Forums » NFC quelques questions:

NFC quelques questions  

Lancé par *Ookami* - 10 réponses - Page 1



*Ookami*
*Ookami*
Genin

NFC quelques questions

Voilà, j'ai attendu d'avoir fait quelques fights, notés mes diverses questions pour ne pas en posé qu'une à la fois et pour que mon topic ne soit pas considéré comme du flood... (et par la même occasion, ne pas passer pour une ch*euse)

Première question:

J'ai vu que quelqu'un avait fait une invocation, ou je sais pas trop ce que c'était, mais il y avait un crapeau en avatar, c'était écrit "Invocation" et "aucunes infos disponibles" et pis au début ils disent que seuls les humains peuvent participer (ou un truc dans le genre) donc c'est normal?

Alors je me demandais ce que c'était, comment l'obtenir et des infos sur ce phénomène...

Ensuite, des gens peuvent faire des techniques interdite et nous enlever un max de vie... Des infos? comment obtenir ça (je veux un poney rose à poil drus!!! lol), comment est-ce possible,...

Puis les techniques spéciales... On peu en avoir d'autre à part la sangsue qui me semble assé... hem, coment dire... inéficace? A part si on veut bousiller notre chacra pour que dalle... Et pis même questions pour le crapeau et les techniques interdites...

Quand on a un bug internet ou que l'on a pas le temps de finir le round, que se passe t'il concrétement??? Je me fait tuer par machin(e) alors que je suis sencée être loin... Et on peu revenir après???

Et puis combien de temps dure un round??? J'arrive jamais à en voir le bout...

Bon, ben je pense que c'est tout, il y a peut-être des réponse ailleurs, j'ai pourtant regarder un peu partout... (si je les ais loupé, ben... voilà, ça arrive^^) Et pis on se fout pas de ma tronche, je ne fais pas de fights depuis longtemps, suis novice^^

bref, vais pas faire un roman, mici de me répondre^^

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC quelques questions

La durée du rounds ne peut pas être calculé.Un rounds se finit lorsqu'il reste que 1 survivants.Les invoc,technique interdite font partit des spé d'autre personnage.Pour invoquation il te suffit de prendre kakashi,technique interdite et la spé d'Orochimaru.Il y a aussi les spé secondaire qui ne sont utilisable que penant une aréne

Dernière modification par naruto 1000 (05-10-2007 21:35:48)

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC quelques questions

alors concernant le crapaud et le jutsu interdit c'est simple.
Tout comme ta technique "sangsue" l'invocation et le jutsu interdit sont des attaques spéciales de certains personnages c'est tout smile y a pas à chercher plus loin XD chaque perso à une attaque spéciale et celle-ci varie celon le personnage que tu choisis :]

certains persos comme kakashi, sasori, konoha-maru, shikamaru et d'autre ont l'attaque spéciale invocation

dautre comme naruto, kiba, choji, tenten ont la spéciale furie

dautre encore comme temari, hayate, hanoko, kisame ont la spécial tranchante

pis certains ont jutsu interdit ou taijutsu interdit, comme neiji, lee, gai, orochimaru, shodaime ect

puis y a la spé ninjutsu, pour jiraiya, hinata ect

et enfin certain ont ligotage comme haku, itachi..

puis toi tu as sangsue comme moi xD c'est vrai qu'elle coute chère mais elle permet si on se débrouille bien de faire chier le monde, elle absorbe une partie du chakra adverse et de la vie afin de te la restituer :] elle est surtout efficace contre les spé furie et invocation qui dure sur plusieurs tour

(voila en se qui concerne le probléme des spé xD)

ensuite quand tu as un bug internet voila se qu'il se passe, comme tu as du le remarquer, tu as un certain temps pour réaliser ton action, (1 minute) si tu dépasse se temps tu deviens "inactif(ve)" cela te fait perdre de la vie à chaque minute qui sécoule si tu ne fais rien et ce, jusqu'à se que mort s'en suive :]

quand à la fin du nfc, il se fini lorsqu'il ne reste qu'un seul survivant, en général un round dur 1h30 donc voila :]

j'espère que ça t'a aider :]

what else ?

