Forums » WaS frodeur ? ou pas ?:

WaS frodeur ? ou pas ?  

Lancé par gaara-no - 21 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

WaS frodeur ? ou pas ?

J'ouvre ce topic pour connaitre vos avis sur les WaS beaucoup de personne se pleigne des WaS et vous que pensez vous deux frodeur ou pas ? Moi jdiré que c pas une coacidence que les WaS id toujours la meme personne hein mais je n'ai pas été victime de la non fraude des WaS si s'en est une :p

Escaflowne

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Euh, je pense pas que les Was ont fraudé. Mais bon si ils l'ont fait alors dabYo les punira.

Je crois surtout qu'ils ont trouvés une autre stratégie pour l'arène qui fonctionne bien. Les autres l'a trouverons aussi tôt ou tard si c'est pas de la fraude mais une astuce.

Donc pour l'instant moi, personnellement je pense que c'est de la stratégie x). Sa serait bête de fraudé alors qu'ils viennent d'être punit

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

par expérience, je vois pas comment il ne pourrait pas y avoir fraude. ils arrivent à cibler un gars sans l'id dans un groupe de 8 gars et de le descendre en 2 tours, et au plus grand hasard ils arrivent en plus à liquider les soigneurs en premier.

Je sais pas comment ils font, mais il n'y a aucune technique  qui permet de pas avoir besoin d'id un type au millieu d'un groupe et d'arriver à ce que tout le monde tappe le même en même temps.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Vous vous croyez intelligents à ouvrir des topics comme ça? Franchement ça vous apporte quoi de critiquer sans cesse toujours les mêmes personnes?

Pour te répondre, gaara-no, on n'identifie pas souvent des gens avant de les frapper. Néanmoins, a force de faire des arènes on a réussi à devenir particulièrement réactifs pour organiser nos attaques. Trois minutes c'est long, suffisamment en tout cas pour trouver une cible qu'à peu près tout le monde peut attaquer. Si tu te retrouves dans une salle avec trois adversaires, deux cryptés ???? ??? et un crypté ?? ????? ?? c'est franchement pas dur de faire en sorte que le ?? ????? ?? se prenne une DA de la part de tout le monde. Ensuite, on a développé une stratégie qui nous permet de repérer très rapidement des cibles communes, et je peux t'assurer que tous les clans "puissants" qui sont encore entiers ou presque à la fin du troisième soir l'utilisent. A ton avis, comment les Isai font-ils pour vider Près de 20 zones depuis le début de l'arène? Comment capoeiriste fait-il pour tuer 16 personnes? Comment les SO arrivent-ils à tous ou presque avoir 10000 de dégats au moins? C'est simplement une question de stratégie, il n'y a aucune fraude là dedans. Regarde bien les classements et les zones, et tu verras que depuis le début les zones dans lequelles nous nous trouvons sont quasiment tout le temps rouges, alors qu'aujourd'hui, pendant quasiment une heure, deux zones étaient grises, ce qui signifie que les gens campaient. A l'arène dernière, dabYo s'est empressé de nous envoyer les lapins quand on a voulu camper, on a compris, maintenant les lapins c'est nous, on passe notre temps à taper et ça donne visiblement de bons résultats avec un minimum d'organisation et de stratégie.
Et si tu regardes bien, dabYo a inséré un random dans les "numéros" des gens, et les ???? changent régulièrement si tu as plus de 5 personnes identifiées dans la zone. Donc je ne pense pas que la moindre fraude (et non frode) soit possible.

Voila, j'espère qu'un jour vous vous pencherez également sur les autres clans qui font des résultats effrayants à cette arène et pas uniquement sur les WaS, parce que pour l'instant on est pas franchement les mieux partis.

Sus Scrofa Sapiens

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

peut etre qu'il s'était deja ID entre eux tous simplement.comme sa chaque intru qui vien es le seul a ne pa etre ID et il se mette touts dessus.
et il on le droit non?^^arretez de pensez touts temp au fraud directement

SnH

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Magnifique, guigui51 vient de percer une partie de notre technique. L'équipe que je dirige défend des zones depuis hier soir, et depuis hier soir toutes les 3-4 minutes, un ou deux intrus arrivent en plein milieu de 7 WaS qui se sont identifiés mutuellement. Comment tu veux qu'ils ne se fassent pas tuer?

