Forums » [Chapitre] Naruto 423:

[Chapitre] Naruto 423  

Lancé par yami naruto - 65 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 422, [Chapitre] Naruto 424

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Louinis> XD

Kyuubi> Oui les gens se compliquent toujours la tête ^^

[quote]Mhmh... Comment savoir avec Kakashi ??!! C'est tout le charme du perso. Totalement IMPREVISIBLE.
Perso, je trouve évidemment qu'il va mourir et ce dans peu de temps. Mais pas encore. Pas MAINTENANT. Une preuve ? Dsl y en a pas. Seulement mon instinct qui commence à s'affuter à force de suspens ! ^^
En tt cas s'il crève ben... va y avoir despleurs dans les chaumières. (Moi comprise.) ><
Allons. Restons optimistes. C'est évident que notre Krak de Naruto va débarquer pile au bon moment et dégommer pein.  On parit ?
A plus ![/quote]
Oui moi aussi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment qu'il va mourir, mais pas contre Pein et ça j'en suis sur ^^

PS: Aussi tout ceux qui disent: Pein va prendre son corps --'
1) Il avait bien eu le choix avec Jiraya, Itachi (comme l'a dit quequ'un avant moi ^^)
2) Au cas où vous n'auriez pas regardé, Pein ne peut contrôlé que 6 corps, car chacun de ses corps voit à 60° , et comme ça 6x60= 360
Donc il ne peut pas prendre son corps étant donné qu'il en contrôle déjà 6
Voilà!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je pense  qu'il va utiliser son mangekyô sharingan ou quelque chose du style ou comme beaucoup de gens l'ont dit, sacrifier son sharingan.
Mais à mon avis il ne va pas mourir, à la fin du scan il est écrit qu'il y a une solution pour qu'il se sorte de ce pétrin.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai regarder le chapitre sur un autre site, ou c'était sous-titré par une autre team, et a la fin du chapitre, tout en bas de la dernière page est écrit "kakashi laisse une dernière chose dérriére lui"

C'est plutôt évocateur non ?

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

je croi pa que kakashi va mourir comme s'il meurt il voudra mourir un peu comme jiraya qui lui a léssé dé information tré importante sur pein meme sil dit qu'il jamais rien fé de bien dans sa vie et moi je dit le contrére jiraya a édé naruto a évolué et pour une grande parti que naruto et tré fort maintenan moi c pour sa que jé pri se perso mais bon c pa jiraya con parle kakashi va pa mouri et o plu pire de ka un akimichi iré peut etre se sacrifier c tro béte de mourir a cose d'un clou

Miguel
Miguel
Bon Genin

Je sais pas s'il va le récupérer mais s'il vient a perdre son œil il pourra tjs recup ceux que Sasuke a mit de côté mais quoiqu'il en soit il ne peut mourir...

Dans tous ça comme certains le souligne justement, il faut pas oublier la Team Gai et la Team kazekage, que font-ils ceux la ?

Force et Honneur.

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[i]Kakashi est mort ce soir !

Plus de rage, plus de carnage ! Kakashi est mort ce soir !

Je n'ai rien contre Kakashi mais peut être que Kishi a peut être un peu plus de c*****es que ça. Et puis Kakashi mort, ça fera 2 être chers (ya beacoup de morts d'être chers dans les mangas) à.....Naruto !!!!

Je le vois d'ici tuer Pain au chocolat en disant

"ça c'est pour Jiraiya !
Et ça, pour Kakashi !".

Bref : motif de vengeance...[/i]

Clan Baka Rangers

Youshuu
Youshuu
Etudiant

Donc on récapitule : Kakashi voit Pain saisir un clou, il fait "Je ne pourrai pas l'éviter", le possesseur du Rinnegan le lance et la du sang gicle, c'est la tête qui est touchée apparement...Alors il aurait pu l'éviter ? On peut toujours la bouger dans la situation où il est ... Enfin c'est vrai que s'il est lancé super-vite, même en essayant de l'éviter, on se le prend dans la gueule. Justement s'il est lancé super-vite alors il va loin dans le crane le clou ??? Si c'est le cas t'es mort Kakashi...
NON! RESISTE!
ps. Et pis franchement Kishi peut pas tuer aussi rapidement un ninja qui avait (a) une place principale dans manga!
ps2. A la fin du chapitre c'est mis :
[b]La dernière chance de Kakashi est...[/b]
La prochaine fois : toujours rester attentif !

Dernière modification par Youshuu (03-11-2008 02:02:15)

--83 <<< une guitare €=$_$= --> []

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yami naruto]Voilà vous pouvez d'ores et déjà lire le chapitre 423 de naruto.

