Forums » Qui est le plus lâche ?:

Qui est le plus lâche ?  

Lancé par kusari bis - 33 réponses - Page 1



kusari bis
kusari bis
Excellent Genin

  • 165 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui est le plus lâche ?

Voilà, vu que je n'ai rien d'autre à faire que de vous embêter en vous racontant ma vie, je lance ce tyopic sur ce qui s'est une chose habituelle qui s'est passée dans ma journée sauf que cette fois, il y a eu un petit changement qui a éveillé en moi une grande question. (J'ai froid ...)

Voilà donc ce qui s'est passé :
J'étais en dehors de la permanence (pendant une heure de perm, cela va de sois ...) Quand des amis (Une bande d'une quinzaine de personne.) d'une fille que je m'amuse à embêter depuis le début de l'année viennent me voir, jusque là rien d'anormal, ils veulent la protéger, elle leur a embelli la chose pour qu'ils soient bien remonté contre moi etc ... Bon, jusque là, j'ai l'habitude. Le truc où cela a changé (J'ai toujours froid ...) c'est que pendant que je leur parlait calmement, les mains dans les poches et totalement décontracté (Ben ... J'ai l'habitude de ce genre de personnes ... Je suis plus haut qu'eux et je leur montre, ça les énerve ^^.) je leur ai dit qu'ils étaient des lâches incapables de venir me voir tout seul sans être une bande. Le truc c'est que cette fois, on m'a répondu que le plus lâche entre eux et moi, c'était moi vu que je m'attaque à une fille ... Le truc c'est qu'une fille a tout de même la capacité de se défendre toute seule. (Bon, c'est vrai que si elle se bat toute seule contre moi j'aurais un certain avantage mais bon, on est sûr de rien ...) (J'ai toujours froid ...) (Je vous fais chier avec les "J'ai froid ..." hein ^^ ?) (Et avec les parenthèses aussi non ^^ ?) (Bon, aller, j'arrête ^^.) (Plop ^^) (Bon, cette fois j'arrête.) Bon, la suite c'est qu'ils ont fait les malins, je les ai totalement ignoré en répondant des "Ouais ... Ouais ... Ouais ..." Enfin bon, je suis une cause perdue et je leur ai bien fait comprendre (En leur disant bien fort pour qu'ils entendent.) que de un, elle avait embelli les faits et de deux, que j'allais continuer.

Mais voilà donc la question, ils m'ont tout de même dit que j'étais lâche en m'attaquant seul à une fille (En prenant en compte qu'elle m'a déjà mis plusieurs fois des claques et qu'elle a omit de leur dire.) qu'eux en s'attaquant à environ quinze contre moi qui suis seul. (En sachant que la plupart sont baraqué etc ...)
Réellement, je n'en ai rien à faire de tout ça mais le fait qu'on me traite de lâche quand on fait cela ... Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de se taire.

Donc qui de nous est le plus lâche, moi ou eux ? Pour moi, tapez dabYo, pour eux, tapez Serafina et si vous vous en foutez complètement de tout ça, tapez les deux ^^.

P.S. : dabYo et Serafina savent que je rigole en disant qu'il faut les taper, n'est-ce pas ^^ ? Quoique ^^ ...

Bonne/Mauvaise journée ^^.

EDIT : J'ai vu que nombreux ont dit que je l'avais tapé ... C'est elle qui lui a dit ça, je n'ai fait que lui lancer des boules de papier. (Je suis un gamin immature et je suis fier de l'être ^^.) Et merci à tous ceux qui sont de mon coté ^^.

EDIT 2 : Nouvel modification pour ne pas à nouveau être découragé par le message qui ne veux pas se poster. (C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu, il ne voulait pas se poster ...)

Bon, d'abord je remercie tous ceux qui sont avec moi (ou au moins qui, de un ne sont pas contre et de deux partagent mon avis sur le fait que ce soit eux les lâches.)
Ensuite, je ne sais plus qui a dit ça mais bon, oui c'est une fille populaire. (Comme toutes les filles que j'embête d'ailleurs.)

Dernière modification par kusari bis (03-11-2008 19:13:33)

Le temps sert à faire passer plus vite la vie pour se réfugier dans la mort.