Sus Scrofa Sapiens

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Guigui51 > si ils sont tous id entre eux, si une personne vient dans leur zone elle se fait dégommer, c'est logique. Mais comment ils font pour que tous tappent le même quand t'en à 8 qui débarque en même temps. c'est trop louche.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Bien dit Okita :p

Je dois ajouter que je suis très flatté de voir que nos Rush font tellement mal qu'on pense qu'on triche :DDD

D'un autre coté je suis décu, j'ai tout fait pour que les gens ne chialent pas encore, on rush en infériorité numérique, on ne fait QUE rusher d'ailleurs, on joue vraimant comme il faut, bonne cohésion, aggro forte, pas de campage, on est même dans pleins de Tops, et ca trouve encore le moyen de dire qu'on triche...


MOI JE TROUVE PLUTOT QU'IL FAUDRAIT DÉNONCER SH, SHN, DDK ET TOUT CES NOOBS QUI S'ALLIENT EN TOUT À PLUS DE 40 ET CAMPENT À MORT !!!!!!!!!!!!

HONTE À VOUS!!!
VOUS VALEZ VRAIMENT RIEN, VOUS ETS 15, ON VOUS RUSH À 7, APRÈS QUELQUE TOURS VOUS FUYEZ COMME DES LACHES ET DITES QU'ON TRICHE !!!!!

ET CA À ON NE SAIS COMBIEN DE REPRISES !!!!


[b]EDIT:[/b] Pk vous avez enlever le Gras??? è____é
Vous êtes par pour la Délation Publique?? XDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (31-10-2008 23:47:44)

Weasels And Sharks

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Gotch >il avè ptetre dit kil attaqerons la personne ki se trouvera en haut a droite donc il jou en dA et se decale d'une case comme au nfc pour garder la meme personne
apres c'est sur il ont l'esperience de l'arene donc il sont juste tactique

SnH

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Je vais me répétez je ne pense pas que les WAS triche car ils l'ont fait une fois , on été grillé donc je les pense pas si cons que sa pour avoir envie de se faire sanctionner une 2eme fois c'est juste qu'ils sont orga , c'est pas très dur de tapez les mêmes mecs , 2eme jour avec ma petite team on c'était même pas ID on arrivait a tous tapez le même suffit juste de compter les ??? ??? et leur emplacement sur la carte  ...

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Bon en tout cas, je suis un WaS méchant sadique vilain pas beau qui pue qui triche qui crache dans le yop et qu'est pas gentil, mais je félicite quand même les survivants de ce soir, les combats n'étaient pas franchement évidents!

Et pour ce qui est de notre "efficacité", ça se base sur compter les ???? et surtout rusher en permanence.

Sus Scrofa Sapiens

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Ce topic n'amènera à rien...juste des conflits entre joueurs.
Et pour ça y a dejà l'arène et la future news xDD

De toute façon seul dabYo peut voir s'ils ont éventuellement triché ou pas...c'est vrai que ça peut paraître étrange qu'ils arrivent à attaquer la même personne à chaque fois (et toujours des soigneurs en plus mdr) mais bon, je ne vois pas comment ils pourraient tricher aussi...
Mais c'est tellement fort que les gens croyent que vous trichez, si ce n'est pas le cas tout le monde va rester cons je pense xDD

[Je suis Bête donc je suis]

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Ah bah c'est sur que cette fois on va être intelligents, on ne va parler de notre stratégie à personne. La dernière fois, la technique des numéros a très vite circulé et bcp de monde l'a utilisée, moralité on est les seuls sanctionnés. D'un autre côté, on l'a mise au point donc c'était de bonne guerre je ne conteste pas la décision de dabYo (au contraire j'aurais été plus sévère moi).

Mais bon, là il n'y a pas vraiment de conflit je pense, enfin je n'en ai pas l'impression. Pour l'instant je vois un débat, ou plus exactement des personnes n'ayant pas forcément l'habitude du combat en groupe et des arènes qui s'interrogent quand ils voient que certains font ça très efficacement. C'est très légitime comme raisonnement d'ailleurs, mais la seule chose que je tiens à souligner, c'est qu'on n'est absolument pas les plus efficaces pour l'instant. Mais comme on est les WaS, on nous rabaisse et on remet en doute notre honnêteté. On a fait une erreur, on a payé pour ça, mais ça s'arrête là, il ne faut pas non plus généraliser en WaS = tricheur. Enfin c'est juste ce que j'aimerais, mais bon après vous faites ce qu'il vous plait, chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Sus Scrofa Sapiens

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Ben c'est simple... Comment on fait... On triche comme d'hab.
On a piraté WoN vous étiez pas au courant ?
D'ailleur je me suis rajouté 5TV 3Fiole Jaune etc !
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Alalala, On est coordonné, discipliné, rapide, précis.
Nous sommes des proffesionel du meurtres kùkùkù.

