Forums » Problème pour ma fic:

Problème pour ma fic  

Lancé par Arkinslize - 6 réponses - Page 1



Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Problème pour ma fic

Voila, j'ai entré le début d'un chapitre, en pensant pouvoir le modifier plus tard, comme l'affirme le site( c'est un pré postage soit disant). Le problème, c'est que je ne trouve pas mon début de chapitre, ni où le modifier. Voila, si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa.

Toutes formes de croyance est vaine...

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Problème pour ma fic

Normalement il affiche "administrer les fics" ds un petit caaré en dessous de celui de l'espace membre c'est là...

Tu pouvais le demander au bar sa aurait été plus simple... =="

(FOUTU ARGUMENTATION !!!)

Je tue les gens qui barrent ma route

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Problème pour ma fic

J'ai demandé au bar, mais personne ne répond. Chacun est dans son truc, donc impossible de se faire entendre vu la fréquence des réponse.
    Pour en revenir à mon problème, j'ai cliqué sur "entré puis modifier". Je suis allé dans "administrer les fics", mais mon chapitre est introuvable lorsque je vais dans ma fiction. Je ne sais pas si c'est une erreur du serveur, mais il n'empêche que j'ai écris pas mal pour rien si c'est le cas..

Toutes formes de croyance est vaine...

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: Problème pour ma fic

C'est surement un bug, j'ai moi aussi eu le même problème. Je cliquait sur enregistrer les modi, et quand je revenait ça avait disparut. Désolé pour toi, mais tu ne peux rien faire. J'ai moi ausi créer un Topic à cause de se problème, on m'a répondit que le problème venait de moi, je louchait et qu'en faite j'avais pas appuiyé sur enregistrer les modis alors j'ai laissé tombé

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème pour ma fic

Je me souviens avoir eu le même problème.

C'est pour ça que j'écris avec Word, comme ça je suis sûre de ne pas tout perdre ^^

Surtout que les bugs au niveau des fans fictions sont assez fréquentes du moins sur mon ordi =/

ShadowLaw©

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Problème pour ma fic

[i]Un truc tout bête : avant d'enregistré la fic, faut cocher la case ''enregistrer les modifications sans soumission au modérateurs'' et APRÈS (seulement après) tu cliques sur enregistrer. sinon tu n'à plus ton chapitre :( ça m'est déjà arriver une ou deux fois. [/i]
[align=right][b]H3lly[/align][/b]

Dernière modification par H3lly (31-10-2008 03:04:37)

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Problème pour ma fic

ok merci pour vos réponses. Je l'ai réécrite sur microsoft word, et en cliquant sur entrer puis modifier, il ne la pa rentré non plus. Quand j'ai réessayé après, ça a trés bien marché. J'en conclu donc que je n'avais pas rêvé et qu'il y a bien un bug pour les fics. Maintenant, plus qu'a attendre sa validation...

Toutes formes de croyance est vaine...

Pied de page des forums