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

[quote=kusari bis]Voilà, vu que je n'ai rien d'autre à faire que de vous embêter en vous racontant ma vie, je lance ce tyopic sur ce qui s'est une chose habituelle qui s'est passée dans ma journée sauf que cette fois, il y a eu un petit changement qui a éveillé en moi une grande question. (J'ai froid ...)

Voilà donc ce qui s'est passé :
J'étais en dehors de la permanence (pendant une heure de perm, cela va de sois ...) Quand des amis (Une bande d'une quinzaine de personne.) d'une fille que je m'amuse à embêter depuis le début de l'année viennent me voir, jusque là rien d'anormal, ils veulent la protéger, elle leur a embelli la chose pour qu'ils soient bien remonté contre moi etc ... Bon, jusque là, j'ai l'habitude. Le truc où cela a changé (J'ai toujours froid ...) c'est que pendant que je leur parlait calmement, les mains dans les poches et totalement décontracté (Ben ... J'ai l'habitude de ce genre de personnes ... Je suis plus haut qu'eux et je leur montre, ça les énerve ^^.) je leur ai dit qu'ils étaient des lâches incapables de venir me voir tout seul sans être une bande. Le truc c'est que cette fois, on m'a répondu que le plus lâche entre eux et moi, c'était moi vu que je m'attaque à une fille ... Le truc c'est qu'une fille a tout de même la capacité de se défendre toute seule. (Bon, c'est vrai que si elle se bat toute seule contre moi j'aurais un certain avantage mais bon, on est sûr de rien ...) (J'ai toujours froid ...) (Je vous fais chier avec les "J'ai froid ..." hein ^^ ?) (Et avec les parenthèses aussi non ^^ ?) (Bon, aller, j'arrête ^^.) (Plop ^^) (Bon, cette fois j'arrête.) Bon, la suite c'est qu'ils ont fait les malins, je les ai totalement ignoré en répondant des "Ouais ... Ouais ... Ouais ..." Enfin bon, je suis une cause perdue et je leur ai bien fait comprendre (En leur disant bien fort pour qu'ils entendent.) que de un, elle avait embelli les faits et de deux, que j'allais continuer.

Mais voilà donc la question, ils m'ont tout de même dit que j'étais lâche en m'attaquant seul à une fille (En prenant en compte qu'elle m'a déjà mis plusieurs fois des claques et qu'elle a omit de leur dire.) qu'eux en s'attaquant à environ quinze contre moi qui suis seul. (En sachant que la plupart sont baraqué etc ...)
Réellement, je n'en ai rien à faire de tout ça mais le fait qu'on me traite de lâche quand on fait cela ... Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de se taire.

Donc qui de nous est le plus lâche, moi ou eux ? Pour moi, tapez dabYo, pour eux, tapez Serafina et si vous vous en foutez complètement de tout ça, tapez les deux ^^.

P.S. : dabYo et Serafina savent que je rigole en disant qu'il faut les taper, n'est-ce pas ^^ ? Quoique ^^ ...

Bonne/Mauvaise journée ^^.[/quote]
dabYo Serafina

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: Qui est le plus lâche ?

Je tape DabYo, s'attaquer a une fille c'est un peu lache et tu est le seul lache dans l'histoire vu que sa quinzaine d'amis sont venu uniquement pour la defendre et il n'y a rien de lache a defendre un ami meme si on vient a quinze, vinght ou trente (sa met deja arrivé) bref mais je trouve que la fille aurait pu se defendre seul et ce n'est pas une petite fille timide qui a peur vu quelle t'a mis plusieurs claques bon c'était tout pour moi merci d'avoir tout lu

Si tu connais Nay, aïe !

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

kusari bis > je te dit un truc voila mon avis
1- vous etes tous tarré (toi- la fille - et les laches).
2- ne pas embeter une fille lorsque tu voie que ça lui plait pas en cas du contraire pas du problemes.
3- t'as bien fait d'eviter la raclé du siecle.
4- OSEF de cette bande de minables.

et pour finir faut jamais tapper une fille è_é et n'argumente pas en disant qu'elle peut se defendre è_è
et pour les 15 mecs regle leur leurs compte 1 par 1 ^^ et bonne chance

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

nejia555
nejia555
Bon Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

Honnêtement, je pense que ce sont eux les lâches, même si à mon avis ils ne comptent pas te frapper. Seulement, même si, apparemment, la fille peut se défendre, je ne vois pas pourquoi tu l'embêtes depuis le début de l'année. C'est immature, tu ne trouves pas?

