Forums » vendre des niveu:

vendre des niveu  

Lancé par narutominato0 - 9 réponses - Page 1

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vendre des niveu

un ninja de level125 peut donne a un autre deux niveu ou plus       les ninja etudient            pour un autreconte qui lui appertien tous j espare que dabyo accepte pour plus d info anis_07@live.fr je vous expliqrer plus     pour pouvoir il faut etre genin

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: vendre des niveu

ninporte quoi comme un DC peu donner ces lvl a sont comptes principal donc un mec au lvl 300 avec 4 DC avec 700 de lvl en tout sa lui donne un lvl 1000 c vraiment dla merde efface ton topic dabYo ne repondra jamais et n'en fera jamais rien

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]un ninja de level125 peut donne a un autre deux niveu ou plus       les ninja etudient            pour un autreconte qui lui appertien tous j espare que dabyo accepte pour plus d info anis_07@live.fr je vous expliqrer plus     pour pouvoir il faut etre genin[/quote]
Sujet déja abordé , dabyo ne veut pas que won devienne un système ou les plus riches deviennent les plus forts ...

[quote]vendre des niveu[/quote]
lol

Dernière modification par *zabuza* (31-10-2008 20:31:58)

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

[align=center][/align]
[hr /]dune jé rien compri de ton topic et de 2 comme la dit zabuza dabyo a dit un truc que zabuza a dit
argu argu
argu argu
argu argu
argu argu
argu argu
argu argu
argu argu
argu argu

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutominato0]un ninja de level125 peut donne a un autre deux niveu ou plus       les ninja etudient            pour un autreconte qui lui appertien tous j espare que dabyo accepte pour plus d info anis_07@live.fr je vous expliqrer plus     pour pouvoir il faut etre genin[/quote]
comme sa je pourrait ne plus se connecter sur mon principal compte et faire 4 nouveau compte les monter au niveau 30 dans une semaine puis envoyer les niveaux à mon principal compte . donc j'augmenterai de 120 niveau par semaine. essaye de penser un peu avant de lacher un sujet

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

[quote=narutominato0]un ninja de level125 peut donne a un autre deux niveu ou plus       les ninja etudient            pour un autreconte qui lui appertien tous j espare que dabyo accepte pour plus d info anis_07@live.fr je vous expliqrer plus     pour pouvoir il faut etre genin[/quote]
bon ben on est tous daccord pour dire ke ce topic cest vraiment de la daube

susaku
susaku
Excellent Genin

En se moment, c la mode de vendre des truc, en plus c complétement stupide. Vendre des niveau, ne servirait qu'aux plus riche, et à terme tu fais disparaitre l'intéret du jeux. Pourquoi aller au NFc ou bien faire des missions, lorsque que pour te monter de niveau il te suffit de donner un certain nombre de Naruto euros. Avec ces drole d'idée, de vendre des truc qui n'ont pas lei d'être ( des membre ou même des niveau ) vous allez créer un fossé entre les riche, et les pauvre. Car pour se payer ces niveau, il est clair que beaucoup utiliseraient des allos, et ceux quo n'en ont pas, et bien serait dans les dernier du classement niveau, narutos euros...
Je trouve cette idée stupide

gaara en forc
gaara en forc
Chuunin

Biensûr comme sa je me crée 50DC et je m'attribue des niveaux
C'cool sa , des niveaux sans rien foutre hein.
Les niveaux faut les mérités ..
Jamais , on atteindra 400 niveaux si on ne fous rien.
(se conécté , c'est se connecter , on fais quelque chose XDDD)

NEW PROPRIO =)

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est la pire idée jamais proposée je crois, là.
Vendre des niveaux? Et puis quoi encore?? Depuis quand on achète l'expériece aquise?
En plus on a que ca à faire de vendre des niveaux précieux alors que ceux en besoin n'ont pas un peu se gratter le cul pour en avoir. Ce serait favorable juste pour un DC, c'est tout.

Gloire à l'Allemagne !

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pardon trop nul je sais c etais qu on jetais foux alor pardon pour se topic

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums