La prochaine fois, ce serait bien de s'organiser pour qu'un illustre inconnu gagne l'arène parce que là, on revoit presque tjs les mêmes et ça devient lassant ...
Ceux qu'on voit en tête d'affiche, s'ils sont là c'est grace à des comptes comme le mien qui durant l'arène ont soigné les gars succeptibles de tirer leur épingle du jeu sans parler des ligoteurs, paralyseurs et j'en passe...
On sait tous que certains servent de carotte afin de preserver de potentiels vainqueurs.
Alliance ou pas, à la fin il faut qu'il n'en reste qu'un.
Oui, zero va sûrement gagner mais sa victoire, il la doit aussi à de petites fourmis comme moi^^
On peut parler de trahison n'empêche qu'à ce stade de l'arène, c'est chacun pour soi.
Msn, facilite les ententes de certains gros clans et la chute des autres.
Même si les pseudos étaient brouillés, ça ne changerait rien.
Peut être que si certains ne voulaient pas coûte que coûte tirer la couverture à eux ça se passerait autrement.
Je vais faire ma rêveuse mais, ce serait bien que les fourmis qui ont permis à certains d'aller aussi loin soient elles aussi associées à la victoire XDDDD
Puis à la prochaine arène pourquoi ne pas faire en sorte que les habitués du top soient les cibles du départ des clans et comptes bien plus modestes 
On y gagnerait en fun.