é marre de l'argu

 

the_jiraiya
the_jiraiya
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse au bonbon

Je voudrais juste savoir quand on aura les récompenses et comment elles seront distrubiées ?Enfin a quoi correspondent les points atribués?
Voila j'ai preféré poster ici plutôt que de créer un nouveau forum.wink
Bon ba à bientôt et j'espere que vous répondrait! a+

Dernière modification par the_jiraiya (06-11-2008 17:23:03)

Si l'on construisait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente.

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Chasse au bonbon

the_jiraiya
dabyo a ditqu'il dira quen il mettra lé objet en vente
et avec lé poin on peu achté dé objet un peu comme super u lol

blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

arnaud
arnaud
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse au bonbon

j'ai récolter 598 bonbon,  je suis 4 eme meilleur chasseur de bonbon, j'ai réussi a faire mon no life^^




[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

flash28
flash28
Chuunin

Re: Chasse au bonbon

Salut tout le monde, c'est de nouveau Halloween et je suis de retour sur mon topic de l'an passé. Donc tout d'abord, je vous souhaite:

JOYEUX HALLOWEEN!!!

Bon maintenant passons au choses sérieuse, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si la chasse au bonbon sur les aires de conversation sera répèté, voila merci ^^

[b]Edit flash28 :[/b] Une dernière chose, l'arène sera t'elle reportée à cause de la chasse au bonbon si elle a lieue?

Dernière modification par flash28 (31-10-2009 11:48:57)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

konoho
konoho
Chuunin

Re: Chasse au bonbon

[quote]Halloween
Trick or Treats ? La direction du bar n'a pas eu le choix est a été obligée d'organiser dans ses locaux chaque année depuis 2006 une chasse aux bonbons. Cinq bonbons différents, rapportant un certain nombre de points en fonction de leur couleur !

- Halloween 2006
- Halloween 2007
- Halloween 2008[/quote]
Jusqu'à maintenant elle a été faite tous les ans donc je pense qu'on en aura une cette année aussi xD
Et oui l'arène sera sûrement reportée Lundi smile

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chasse au bonbon

[quote=flash28]Ah te voilà mon enfant ! L'barman vient d'me confier une mission' top secrète ! A c'qui parraît des bonbons s'sont échappés de son grenier, résultat y'en a partout sur son bar ! Il sait plus quoi faire, parce que tsé, ses clients c'est des dûrs de chez dûrs, s'ils apprennent qu'il aime les bonbons, ils vont pu v'nir ! A ce qui parrait y'en a des roses en plus ! Mais chut, l'y dit pas au barman que j'te l'ai dit.

Il m'a dit qu'tu pouvais venir l'aider à ces heures là:
- le 01/11/2008 entre 15h et 17h
- le 02/11/2008 entre minuit et 1h
- le 02/11/2008 entre 15h et 17h

Reviens ici de temps en temps, ptêt qu'il me donnera de nouvelles dates ![/quote]
C'est celui de 2008 hmm lol

 

Pied de page des forums