Forums » Votre pronostic sur le gagnant de l'arene?:

Votre pronostic sur le gagnant de l'arene?  

Lancé par triaz - 86 réponses - Page 4

triaz
triaz
Excellent Chuunin

Re: Votre pronostic sur le gagnant de l'arene?

[quote]J'pense plutot que le premier sera Zero, Après Oro et Baran, Oro et Zero vont surrement teamez baran[/quote]
d'accord avec toi il c'est déja fait teamer hier il vont surement recommencer aujourdui et j'avais pas vrm vu de orochimakriss alors je savais plus ^^''

1er: zero[teoD]
2e:orochimakriss
3e:baran

voici les personne sur le podium les gagnat de l'arene

Bravo ah ces trois personne et bravo aussi a zero[teoD] d'avoir gagner l'arene

Dernière modification par triaz (04-11-2008 18:20:17)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vous l'avais dit bande de rageux.

Et pour une fois je suis d'accord avec Capo, ma Victoire et mes Stats reflettent l'efficacitée de ma Team, merci á vous les gars pour m'avoir offert cette 2 Ème Victoires!!!

Weasels And Sharks

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=NeoBoss][i]Par contre c'est du HS mais je n'aime pas cette mentalité de places "arrangées" à la fin de l'arène par le clan gagnant. [/i][/quote]
Moi non plus tongue D'ailleurs j'ai toujours été formellement contre, et la seule fois où j'ai survécu jusqu'à la fin ça s'est vu. Si mes souvenirs sont bons les seuls à ne pas l'avoir fait furent les Oz à la première arène.

Dommage hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

feficitation zero a toi et a ta teams maintenant tu est devenue mon objectif dans la prochaine aren individuelle 'espere avoir l'honneur de t'affronter
a
r
g
u
m
e
n
t
i
o
n
quandtu nous tient il ni a pas moyen de sens daifaire elle me gonfle cette  p....n d'argumentation

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=NeoBoss][i]Par contre c'est du HS mais je n'aime pas cette mentalité de places "arrangées" à la fin de l'arène par le clan gagnant. [/i][/quote]
Moi non plus tongue D'ailleurs j'ai toujours été formellement contre, et la seule fois où j'ai survécu jusqu'à la fin ça s'est vu. Si mes souvenirs sont bons les seuls à ne pas l'avoir fait furent les Oz à la première arène.

Dommage hmm[/quote]
arene 2 , les places etaient pas arrangés c'etait chacun pour sa gueule. D'ailleurs quand j'ai gagné je connaissais meme pas les 2 autres du podium.

et arene 3 je sais plus trop , mais jme rappel qu'on a fait un 2vs2 quand on etait plus que 4.

Tres vieux predator de won !

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=NeoBoss][i]Par contre c'est du HS mais je n'aime pas cette mentalité de places "arrangées" à la fin de l'arène par le clan gagnant. [/i][/quote]

Dommage hmm[/quote]
ouais, jaurai jamais laissé gagné osmo de mon plein gré cool

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Punkosama][quote=dabYo][quote=NeoBoss][i]Par contre c'est du HS mais je n'aime pas cette mentalité de places "arrangées" à la fin de l'arène par le clan gagnant. [/i][/quote]

Dommage hmm[/quote]
arene 2 , les places etaient pas arrangés c'etait chacun pour sa gueule. D'ailleurs quand j'ai gagné je connaissais meme pas les 2 autres du podium.

et arene 3 je sais plus trop , mais jme rappel qu'on a fait un 2vs2 quand on etait plus que 4.[/quote]
Oula bonhomme, les SO ont jamais été des true à ce niveau. Y'avait plus aucun chef de vivant à la deuxième, et la troisième non plus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on l'a tué avec Seraf' quand on a vu que vous attribuiez les places. Oro_67 doit s'en rappeler de la DA de la mort wink C'était la première tranchante à plus de 500 dégats de l'histoire big_smile

Ouais rappelle toi même que t'avais trop la rage contre nous tongue

Et la seule que vous ayiez regagné.. Bizarrement vous vous êtes donné les places tongue

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi après, j'ai assez gagner, hell à lui de voir, maintenant mes membres ils feront ce qu'ils veulent. Mais bon, faut comprendre, tu organises tout, tu gère le Clan, je considèrais ca comme normal que vu que de toute facon Le Clan avait déja gagner, de déja faire gagner ceux qui ont tout organiser.