Do your life as you want, not as the society say.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

Nous les mecs ont des lâches faut savoir assumer xD
Mais je n'ai jamais compris pourquoi certains se déplaçaient en bande de 10personnes ou plus si t'as un compte à régler c'est personnel de hombre a hombre comme dirait Chavito Guerrero (si il dit ça hmm)
Bon c'est pas le sujet après ça dépend pourquoi tu l'embêtes, comment tu peux en arriver là? hmm sinon comme l'a dis k3limbo tu les prends un par un comme dans les films d'horreur *__*

(C'est la première que je poste dans ce genre de topic insensé complètement inutile x))

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

sasu42
sasu42
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

moi je dit ke tous les 2 c'est des laches pourquoi???

_s'attaquer a 1 filles c'est très courageux ni intéligent
_les 15 gars ont ke sa a fer protégé 1 nana just pr la dragé (normal on protg pa 1 nana kom ca) et pui le gar b1 barak il a ka vnir tt seul

Bref c'est pas très intéligent kom histoir mais tu t'en ai ben tiré kan mm

 

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Qui est le plus lâche ?

Disons que si tu n'avais pas eu la lâcheté de t'en prendre à une fille ils n'auraient pas eu la lâcheté de venir sur toi.

Et tu ne crois tout de même pas qu'un bloc de 15 va s'éclater enfin, se diviser pour te prendre en 1 contre 1...

 

sakura2blond
sakura2blond
Modérateur Fanfictions

Re: Qui est le plus lâche ?

bah c'est ton groupe de 15 personnes qui sont les courageux de l'histoire. c'est vrai voyons, kusari-bis, 15 contre 1 c'est un match totalement équitable. qui dit le contraire ? personne.

~ironie~

non mais où va le monde, je vous le demande.

tes 15 bouseux ils feraient mieux de se regarder hein. et puis, tu leur dis, justement d'ailleurs, qu'il sont lâches, et ils te répondent quoi ? "c'est c'ui qui dit qu'y est".
on voit la mentalité de maternelle --

deplus, en quoi "emmerder" une fille est un acte lâche ? je veux dire, on est tous égaux, donc qu'on emmerde quelqu'un, fille ou garçon, ce n'est pas un acte lâche, ça se rapproche plutôt de l'acte stupide, mais bon...après si tu as de bonnes raisons de l'emmerder, vas-y ne te retiens pas.
une fille est toute à fait capable de vous mettre votre misère les mecs, donc chercher des noises à une fille n'est pas forcément lâche ! ;p (venez m'emmerder pour voir, vous allez vite comprendre ce que signifie l'expression "poing dans ta g****e xD)

allez ++ les p'tits choux et merci d'avoir lu !

si t'habites près d'une rivière j'peux te prêter un parpaing....--

Noci
Noci
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

[quote=kusari bis]une fille que je m'amuse à [b]embêter[/b][/quote]
Bon déjà :

-Voilà déjà "Embêter" pas "e**erder" car il y a une large différence...

-Une femme peut très bien se défendre xD(la preuve en est là...)(J'en ai déjà eu l'expérience...)

-Les lâche c'est les autres mecs bah attends c toi qui a raison faut pas abuser... Dans la cour ou un truc du genre jamais y t'aurai pris la tête, et là rien que pour une meuf... Et y ont pas voulu se scinder...


Bref je vote pour que tu soit le courageux ! ^^

Plush all(Oups j'ai oublier le bonjour :D)

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

Pas mal l'humour. ^^

Ahem, moi je tappe rien du tout, c'est trop... Pueril.

J'pense que c'est eux les lâches, d'un point de vue objectif.
Venir à 15 contre un heu... Pas très malin.

Hm... Ensuite attaquer une femme c'est lâche, oui et non, tout depend du gabari de la femme j'ai envie de dire.
'^^

Blague à part, on est tous égaux bowdel, attaquer un homme ou une femme c'est pareil tout depend de la situation.
(Genre une fille est prête à te tuer, tu vas pas te dire "OMFGGG, c'est une fille j'peux paaaas X_X", faut arrêter les stéréotypes de le femme fragile et sans défense...)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

prout
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

je me pose 2 question
1/tu lui a fait koi exactement (insulter ,taper ...)
2/ils sont venu a 10 c sa ,alor je me pose la question il se la fon ensemble ou chacun leur tour?!!!

ps:moi a ta place je lui renverai l'ascenseur indirectemen si tu voi ce ke je veu dire!!!!