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: NFC quelques questions

Salut les loups !!!!
J'ai une question qui s'adresse à tout le monde mais surtout aux admins.
Cette question est la suivante : si quelqu'un fait le NFC sans sont équipier, gagnent t'on des points ?
Merçi et à toute !!!!

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: NFC quelques questions

le nfc par equipe pour le moment 'existe pas donc bon :x.
Il y'a toujours la version 'normal' du nfc ou tu gagne de l'xp en fin de semaine (le lundi matin quoi). Et pour les equipes, lors des rounds par equipe, si le coequipier n'est pas la , le participant est refusé

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: NFC quelques questions

Je viens d'etre victime d'une alliance . Ils étaient a 3 personne contre moi au round 7151 Ne peut-on rien faire contre les aliances ?

Ca me fait un peu chier de me faire buter a ma 27 action a cause de trois mecs qui se sont alliés . Je pourrais savoir quel "puniton" ont les senshis qui s'allient ?

Anciennement Kudamaray

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC quelques questions

[quote=kakashi223]Je viens d'etre victime d'une alliance . Ils étaient a 3 personne contre moi au round 7151 Ne peut-on rien faire contre les aliances ?

Ca me fait un peu chier de me faire buter a ma 27 action a cause de trois mecs qui se sont alliés . Je pourrais savoir quel "puniton" ont les senshis qui s'allient ?[/quote]
ça arrive parfois... mais ça n'est pas forcément une alliance.. par exemple si tu étais le plus fort de ta salle il se mettent tous sur toi pour ensuite su tuer entre "plus faibles"
c'est sur que c'est râlant..
maintenant faut voir leur niveau

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: NFC quelques questions

c'est vrai que c'est pas forcément du à des alliances... Moi même en tant que noob j'ai tendance à repérer le plus fort de la salle et à m'acharner sur lui au début d'un round... et après je me bats pour survivre  xD

Après j'ai une question aussi... Est-ce que, plus tard bien sur, vous envisagez de faire évoluer les spe des personnages en fonction de leur niveau? Je vais prendre Naruto pour exemple vu que c'est mon personnage (nooooon personne avait remarqué), là j'ai le Naruto Rendan, et est-ce que je pourrait espérer avoir un jour à la place une autre attaque, comme le rasengan, ou le clonage...

Ah et une autre question aussi... J'ai un gros stock de tasses, et depuis le temps que jes utilisent elles sont franchement usées maintenant. Etant donné que je n'ai le droit qu'à deux objets de soin dans mon sac, si en plus ces objets sont dans un sale état c'est pas top cacahuète hmm En fait ce serait plus une question qu'une suggestion, mais ca serait bien de pouvoir choisir quels objets exactement on veux revendre, ou mettre dans son sac...

Dernière modification par Rastamilie (08-10-2007 17:07:09)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: NFC quelques questions

tu peut deja choisir les objets que tu veux revendre, suffit de regarder le prix de rachat, plus il ets bas plus ta tasse est en sale etat tout simplement ^^. Ca te permet de te debarrasser des trucs inutiles enre les tasses top usées.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: NFC quelques questions

c'est normal qu'un copain a moi possède deux spés parceque si lui possède deux spés pourquoi pas les autres c'est une sorte d'injustice et puis faut dire qu'il possède Itachi mais il ne doit pas etre le preso a privilégier quand meme

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC quelques questions

les spé légendaire sont UNIQUEMENT pour l'aréne et personne a 2 spé pour le nfc.Voila,c'est a dire que tu n'est pas défavorisé puisque persone n'a 2 spé lors des nfc sauf dans l'aréne.Donc personne n'est défavorisé

 

Pied de page des forums