Maintenant, si Tazuna veux gagner, il gagnera, si Oktia veux gagner, il gagnera, s'ils veulent faire un 4 vs 4 ou un tous contre tous, ils peuvent^^"

Ils peuvent même tous se buter pour qu'ils ne restent que 3 Survivants, les 3 se descendent à 100 de Vie sans faire les putes, et ensuite quand ils sont tous à 100 au même tour, ils attendent OK, et ils font un Duel à 3 comme dans Le Bon, La Brute et Le Truand *_______*

Weasels And Sharks

Black Cat
Black Cat
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Punkosama][quote=dabYo]

Dommage hmm[/quote]

et arene 3 je sais plus trop , mais jme rappel qu'on a fait un 2vs2 quand on etait plus que 4.[/quote]
Oula bonhomme, les SO ont jamais été des true à ce niveau. Y'avait plus aucun chef de vivant à la deuxième, et la troisième non plus. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on l'a tué avec Seraf' quand on a vu que vous attribuiez les places. Oro_67 doit s'en rappeler de la DA de la mort wink C'était la première tranchante à plus de 500 dégats de l'histoire big_smile

Ouais rappelle toi même que t'avais trop la rage contre nous tongue

Et la seule que vous ayiez regagné.. Bizarrement vous vous êtes donné les places tongue[/quote]
Tu te trompe dabYo durant la deuxième arène il y avais deux clan l'un contre l'autre la C-T vs la SO l'un ayant battu l'autre d'une façon peu recommandable soite. Mais a aucun moment nous avons pus organisé un classement la situation ne le permettant pas.

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo > jvais te faire chier , mais tu te trompe carrement .

1 Punkosama
2 shino-killer
3 black cat
4 kilik
5 kyosuke-kun
6 itachi29
7 orachimaru
8 artwolf
9 rocklee_80
10 ~tayuya~

vachement arrangé comme classement, j'ai gagné alors que je connaissais meme pas la moitié d'entre eux. On se tirait tous dans les pates pour gagner. Ca magouillait a mort.

deuxieme arene c'est presque pareil , il a jamais été prevu que shariganeyes gagne, a la fin on c affronté pour le podium.

par contre ouais , a l'arene ou oro67 a gagné , là le classement etait arrangé, no comment...

Tres vieux predator de won !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Punkosama]deuxieme arene c'est presque pareil , il a jamais été prevu que shariganeyes gagne, a la fin on c affronté pour le podium.

par contre ouais , a l'arene ou oro67 a gagné , là le classement etait arrangé, no comment...[/quote]
Bah non tu me fais pas chier. Le podium de la 3 [b]devait[/b] être arrangé. Il ne l'a pas été parce qu'on a tué Oro67, j'ai même les logs encore hein. Je devais finir 7ème et Seraf' 6ème, ou 8ème. Forcement quand le chef meurt ça part en déroute. Vous avez même tué d'autres gens avant de comprendre que c'était moi et Seraf' qu'il fallait tuer tongue

[quote]Y'avait plus aucun chef de vivant à la deuxième, et la troisième non plus.[/quote]
Je vois pas en quoi ça confirme pas ce que j'ai dit pour la 2 tongue

Je vois pas où j'ai dit qu'on t'avait donné ta place puisque t'as l'air de te défendre mordicus yikes Je dis juste que lorsque c'était oro67 qui commandait, la SO faisait comme les autres: attribution de places.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

dabYo, pour infos la premiere aréne ne fut pas gagner pas les Oz mais les Suna's Devil wink (qui a fusionner plus tard avec SFIA d'Anbu ce qui créer Oz)

Sinon félicitation au WaS smile a quand les résultats dY ? :]

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Pied de page des forums