 

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: Qui est le plus lâche ?

[quote=kakashitheone]Pas mal l'humour. ^^

Ahem, moi je tappe rien du tout, c'est trop... Pueril.

J'pense que c'est eux les lâches, d'un point de vue objectif.
Venir à 15 contre un heu... Pas très malin.

Hm... Ensuite attaquer une femme c'est lâche, oui et non, tout depend du gabari de la femme j'ai envie de dire.
'^^

Blague à part, on est tous égaux bowdel, attaquer un homme ou une femme c'est pareil tout depend de la situation.
(Genre une fille est prête à te tuer, tu vas pas te dire "OMFGGG, c'est une fille j'peux paaaas X_X", faut arrêter les stéréotypes de le femme fragile et sans défense...)[/quote]
Femme fragile et sans défense Heuu...
Tu de vrai voir ma voisine elle surement plus musclée que la moitiée de ptit jeune de WoN


[quote]-
Noci a dit :

Une femme peut très bien se défendre xD(la preuve en est là...)(J'en ai déjà eu l'expérience...)[/quote]
S oui sa c'est se défendre!!

En bref pout te répondre kusari-bis je trouve qu'il n'y a aucun mal a [b]embéter[/b] une fille

a loke to the sky and I see my destiny

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

[quote=shinobi-.-fx]prout
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Idem

Dynamic Sorty ...

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

Je tape dabyo , si je tappe une fille alors qu'elle ne pas frappé , ça serait lâche . à mon avis celui qui frappe la fille est un lâche .


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

X-sannin-X
X-sannin-X
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

Je tape Serafina
Edit:Je ferais comme nassimo!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par X-sannin-X (01-11-2008 12:16:57)

X-sannin-X

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

moi je tape Serafina 15 mec contre toi c'est trop con est la fille c'est qu'une pute moi je te dis si j'été la a ta place je ferai la meme chose, je rasemblerai des mec et j vais les tabasser c'est fils de pute ^^

 

naruhina21
naruhina21
Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

Je ne vois pas en quoi tu es lache. Tu ne la jamais frappé et elle sait ce defendre(les bafffes) à part lui envoyer des boules de papier tu ne lui a jamais répondut par la violence. mais la bande qui arrive à quinze pour de faire la morale, bon ils ne t'ont pas n'ont agressés à ce que j'ai compris, mais si ils l'avaient fait alors ça aurait été eu les laches. Mais dans cette histoire d'un cote du l'emmerde gentiment la fille et de l'autre ils viennent à quinze pour de dire d'arreter, franchement je ne vois pas vraiment si il y a un lache dans l'histoire. Apart peut etre la fille qui ne sait regler ses probleme quand demende aux autre de le faire à sa place (c'est français ce que je viens d'ecrire n'est-ce pas?). En gros pour la fille je dit qu'au lieu de regler ses problemes toute seule elle se voit obliger de demander de l'aide à quinze garçons.

j'ai rien àdire aujourd'hui -.-'

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

En meme temps si tu passes ton temps a la faire chier,et que meme avec des baffes tu comprends pas,t'etonnes pas qu'on vienne te chercher des crosses...Apres je ne dirais pas que tu es un lache juste un petit emmerdeur pretentieux...Mais on va pas chipoter.(Au passage,topic useless,hein)

Heat my bowls

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

[quote=kusari bis]Voilà, vu que je n'ai rien d'autre à faire que de vous embêter en vous racontant ma vie, je lance ce tyopic sur ce qui s'est une chose habituelle qui s'est passée dans ma journée sauf que cette fois, il y a eu un petit changement qui a éveillé en moi une grande question. (J'ai froid ...)

