Forums » Faire un colo avec photoshop:

Faire un colo avec photoshop  

Lancé par Exotic power - 5 réponses - Page 1



Exotic power
Exotic power
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faire un colo avec photoshop

Salut,
Bon voila,j'ai deja tenté de faire une colo,mais elle a ete refusé (trop brouilon),il y avait des petit espace blanc pres des trait car si je passe trop pres je les efface.Et puis je n'ai reussi qu'a avoir un curseur flou( comme la bombe de peinture dans paint).
Voila donc j'aimerai savoir comment reusir une colo, surtout quand on la beauté de celle de l'espace,comme celle de Ve-ef ,le jiraya qui vient juste de sortir.
Merci d'avance

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Faire un colo avec photoshop

ya pas de secret tout pret, mais des astuces neanmoins.
Je te file un tuto pour débutants, pour te permettre de voir ce que son les calques et autres fonctionnalités importantes de toshop, en esperant que ca t'aide.
Si ta des questions plus précise n'hesite pas a les poser ici ^^
[url=http://www.allfanarts.com/phpBB5/viewtopic.php?t=4219]Click[/url]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Faire un colo avec photoshop

tu aurais pas un tutos comme sa mais sur photofiltre (simple) parce que vous les colos c'est mes ombres qui sont chiantes, alors si tu en aurait se serais pas mal de le passer aussi moi j'aimerais bien faire comme toi avec photofiltre (par contre)

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Faire un colo avec photoshop

Photofiltre n'est pas un logiciel de colo, tu n'arrivera jamais a faire sur photofiltre ce que tu peut faire sur photoshop ou meme artrage, la seule chose a faire c'ets de changer de log, photofiltre c'ets gentil pour les retouches et les signs, mais pas plus.
tu trouvera plus d'infos sur les logiciels d'infographie ici : [url=http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=88]comparatif des logiciels d'infographie[/url]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Sethy
Sethy
Excellent Genin

  • 104 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faire un colo avec photoshop

c'est vrais photofiltre c'est bien pour les retouche de pohto, sign et bagnere(et je m'y connais sur ce point moins que d'autre surement mais je pratique très souvant pour moi comme pour d'autre internaute je referme ce hs) mais a mon avis pour fair des colo il ne vaut pas le coup (peutetre phtofiltre studio peut-être avec ces calque) mais appart sa ne sachant pas dessiné je ne me risquerais pas a colorisé

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Faire un colo avec photoshop

Maintenant par contre, j'ai un tout nouveau programme qui s'appelle Pixia et qui est extras (pour moi) il faut juste utiliser un autre programme pour le remplissage des grands espace blans mais sinon il est extras

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums