Forums » Nfc plus interessant:

Nfc plus interessant  

Lancé par thekstorshino - 10 réponses - Page 1



thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Nfc plus interessant

Salut a tous

Voila dans plusieur topic on voit des gens se plaindre que le Nfc c'est de la chance ou je me suis retrouver en deux contre un parce que j'etais le plus fort...

Voyant sa j'ai un peu reflechis et je me suis dit qu'il pourait etre interressant de faire des rounds speciaux qui serait des rounds de niveau, je m'explique:

Par exemple le NFc de 15h serait reserve au niveau 0a100 puis le NFc de 15h30 au niveau 100a200...
Cela aurait plusieurs avantage, le premier les gros chakra qui se plaignent 2vs1 ou 3vs1 se retrouverait en 1vs1 contre un avec des adversaires de niveau equivalent et la strtegia reprendrait un peu plus le dessus. Le deuxieme se serait que les debutant aurait plus de chance de jouer longtemp dans ce type de round et cela les rendrais plus preformant dans les rounds normeaux.Et pour finir ses rounds etant speciaux cela n'aurait pas de tres grande influence sur les stats.

Bein voila j'attend vos reponse si vous trouvez cette idée interressante ou completement debile et si vous pensez que sa vous le coup de la proposez au modo.

Dernière modification par thekstorshino (31-10-2008 12:49:30)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc plus interessant

ouais moi je suis totalement d'accord avec toi... je me fais la plupart du temps massacrer sans avoir le temps de commettre un meurtre (a cause des voleurs de kill d'un niveau enorme...) il est vrai uqe ce serais pas mal de mettre en place des séances en fonction des niveaux... mais bon ca fait toujours du boulot en rab pour DabYo et donc je comprendrais que cela ne puisse pas se mettre en place

 

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc plus interessant

Ton idée est bien trouvé mais le probleme s'est que si ce sont des round par levels déja les voleurs de kill et teameur serait toujour présent mais il ni aurait put de but pour essayé de monter rapidement de level méton une personne de level 80 éssayerait de monter très lentement pour étre dans les plus fort de sa game alors que la en nfc normale la chance ne compte pas tout le temps vut que la force dans un nfc et base sur son agresivité et sa force de base mais la technique compte aussi je voit des level 30 qui joue beaucoup mieu que moi.Sinon ton idée est bien mais sa amenerait les meme probleme ^^

Dernière modification par mehdi nextgen (31-10-2008 13:00:59)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Nfc plus interessant

Je trouve ça moyen car si tu veux faire un round et que c'est pas l'heure de ton niveau comment tu fait ?






[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

symomo35
symomo35
Bon Genin

Re: Nfc plus interessant

non mauvaise idée les lvl (par exemple si le round est de lvl0 a 100 ) les lvl 100 aurait un senshi plus grand (4)

moi je pence qu'il faudrait faire comme dans l'exam chuunin faire un jutsu pour bloqué la salle sa pourrai etre sympa ! pour les 1vs1

permutation (avec un advairsaires) c'est l autre qui se prendrai le coup

'fin moi perso le nfc sa me casse les coui*** a cause des 2vs1 voir 3vs1 a chaque round ... faut que sa change la mentalité n'est plus la meme sad

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Nfc plus interessant

mimas : comme dit plus haut se serait des rounds speciaux donc c'est possible de t'organiser apres pour se qui ferait expres de pas monter rapidement il se retrouverait toujours dans les faibles pour les NFC normal donc faut voir si c'est plus interressant d'etre top10 une fois dans la semaine ou top20 3ou4fois

Dernière modification par thekstorshino (31-10-2008 13:15:06)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Nfc plus interessant

Flamethrower<pour info on a pa besoin de voler des kills avec un grand niveau j'ai bien tué ryu25 et d'autres comme alors que je suis que levels 73

mehdi nextgen<d'une les les gars vont comme mon monté en niveau parceque il a le nfc meme s'il font de mauvais nfc les teameur s'il y a un coéquipier moin par exemple le premier équipier a un lvl de 30 et l'autre de 200 il poura pas l'aidé et les teameur sont surveillance de l'équipe de WON

mimas<il aura toujours  le nfc normal

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nfc plus interessant

L'idée ne sera jamasi accepter pourquoi ?

Tout simplement que les personnes comprises entre le niveau 0 à 100 sont nettement plus nombreuses que ceux ayant un niveau de 100 à 200, sans parler de al derniere catégorie par déduction sera tout ceux qui ont un level supérieur à 200.

Donc ce qui voudrais dire que les 0-100 seraient trop nombreux a round et les + 200 pas assez.

Un round equitable pour tous serait un round ou personne ne puisse Id tapper au hasard ca serait le pied

 

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Nfc plus interessant

bon je vais répondre au sujet les round nfc c de la chance de la stratégie et de la force dons' que pour gagner un nfc un bon sac avec de la chance dedans lol une bonne force etre malin qand le round se fini prendre un sake attaqué et attaqué ataqué se guerrir pou eux qui qont dans les premier bien sur pa eux qui termine dans le fin de classement du round et voila

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: Nfc plus interessant

Non, il doit exister des milliers de raison. Mais les modos diraient non. Pourquoi? Dabyo lui est assez occupé a faire les programmationts et il a une vie, tu vois deja qu'il a du mal à faire des exams chuunins alors c'est pas pour s'encombrer avec d'autres programations de plus et des mises a jours. Serafina elle elle corrige les fics, fait les fanarts, les avatards et les colos.

Donc comme la plupart des idées, c'est mort.

 

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: Nfc plus interessant

Houla mais faut pas rêver, c'est pas en faisant des NFC par tranche de niveau que les 2vs1 vont s'arreter.

Lorsque deux niveau 120 se retrouveront dans une salle face a un niveau 150 par exemple, et bien ils vont se mettre a deux si ils ont un minimum de jujotte...

Donc ca ne changerais rien, si ce n'est que dabYo aura plus de taff et que on fera des NFC moins souvent.

Donc pour moi il s'agit d'une mauvaise idée, en plus pour les 2vs1 il y a déjà le contre qui a été mis en place.

Petit PS: vous ralez qu'on se mette a deux contre vous, mais quand vous etes a deux contre un je suis sur que vous etes heureux... alors le "faites se que je dis, mais pas se que je fait" ... voila quoi
Dans la majorité de mes rounds je me retrouve avec deux adversaire, et alors je rale pas et j'essaye de les vaincre les deux, des fois ca passe ... et d'autres non, c'est le jeu ^^

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Pied de page des forums