Voilà donc ce qui s'est passé :
J'étais en dehors de la permanence (pendant une heure de perm, cela va de sois ...) Quand des amis (Une bande d'une quinzaine de personne.) d'une fille que je m'amuse à embêter depuis le début de l'année viennent me voir, jusque là rien d'anormal, ils veulent la protéger, elle leur a embelli la chose pour qu'ils soient bien remonté contre moi etc ... Bon, jusque là, j'ai l'habitude. Le truc où cela a changé (J'ai toujours froid ...) c'est que pendant que je leur parlait calmement, les mains dans les poches et totalement décontracté (Ben ... J'ai l'habitude de ce genre de personnes ... Je suis plus haut qu'eux et je leur montre, ça les énerve ^^.) je leur ai dit qu'ils étaient des lâches incapables de venir me voir tout seul sans être une bande. Le truc c'est que cette fois, on m'a répondu que le plus lâche entre eux et moi, c'était moi vu que je m'attaque à une fille ... Le truc c'est qu'une fille a tout de même la capacité de se défendre toute seule. (Bon, c'est vrai que si elle se bat toute seule contre moi j'aurais un certain avantage mais bon, on est sûr de rien ...) (J'ai toujours froid ...) (Je vous fais chier avec les "J'ai froid ..." hein ^^ ?) (Et avec les parenthèses aussi non ^^ ?) (Bon, aller, j'arrête ^^.) (Plop ^^) (Bon, cette fois j'arrête.) Bon, la suite c'est qu'ils ont fait les malins, je les ai totalement ignoré en répondant des "Ouais ... Ouais ... Ouais ..." Enfin bon, je suis une cause perdue et je leur ai bien fait comprendre (En leur disant bien fort pour qu'ils entendent.) que de un, elle avait embelli les faits et de deux, que j'allais continuer.

Mais voilà donc la question, ils m'ont tout de même dit que j'étais lâche en m'attaquant seul à une fille (En prenant en compte qu'elle m'a déjà mis plusieurs fois des claques et qu'elle a omit de leur dire.) qu'eux en s'attaquant à environ quinze contre moi qui suis seul. (En sachant que la plupart sont baraqué etc ...)
Réellement, je n'en ai rien à faire de tout ça mais le fait qu'on me traite de lâche quand on fait cela ... Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de se taire.

Donc qui de nous est le plus lâche, moi ou eux ? Pour moi, tapez dabYo, pour eux, tapez Serafina et si vous vous en foutez complètement de tout ça, tapez les deux ^^.

P.S. : dabYo et Serafina savent que je rigole en disant qu'il faut les taper, n'est-ce pas ^^ ? Quoique ^^ ...

Bonne/Mauvaise journée ^^.

EDIT : J'ai vu que nombreux ont dit que je l'avais tapé ... C'est elle qui lui a dit ça, je n'ai fait que lui lancer des boules de papier. (Je suis un gamin immature et je suis fier de l'être ^^.) Et merci à tous ceux qui sont de mon coté ^^.[/quote]
moi je parle pas au fille selment pour ça paceke la plus part des jeune filles de cette generation sont toute des pute tu doi me croire mec je trène pas avec des filles ni leur adresser la parole je suis du genr solitaire mais c'est pas le sujet alor fais ce que je tes dis "en haut" ^^

 

@nejihi
@nejihi
Bon Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

[quote=kusari bis]Donc qui de nous est le plus lâche, moi ou eux ? Pour moi, tapez dabYo, pour eux, tapez Serafina et si vous vous en foutez complètement de tout ça, tapez les deux ^^.

P.S. : dabYo et Serafina savent que je rigole en disant qu'il faut les taper, n'est-ce pas ^^ ? Quoique ^^ ...

Bonne/Mauvaise journée ^^.

EDIT : J'ai vu que nombreux ont dit que je l'avais tapé ... C'est elle qui lui a dit ça, je n'ai fait que lui lancer des boules de papier. (Je suis un gamin immature et je suis fier de l'être ^^.) Et merci à tous ceux qui sont de mon coté ^^.[/quote]
Moi je tape telos xDDDDD nan je dec mais petite question ??? tu la taquiné ou tu la tapé pour de vrai ??? si tu la tapé pour de vrai je tape les 2 car c'est vous 2 les lache si tu la tapé pas fort pour la taquiné je tape sérafe (juste je la taquine jtappe pas les fille ...... sa dépend les quelle  XD)

 

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus lâche ?

