Forums » Qui est le plus lâche ?:

Qui est le plus lâche ?  

Lancé par kusari bis - 33 réponses - Page 2



rastapouette
rastapouette
Excellent Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

Moi j'suis assez partagée là-dedans ...
Tu sais, c'est vraiment pas cool d'embêter quelqu'un jusqu'à ce qu'elle se sente obligé de prévenir 15 amis pour qu'ils rappliquent -_-
C'est pas lâche, c'est juste con xD
Et pour eux ..... ben ils veulent défendre leur amie. À 15 ça a toujours plus d'impact. Tant qu'ils te tappent pas 15 contre 1, on peut pas appeler ça de la lâcheté.
Et pour ton cas, ce qui pourrait être lâche c'est que tu t'en prenne à elle avec un ami pour te sentir plus fort et que quand ton ami est pas là, bah tu te fous d'elle et tu la laisse tranquille (tout le monde en connais des comme ça ¬¬)

Gejutsu wa bakatsuda !!! Ne, ne Sasori-sama ?

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

Ah le gros relou de service mdr ou aussi apellé plus communément le boulet de service XD

Quand une fille te demande d'arréter...arrète et c'est tout fait pas chier ton monde. Et si elle s'énerve, t'as vraiment intéret d'arréter de l'embéter. Si c'est une façon pour toi de lui montrer que tu est très attaché à elle, bein next quoi. Là sa fait le gros stéréotype du gars coincé qui tire les cheveux pour attirer l'attention de la personne XD

Après bein question lacheté je dirais aussi les deux. J'aurais été la fille jtaurai mis un bon coup de pied dans les noix de cajoux. T'aurais arrété illico presto XD

- W/A/S

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus lâche ?

perso Serafina parce que d'aprés ce que je comprend tu embête la meuf mais pas méchament nn plus tu va pas la masacrifier (masacrifier= eclatifier qui = taper u_û) quand au 15 nomebo je les prendrais un par un et leur ferais la hagla un p'ti coup de shlass et il tkt il s'calmerons ^^ aprés moi c'est ce que je ferais je rentrerais dedans direct mais a toi de voir sur ceux salut !!

The man who sold the world

la_fauchese
la_fauchese
Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

mon avis tu n'aie pas lache elle et sa bande non plus pour toi c'est un jeu mais elle sa l'enerve alors ta le choix soit tu aretes soit tu continu et elle va vraiment te taper plus que des petite claque ou ses amies vont la defendre en te tappant.

 

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

euh d'un côté jte comprends parce que y'a des filles serieux jme gêne par pour les frapper tellement qu'elle m'énerve ces p*****e... Mais bon si tu l'embête alors qu'elle t'as rien fait serieux ... c'est pas cool mais si c'est une p..f ba faut pas hésiter à taper plus fort et je sais de quoi je parle !

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

Xx-sakura-xX
Xx-sakura-xX
Etudiant

Re: Qui est le plus lâche ?

les laches c'est eux ils viennent a 15 sur un seul gars et ben, ils savent vraiment pas se défendre en petit nombre !!...xD
Et puis, les filles savent se défendre ! frnachement ne t'inquiete pas pour ca !
J'espere que t'as plus froid xD ^^

 

blueguardian
blueguardian
Bon Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

[quote=zaz77]Je tape DabYo, s'attaquer a une fille c'est un peu lache et tu est le seul lache dans l'histoire vu que sa quinzaine d'amis sont venu uniquement pour la defendre et il n'y a rien de lache a defendre un ami meme si on vient a quinze, vinght ou trente (sa met deja arrivé) bref mais je trouve que la fille aurait pu se defendre seul et ce n'est pas une petite fille timide qui a peur vu quelle t'a mis plusieurs claques bon c'était tout pour moi merci d'avoir tout lu[/quote]
bon a ce que j'ai lu il ne la pas attaquer mais juse taquiner en lancant des boule de papiers
quand a elle, elle a belle est bien frappé...
et si on regarde la situation sa il ne sont pas venu la defendre etant donné que notre peti kusari na pas frappé mais bien pour menacé

bon on vas prendre un contexte similaire
tu taquine quelqu'un et a la sortie des cours il sont 15 sur toi a venir te menacer...
qui est le lache ???
en sachant que si il aurait été seul il n'aurai pas oser dire quoi que se soit
et la fille aussi est lache au lieu de regler ses poblemes seul elle fait intervenir les autre
je vais te dire ma façon de penser
qu'il aille tous a la merde 15 contre un m'en fout on les plante tous et basta ( facon de parler)
bref kusari te laisse pas faire meme si ils sont plus nombreux il pourront pas tous frappé en meme temps alors concentre toi sur un seul pour au moin en amoché un

enfin fiancé en date du 10 aout 2009

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

Moi je dit , ni un ni l'autre , seuleument nous les êtres humain que nous somme , somme asser stupide , mafois...trop souvent...

Et puis y'as pas de mal a embêter quelqu'un si ce ne sont que des conneries du genre lui lancer des bout de papier wink Sauf que ...si elle te dit d'Arreter alors la , arrete , et si tu ne le fait pas bah...tu n'est pas un lâche tu est seuleument un enmerdeur ( huhu^o^ )

Mais bon , sérieusement , se faire défendre en troupe de 30 je trouve ca plutot pathétique , moi j'Aurais simplement été te mettre un bon coup de pied au cul. tongue ( sans vouloir te vexer )

Et puis de toute facon si elle a tan '' D'ami '' Ca doit etre le genre de Miss populaire , le genre de personne que je hais alors la je dit , VA Y jete lui meme des pierres XD ( ah la la je sent que je vais me faire détester pour sa tongue )

MAis non mais non , je rigole , sauf que ....Honetement tu n'est pas lâche , mais peut etre juste un peu con tongue ( tout comme moi XD )

Bon aller , jme la ferme puisque de toute évidence je ne suis pas capable d'omettre une opignon complette sur le sujet XD




EDIT : P-S : Etre lâche c'est être Shikamaru tongue ( ahaha je l'Adore shikamaru XD )

Dernière modification par Anuzuka (03-11-2008 19:04:48)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

[quote=Dark-Knight]Disons que si tu n'avais pas eu la lâcheté de t'en prendre à une fille ils n'auraient pas eu la lâcheté de venir sur toi.

Et tu ne crois tout de même pas qu'un bloc de 15 va s'éclater enfin, se diviser pour te prendre en 1 contre 1...[/quote]
T'es sérieux ? Le pauvre mec lance une boule de papier se fait tabasser par 15 mecs... Ce sont les 15 mecs les plus lâches que j'ai jamais vu. Idéalement, il claque les 15 mecs et la fille lui tombe dans les bras. Moi je vois un mec foutre une branlée à 15 mecs en même temps... Oula, c'est excitant en fait !

Dernière modification par Lüge (07-07-2020 14:44:10)

No Pasaran.

Pied de page des forums