Forums » Aréne récompense:

Aréne récompense  

Lancé par naruto16727 - 5 réponses - Page 1

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Aréne récompense

Bon je voudrais savoir quand on gagnera les ryos et les point d'éxpériences de l'aréne du moment par ex: un gars qui se fera tué aujourd'hui gagnera t'il les point d'éxpérience en meme tants que tous ou avant les premier
merci a dabyo ou modo de me répondre

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: Aréne récompense

alors pour recevoir ta recompense pour avoir participer a l'arene il faut que tu attende que l'arene se finissent et comme ses pas prets de se terminer que dans 2 ou 3 jours je pense ben faudra que tu attende

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

[align=center][/align]

[s][/s][hr /][url][/url][img][/img][img][/img][align=center][/align]
jé pa dit que jé crevé c un exemple
argu sa rime avec chiant

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Narutobg parle pas quand tu c'est pas wink c'est pas du tout 2 3jours sa peux prendre 1mois et plus mais bon si tu meurt le premier jour ou que t'est ina ta pas grand chose :s et encore meme les premier on environ 50maxi !

Escaflowne

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

[img][/img][align=center][/align]
ben je sais que sa va pas durer longtemps mainteant vu le nombre de gens qui sont morts sa va encore durer peut etre demain ou apres demain et ses finit

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

non... au début il y a beaucoup de morts car il y a des inas mais ça dure plus ou moins 5/6 jours donc elle ne sera pas finie demain x)

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Pied de page des forums