Bon si j'ai bien conpris tu t'es fait frapé par 10 mec xD
Parce que ta enbeté une fille ?
Tu lui a dit quoi aussi a la fille ?

Bon 10 mec j'avoue ses Beaucoup sur un ptit branleur x)
A 3 sa aurai suffit x)

 

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

[spoil]Voilà, vu que je n'ai rien d'autre à faire que de vous embêter en vous racontant ma vie, je lance ce tyopic sur ce qui s'est une chose habituelle qui s'est passée dans ma journée sauf que cette fois, il y a eu un petit changement qui a éveillé en moi une grande question. (J'ai froid ...)

Voilà donc ce qui s'est passé :
J'étais en dehors de la permanence (pendant une heure de perm, cela va de sois ...) Quand des amis (Une bande d'une quinzaine de personne.) d'une fille que je m'amuse à embêter depuis le début de l'année viennent me voir, jusque là rien d'anormal, ils veulent la protéger, elle leur a embelli la chose pour qu'ils soient bien remonté contre moi etc ... Bon, jusque là, j'ai l'habitude. Le truc où cela a changé (J'ai toujours froid ...) c'est que pendant que je leur parlait calmement, les mains dans les poches et totalement décontracté (Ben ... J'ai l'habitude de ce genre de personnes ... Je suis plus haut qu'eux et je leur montre, ça les énerve ^^.) je leur ai dit qu'ils étaient des lâches incapables de venir me voir tout seul sans être une bande. Le truc c'est que cette fois, on m'a répondu que le plus lâche entre eux et moi, c'était moi vu que je m'attaque à une fille ... Le truc c'est qu'une fille a tout de même la capacité de se défendre toute seule. (Bon, c'est vrai que si elle se bat toute seule contre moi j'aurais un certain avantage mais bon, on est sûr de rien ...) (J'ai toujours froid ...) (Je vous fais chier avec les "J'ai froid ..." hein ^^ ?) (Et avec les parenthèses aussi non ^^ ?) (Bon, aller, j'arrête ^^.) (Plop ^^) (Bon, cette fois j'arrête.) Bon, la suite c'est qu'ils ont fait les malins, je les ai totalement ignoré en répondant des "Ouais ... Ouais ... Ouais ..." Enfin bon, je suis une cause perdue et je leur ai bien fait comprendre (En leur disant bien fort pour qu'ils entendent.) que de un, elle avait embelli les faits et de deux, que j'allais continuer.

Mais voilà donc la question, ils m'ont tout de même dit que j'étais lâche en m'attaquant seul à une fille (En prenant en compte qu'elle m'a déjà mis plusieurs fois des claques et qu'elle a omit de leur dire.) qu'eux en s'attaquant à environ quinze contre moi qui suis seul. (En sachant que la plupart sont baraqué etc ...)
Réellement, je n'en ai rien à faire de tout ça mais le fait qu'on me traite de lâche quand on fait cela ... Je me demande s'ils ne feraient pas mieux de se taire.

Donc qui de nous est le plus lâche, moi ou eux ? Pour moi, tapez dabYo, pour eux, tapez Serafina et si vous vous en foutez complètement de tout ça, tapez les deux ^^.

P.S. : dabYo et Serafina savent que je rigole en disant qu'il faut les taper, n'est-ce pas ^^ ? Quoique ^^ ...

Bonne/Mauvaise journée ^^.

EDIT : J'ai vu que nombreux ont dit que je l'avais tapé ... C'est elle qui lui a dit ça, je n'ai fait que lui lancer des boules de papier. (Je suis un gamin immature et je suis fier de l'être ^^.) Et merci à tous ceux qui sont de mon coté ^^.[/spoil]
Serafina, ba quoi c'est vrai venir a 15 sur un gars c'est lache...
Et puis les filles ont toujours eu le don de tout dramatisé faut dire wink

!!! ... KiRa ... !!!

Dreamheal
Dreamheal
Genin

Re: Qui est le plus lâche ?

Serafina
             [quote]Serafina, ba quoi c'est vrai venir a 15 sur un gars c'est lache...
Et puis les filles ont toujours eu le don de tout dramatisé faut dire[/quote]
tout a fait d accord avec toi shikamaru72
puis j adore les gars immature comme moi (pas trop immature quand meme)

Neww Proopriio ... 4Meee

Pied de page des forums