Forums » Votre pronostic sur le gagnant de l'arene?:

Votre pronostic sur le gagnant de l'arene?  

Lancé par triaz - 86 réponses - Page 3

triaz
triaz
Excellent Chuunin

Re: Votre pronostic sur le gagnant de l'arene?

capoeiriste tué par sasuké 94 en #107 à 20:33

ah... au dirait bien que plusieur personne s'est trompé pour lui je trouve qu'il était assez bien partit pour gagner l'arene moi dommange

dabYo > tes mort-vivant on manqué un peu d'entrainement pour l'arene ^^

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]luckystros>
Bin comme capo la dis, le jeu d'aréne ce fais essentiellement sur du jeu d'équipe non du jeu solo wink donc je tennais a précisé que le top kill lui est destiner car on en a voulu ainsi wink[/quote]
luCkystros ? 0_______0""""""

[quote]On en a voulu ainsi[/quote]
Je comprends pas cette phrase ! Ok c'est un jeu en team et donc ? j'vois pas le rapport avec capoeiriste au top kill :o

Ahh ça y'est je vois x) en fait vous laissez tout vos kills à capo ??

Enfin bref c'est pas vraiment le sujet -_-

[quote=capoeiriste]lukystros > tu sais juste pas lire ou n'a rien compris à l'arène. C'est un jeu de teams toutes les states et résultats finaux sont dû à la team et pas à un travail individuel.[/quote]
C'est moi qui sait pas lire ? tu m'as vu écrire le contraire dans mes posts précédents ??

Breff... Je maintien mon pronostic, selon moi zero[Teod] gagne l'arène :D Ou Baran qui a pas l'air trop mal parti :p

bonne chance à tous les vivants :)

?? je ne suis pas lex

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben l'équipe gagnante sera Was/Isai malheuresement.
Pour le podium je pronostiquerais Zero, Tazuna...et peut-être Baran en 3ème position.

Par contre la prochaine arène risque d'être encore plus violente, car si vous refaites alliance ensemble, beaucoup d'autres clans feront alliance entre eux dès le début pour pouvoir vous battre smile

[Je suis Bête donc je suis]

kasisha
kasisha
Chuunin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Capoeiriste smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Freedom and Whiskey

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=kasisha]Capoeiriste smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
il est mort xd par sasuke 94 lis avant de poster

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben moi j'continue à dire que ce sera moi *____*

En fait je pensais faire gagner Tazuna, et je suis vraimant désolé d'être un aussi gros connard d'égoiste les gars, mais j'ai regarder l'Arène du Bar ces 3-4 derniers jours et ca fera bien trop rager les gens si je GG, alros j'étais obliger XDDDD

Weasels And Sharks

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfou jai manqué 2 jours, et j'ai l'impression que c'est une arène de merde au final...

Embrouilles, trahisons, divisions... Comme de d'hab ou presque, sauf que ça semble plus fort ...

Cette arène aura pas fait long feu finalement.
Faudra tiré au clair ce qui s'est réellement passé après l'arène.

Mais ViVe les WAS quand même, même si j'ai quelques réticences... lol

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

j'me vois bien vainqueur de cette arène big_smile

Tout le monde croit que je suis mort à cause d'un bug d'affichage alors que je suis juste invisible dans la zone comme au nfc big_smile

lukystros > relis ta réponse à s07, tu verras où je t'ai vu écrire le contraire.

utilisateur Lambda :o

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Ah enfin quelqu'un qui le reconnait :p[/quote]
????????

à part ça j'vois rien d'autre.

Et ça prouve juste que j'ai dis que quelqu'un reconnaissait que sans la bankaï capoeiriste ne serait pas si haut dans son top...

c'est tout :p y'a pas écrit que je disais que l'arène était pas en team :p

?? je ne suis pas lex

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

A ce que je vois aujourd'hui tengohan se débrouille pas mal! ^^
Donc si il continue comme ça, il se peut qu'il gagne donc j'dis qu'il sera premier suivi de Baran et de Capo! big_smile
Mais bon, tout peut se jouer sur un 'sonnage'! T_T

Oh, you touch my tralala.

triaz
triaz
Excellent Chuunin

juste 2 survivant mais pas trop sur sa marque 3 mais dans les kill il devrais en rester que 2

-Baran
-zero[teoD]

voila les 2 personne sur le podium a coup sur ^^

Bravo a Sasuké 94 qui c'est mérité un place sur le poduim

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Triaz , il reste bien 3 gars

Il reste Zero[TeoD] , Baran et Orochimakriss

Podium a mon avis sera Zero 1er
Baran 2eme
Oro 3eme

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]

sims77350
sims77350
Bon Genin

[quote=darkonimini]Triaz , il reste bien 3 gars

Il reste Zero[TeoD] , Baran et Orochimakriss

Podium a mon avis sera Zero 1er
Baran 2eme
Oro 3eme

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio[/spoil]
[/quote]
J'pense plutot que le premier sera Zero, Après Oro et Baran, Oro et Zero vont surrement teamez baran

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vois pas l'intérêt de faire les pronostique d'un podium si il ne reste que 3 gars >.<

Et pour ceux qui ni croient pas, le podium prévu est bien:
- zero
- baran
- orochimakriss

Mais on va surement avoir des surprises :x

The God's

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Godhell]J'vois pas l'intérêt de faire les pronostique d'un podium si il ne reste que 3 gars >.<

Et pour ceux qui ni croient pas, le podium prévu est bien:
- zero
- baran
- orochimakriss