Vous comprennez ? On est pas une grosse Team de 25 qui campe les zones et qui c'est a peine bougé son cul.

Mais sa vous fait tellement chier de vous faire dégommer, vous vous pissez tellement deçu qu'il faut que vous inventiez le faite qu'on triche pour nous discrédité.

En réalité vous ne faite qu'affirmer votre propre incompétence !


Comptez les minutes, votre fin est proche x)

Dernière modification par Orochimakriss (31-10-2008 23:51:13)

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

tant que vous y etes vous avez qu'a dire qu'il sont des espions dans tous les clan xD

ps:alliance de certain team c'est abuser=_=.si vous ete pas assez fort avec votre team,vous avez qu'a jouez en solo n'est ce pa ANH...

Dernière modification par guigui51 (31-10-2008 23:51:16)

SnH

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

[quote=guigui51]tant que vous y etes vous avez qu'a dire qu'il sont des espions dans tous les clan xD[/quote]
T'inquiètes pas on est très bien renseignés sur tout le monde (et ça c'est LE message qui fait flipper XD).

JOKE XD

Sus Scrofa Sapiens

malékal
malékal
Excellent Chuunin

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

[b][color=red]-WAS triche[/color] [/b]
Heu vraiment gaara-no te con ou tu le fait semblance comment triché avec tout le boulot de dabYo est Fraichement une stratégie se pas triché du con.
[color=blue]-zero[teoD][/color] a raison pourquoi vous vous prenne toujours au mémé ils sont forts est alors si tu rage y a mieux que de faire des sujet au forum et te faire insulte comme un makake.va plutôt faire un duel d'hommes contre un was au lieux de parlé derrière ton écran de 17pouce.
[b][color=red]-pourquoi les AA et DDK et SHN[/color]. [/b]
vous dis jamais que ils sont trichais mémé si ils ont fait !!!!
tout simplement pars que se un was qui vous a butez vous rages BANDE DE NOOOB

{LS}Les shinigamis{LS}

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

ouais j'ai vu ça, vu que vous arrivez à sortir les mp qu'on s'envoie dans ma team. c'est un peu abusé d'espionner jusqu'à ce point là.

mais bon c'est de bonne guerre comme tu dis Okta. car tout le monde peut le faire.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

cagneuu
cagneuu
Chuunin

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

à mon avis y a une secte et des vaudous et d'autre trucs encore je pense
y en a même qui dise qu'ils viendraient d'une autres planettes, mais bon c'est peut-être une rumeur ça, ...

va falloir inspecter tout ça, faut demander un mandat de perquisition à dabyo  pour aller inspecter leur clan plus en profondeur, je suis sur il y a des recherhces scientifique dans les bas fonds du clan avec des sous terrain et tout et des dimension spatio temporelle qui leur permette de ....
oula je pars encore en couille moi XDDDD

...

c'est pas encore ça ce topic sans dec

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Ah nan mais c'était une immense blague hein XD on a absolument pas des espions partout mdr. On a juste de bonnes relations avec qq chefs de clan c'est tout^^.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sus Scrofa Sapiens

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Bof j'aime pas l'idée de ce topic, ce n'est pas à nous de juger si was ou non triche seul dYeu le verra big_smile

Néanmoins, on peut quand même supposer qu'après avoir été grillé une fois à tricher ils ne vont pas tenter de renouveler l'exploit certains de ce clan ne viennent que pour l'arêne et donc sa m'étonnerait qu'ils reprennent le risque que l'event n'apparaisse pas dans leur profil ninja ! Ensuite okita la bien dit on peut cibler des gens et ce facilement sous quelques conditions ! Non, je ne pense pas que was triche et s'ils sont tombés sur les soigneurs du groupe sh je pense que c'est par pur hasard, 1 chance sur 8 c'est maigre mais bon c'est pas autant que s' il jouait au loto tongue

Dernière modification par BA2GAM (01-11-2008 00:06:00)

Essaye pas de test !

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: WaS frodeur ? ou pas ?

Allez, on ferme le sujet vu que des personnes comme malékal ne savent discuter sans s'insulter .. et puis comme de toute façon ce topic sans preuve reste juste de la diffamation .. je lock

OBEY

Pied de page des forums