Forums » l'alarme naruto et naruto shippuden:

l'alarme naruto et naruto shippuden  

Lancé par toynousky - 2 réponses - Page 1



toynousky
toynousky
Bon Genin

l'alarme naruto et naruto shippuden

bonjour je vien d'avoir une super idée cette idée sert a que perssonne ne rates un seul episode de naruto c'est une alarme que vous choisirait en fonction des horaires des épisodes . par exemple:imaginer vous voulez regarder l'episode de naruto du midi mais vous voulez regarder aussi l'episode de naruto shippuden du soir .alors justement la vous allez sur le programe alarme naruto et naruto shippuden et vous avez le choix de toutes les heures de tous les episodes de naruto et toutes les chaines . vos choisisez la chaine que vous voulez du moment qu'il passe naruto ou naruto shippuden et la seulement il y a toutes les horaires ou passes naruto et naruto shippuden sur cette chaines que vous avez choisis et vous cochez toutes les horaires bou vous voulez voir les épisodes de naruto et naruto shippuden et la seulement a chaque fois une alarme sonne  (vocale ou écrit peu importe ) se declenche pour vous dire  qu'il y a un épisode de naruto et naruto shippuden que vous desirez voir c'est auusi simple que ça alors vous en pensez quoi ?

 

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: l'alarme naruto et naruto shippuden

[quote=toynousky]bonjour je vien d'avoir une super idée cette idée sert a que perssonne ne rates un seul episode de naruto c'est une alarme que vous choisirait en fonction des horaires des épisodes . par exemple:imaginer vous voulez regarder l'episode de naruto du midi mais vous voulez regarder aussi l'episode de naruto shippuden du soir .alors justement la vous allez sur le programe alarme naruto et naruto shippuden et vous avez le choix de toutes les heures de tous les episodes de naruto et toutes les chaines . vos choisisez la chaine que vous voulez du moment qu'il passe naruto ou naruto shippuden et la seulement il y a toutes les horaires ou passes naruto et naruto shippuden sur cette chaines que vous avez choisis et vous cochez toutes les horaires bou vous voulez voir les épisodes de naruto et naruto shippuden et la seulement a chaque fois une alarme sonne  (vocale ou écrit peu importe ) se declenche pour vous dire  qu'il y a un épisode de naruto et naruto shippuden que vous desirez voir c'est auusi simple que ça alors vous en pensez quoi ?[/quote]
[i]Bha... Heu... Pourquoi pas mais... Le serveur, je sais pas si leur serveur pourrait suportr sa =/ [/i]
[align=right][b][i]H3lly[/i][/b][/align]

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Pow
Pow
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'alarme naruto et naruto shippuden

"bonjour je vien d'avoir une super idée cette idée sert a que perssonne ne rates un seul episode de naruto c'est une alarme que vous choisirait en fonction des horaires des épisodes"

Perso je pense que Dabyo et son équipe a vraiment autre chose à faire que ce genre de gadget tout à fait inutile pour le site...

Venez m'affonter et devenez mon élève!! sur http://pow-des-lynxs.labrute.fr

Pied de page des forums