Forums » Hitman:

Hitman  

Lancé par oplmimi - 4 réponses - Page 1

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Hitman

Yop.

Hitman. Sa c'est un truk de dingue. J'ai vu le film. Puré puissant sérieux. J'ai jouer le jeux avant. Hé mais le jeux je ne l'ai pas laché alors le film puré.
Hitman, le film qui est sorti en 2007. Puré vous pensez quoi de ce film. Sérieux je trouve que c'est un film génial. Rien a dire. Quand y'a de l'action c'est un truk de dingue.

Vous pensez quoi de ce film ?

Le jeux aussi. Sérieux c'est un truk géant. J'éspere qu'il vont faire un sur PS3. lol big_smile

Pour ceux qui connaissent pas :

Enfaite Hitman est un film ou jeux d'un tueur a Gages. Dans le dernier film on explique comment une organisation secréte formait des tueurs a gages. Enfaite il les formes a tué et tout des qu'il sont petit. 10 ans a peut pret. Comme ça quand il seront en mission il n'hésiteront pas de tués. Mais ces tueurs a gages sont équipés d'un équipement de dingue. Surtout dans le dernier film, Numéro 47. Je trouve que c'est un des meilleurs films d'action pour l'instant. big_smile

Et vous ?

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hitman

serieux il tu c jeu et le film aussi c trop mehcnat les tueur a gage surtout les jeu

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

50cent36
50cent36
Chuunin

Putain !! Hitman. Ce jeu c'est de la bombe !!! Alors le film excellent^^ Bon l'acteur pas assez muscler comme dans le jeu mais bon^^ Attendez si vous jamais jouer à Hitman faut absolument l'acheter !! Quoi de plus beau que d'étrangler le facteur pendant qu'il pisse, de lui chourer ses vêtements et de cacher son corps ? Ce jeu est excellent, il faut bien réfléchir. Sinon le film est super, des putains de scènes d'action surtout avec les autres "Hitmans". Bon voilà je crois que c'est tout^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

bullguard
bullguard
Genin

moi j'aime bien jai jouer a tous les hitman (hitman,hitman2,hitman contract,et le meilleur hitman blood money ou tu pe modifier des armes c trop la classe ) et le film je l'ai deja vu 6 foi et je l'adore

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

saske-samaa
saske-samaa
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'adore hitman j'ai 2 jeux sur ps2 il sont trop bon moi quand je joue a hitman en agression je deviens psychopathe c trop puissant et le film je l'ai jamais vu mais il dois etre trop bien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

;:!Chuck Noris;:!

Pied de page des forums