Mais on va surement avoir des surprises :x[/quote]
1er orochimakriss
2eme zero
3eme baran

les was vont s'aidé c sur donc je pense pas que baran puisse faire grand chose a 2vs1 sauf si il est blindé mais sa j'en sais rien et vu que zero a  deja winné une arene j'ose espéré qu'il laissera celle la a oro

Dernière modification par hermitepanete (04-11-2008 12:47:53)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Comment ca?!
L'arène est fini?!(J'suis toujours a la bourre dans les topics***)
Moi j'aurai ptetes dit capo', ou voir la shinigami, narutodu45 mais ca ,ca change pas =='
Mais en théorie, celui qui correspond au winer de l'arene, bah c'est moi *__*
Lago powaaa xDDD

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

nidel
nidel
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La prochaine fois, ce serait bien de s'organiser pour qu'un illustre inconnu gagne l'arène parce que là, on revoit presque tjs les mêmes et ça devient lassant ...
Ceux qu'on voit en tête d'affiche, s'ils sont là c'est grace à des comptes comme le mien qui durant l'arène ont soigné les gars succeptibles de tirer leur épingle du jeu sans parler des ligoteurs, paralyseurs et j'en passe...
On sait tous que certains servent de carotte afin de preserver de potentiels vainqueurs.
Alliance ou pas, à la fin il faut qu'il n'en reste qu'un.
Oui, zero va sûrement gagner mais sa victoire, il la doit aussi à de petites fourmis comme moi^^
On peut parler de trahison n'empêche qu'à ce stade de l'arène, c'est chacun pour soi.
Msn, facilite les ententes de certains gros clans et la chute des autres.
Même si les pseudos étaient brouillés, ça ne changerait rien.
Peut être que si certains ne voulaient pas coûte que coûte tirer la couverture à eux ça se passerait autrement.
Je vais faire ma rêveuse mais, ce serait bien que les fourmis qui ont permis à certains d'aller aussi loin soient elles aussi associées à la victoire XDDDD
Puis à la prochaine arène pourquoi ne pas faire en sorte que les habitués du top soient les cibles du départ des clans et comptes bien plus modestes smile
On y gagnerait en fun.

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il reste 3 survivants donc pas difficile de prévoir le podium XDD

1er : Zero[Teod] (désolé d'écorcher ton pseudo) comme ça ça lui fera sa 2ème victoire en arène.

2ème : Sasuke 94

3ème : Baran qui va se faire bourrer par les deux autres, sauf s'il donne un quantité d'allos conséquente à Zero pour finir 2ème mdr.

Godhell
Godhell
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=NeoBoss]3ème : Baran qui va se faire bourrer par les deux autres, sauf s'il donne un quantité d'allos conséquente à Zero pour finir 2ème mdr.[/quote]
Pas besoin d'allopass normalement, isai et was sont alliés et il a été entendu de faire un top 10 avec en premier un was après un isai ensuite un was etc... jusqu'au 10eme.

The God's

oko
oko
Chuunin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'arène n'est plus ce qu'elle était franchement...à la limite quand il reste qu'un clan je trouve ça un peu plus normal que les chefs attribuent les places (et encore) mais là...il reste deux clans et ils se partagent les places. C'est n'importe quoi.
Il ne me semble pas que AA et Bankaï avaient partagés à la précédente arène, faut arrêter le délire là.

C'est une arène, pas un partage des places entre clans !

[Je suis Bête donc je suis]

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

[quote=NeoBoss]Il reste 3 survivants donc pas difficile de prévoir le podium XDD

1er : Zero[Teod] (désolé d'écorcher ton pseudo) comme ça ça lui fera sa 2ème victoire en arène.

2ème : Sasuke 94

3ème : Baran qui va se faire bourrer par les deux autres, sauf s'il donne un quantité d'allos conséquente à Zero pour finir 2ème mdr.[/quote]
sasuke 94 mort il reste orochimarikiss

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Et les gars les places sont attribuées....ou pas ^^'.

Dans la logique de cette dite "alliance", on a:

Zero en tête (sa seconde, raa l'égoïste XD)
Ensuite Baran (dommage une nouvelle tête à chaque arène ça aurait été bien)
Et Oroshi...(dommage Géo si t'avais de l'ambition!!^^')

Dernière modification par le lotus33 (04-11-2008 11:50:28)

There's no reason to live Bye Kimi <3

NeoBoss
NeoBoss
Chuunin

• 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=poiyrouge]sasuke 94 mort il reste orochimarikiss[/quote]
Merci poiy j'avais pas vu qu'il était mort (paix à son âme ^^)
Je refais alors :

1er : Zero
2ème : orochimakriss
3ème : Baran

[i]Par contre c'est du HS mais je n'aime pas cette mentalité de places "arrangées" à la fin de l'arène par le clan gagnant. [/i]

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

[quote=NeoBoss][i]Par contre c'est du HS mais je n'aime pas cette mentalité de places "arrangées" à la fin de l'arène par le clan gagnant. [/i][/quote]
pareil si mon clan gagne un jour je veux que sa soit combat a mort sauf si c'est tous sur moi la on me laisse gagner ^^

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Par contre c'est du HS mais je n'aime pas cette mentalité de places "arrangées" à la fin de l'arène par le clan gagnant.[/quote]
+1...

Mais tu peux rien faire contre ça, j'ai essayé hein ^^

Tout ce que j'ai réussi à faire c'est mourir avant ce qu'on avait prévu pour moi

Dernière modification par lukystros (04-11-2008 13:13:19)

?? je ne suis pas lex

Pied de page des forums