[spoil]Alors que Kakashi est sur le point de révéler la capacité du pain/pein, ce dernier attaque, quatre des renforts lancent des jutsus pour le contrer, pein/pain ne subit rien grâce à sa mystérieuse capacité.
Kakashi, Choji et son père se réfugient derrière un mur, c'est là que le ninja copieur révèle le pouvoir de pain/pein, mais aussi la faiblesse de ce pouvoir, le chef d'akatsuki peut contrôler la gravité, mais, il a besoin d'un intervalle de temps entre chaque utilisation.
C'est là que Kakashi surgit du sol, juste en face de pein/pain pour lui porter un coup, mais ce dernier repousse le ninja de konoha et décide de le tuer. Heureusement, Choji et son père arrivent des deux côtés pour attaquer pain/pein, il les repoussent, mais ces derniers attrapent des chaînes déposés par Kakashi, pein/pain est attrapé, mais au moment ou Kakashi allait lui porter un Chidori, pein/pain rappelle son corps aux six bras pour lui servir de bouclier.
Nous retrouvons Naruto qui s'inquiète pour Konoha, mais, Fukasaku vient le rassurer en lui disant qu'une grnouille de communication viendrait en cas de problème, ils partent tout deux s'entraîner à la fusion.
Revenons-en maintenant à Kakashi. Il est prisonnier par des décombres, pein/pain ramasse un clou est le lance sur Kakashi...[/spoil]
Pour moi super chapitre, perso, sur la dernière image, je pense que Kakashi a trouvé un moyen de survivre, mais en perdant quelque chose, son sharingan par exemple.[/quote]
[spoil]-Arretez de dir n'importe quoi! , Kakashi Hatake vas pas mourir acause d'un clou ce n'est pas une mort digne de lui le ninja copieur vas pas mourir maintenant c'est moi qui vous dis[/spoil]

-Baka-
-Baka-
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nassimo][quote=yami naruto]Voilà vous pouvez d'ores et déjà lire le chapitre 423 de naruto.

[spoil]Alors que Kakashi est sur le point de révéler la capacité du pain/pein, ce dernier attaque, quatre des renforts lancent des jutsus pour le contrer, pein/pain ne subit rien grâce à sa mystérieuse capacité.
Kakashi, Choji et son père se réfugient derrière un mur, c'est là que le ninja copieur révèle le pouvoir de pain/pein, mais aussi la faiblesse de ce pouvoir, le chef d'akatsuki peut contrôler la gravité, mais, il a besoin d'un intervalle de temps entre chaque utilisation.
C'est là que Kakashi surgit du sol, juste en face de pein/pain pour lui porter un coup, mais ce dernier repousse le ninja de konoha et décide de le tuer. Heureusement, Choji et son père arrivent des deux côtés pour attaquer pain/pein, il les repoussent, mais ces derniers attrapent des chaînes déposés par Kakashi, pein/pain est attrapé, mais au moment ou Kakashi allait lui porter un Chidori, pein/pain rappelle son corps aux six bras pour lui servir de bouclier.
Nous retrouvons Naruto qui s'inquiète pour Konoha, mais, Fukasaku vient le rassurer en lui disant qu'une grnouille de communication viendrait en cas de problème, ils partent tout deux s'entraîner à la fusion.
Revenons-en maintenant à Kakashi. Il est prisonnier par des décombres, pein/pain ramasse un clou est le lance sur Kakashi...[/spoil]
Pour moi super chapitre, perso, sur la dernière image, je pense que Kakashi a trouvé un moyen de survivre, mais en perdant quelque chose, son sharingan par exemple.[/quote]
[spoil]-Arretez de dir n'importe quoi! , Kakashi Hatake vas pas mourir acause d'un clou ce n'est pas une mort digne de lui le ninja copieur vas pas mourir maintenant c'est moi qui vous dis[/spoil]
[/quote]
C'est peut-être pas du sang, mais de la salive. parce que il pourrait pas l'éviter ni l'attraper, peut-etre il l'as attarpé avec sa bouche hmm

J3rroniim0
J3rroniim0
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][i]Sasori67 > Pour info, Kakashi doit mettre enormement de temps avant de pouvoir faire cette technique... Donc impossible pour le moment a moins qu'un Henge pourrait faire l'affaire qui sait... Pein a bien dit que ce n'etait pas un clone... Non pas une transformation...
Par contre il ne vas pas mourir maintenant, enfin je pense pas, pourquoi ? Kakashi preparait une technique a un moment donné. Surement assez puissante donc on le verras l'utilisé a un moment donné je pense... contre Sasuke peut-etre big_smile[/i][/align]

Dernière modification par J3rroniim0 (05-11-2008 16:53:15)

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

moi je le dit si jiraiya n'a pas reussi kakashi nn plus je le dit drect car kakashi et bien moin fort que jiraiya moi je pense qui va mourir naruto va etre  aveti et la la mort de pein contre naruto car naruto furax moi j'aime bien kakashi donc meme soi le sharingame soi la mort tout facon sans son sharingane il ne sera pas aussi fort

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Mais vous vous croyez que c'est son sharingan qui lui permet de faire toutes ses techniques ou quoi?! Une fois acquise tes techniques sont jusqu'à la mort! Donc s'il on lui enlève son Sharingan maintenant, tout ce  qu'il ne pourra plus faire c'est son truc chelou (truc dimensionnel ^^) et recopier les techniques des autres, et je peux vous dire qu'avec tous ce qu'il a recopié il a plus besoin de technique supplémentaire^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qu'il a mis Pein dans un genjutsu quand il l'a regarder dans les Yeux *O*

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Weasels And Sharks

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

Zero tu as raison car j'ai reregardé tous les scans, et justes avant que Pein-Monstre protège le Pein principale, l'auteur fait une fixation sur le sharingan, et juste après on voit Kakashi qui dit : Juste à temps!!!

squad
squad
Bon Chuunin

Moi je pense que enféte kakashi c'est fais protégé par un des deux gros big_smile
Et que aprés il va démonter la race de Pein x3
Vous allez voir un des Akimichis va morfler x3

Dernière modification par squad (06-11-2008 23:49:19)

mylene107
mylene107
Bon Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah punaise!!! ils ne pouvais pas nous faire languir moin longtemp?????? sérieusement si kakashi meurt, sa serai vraiment trop chien de la part de Kishimoto!!! vivement demain pour le chapitre...

[spoil]Argumentation[/spoil]

Pied de page des forums