Forums » [Chapitre] Naruto 423:

[Chapitre] Naruto 423  

Lancé par yami naruto - 65 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 422, [Chapitre] Naruto 424

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Ah non!Pas la mort de Kakashi ni la mort de son sharingan!!!
Je ne vais plus lire naruto si ça continue!loul
Si il meurt je le prends en perso!XD
En meme temsp je ne pense pas qu'il va mourrir c'est trop tot pour lui!Puis il lui reste au moins le quart de son chakra!!!=O

-P.M est un secret [...]-

shito
shito
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Hahaha Kakashi mort à cause d'un clou wink
Nan je pense pas il lui reste son Sharingan qui est un atout majeur wink
Bref je vois bien une des équipes arriver et plus particulièrement l'équipe 10 (enfin les membres manquant à savoir Ino et Shikamaru) et le tout réunit nous fait un Pein en moins wink
A part si tout les Pein se rassemblent à chauqe fois qu'un va se faire tuer yikes

Mais bon sinn un chapitre intéressant wink

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Chapitre super interressant big_smile

Franchement, celui ou celle qui veut du suspense, ben il/elle est servit X]

Surtout les forums où je suis aller lire le spoiler, il y avait toujours cette phrase " oh non, Kakashi va mourrir ! "

Niet, Kishimoto le dit lui même dans une interview, il ne va pas faire mourrir de si tôt un ninja pareil, du moins c'est ce qu'il dit, en toute phrase !

Je me rappelle encore d'un truc avec des couleurs, pour chacun des personnages ( ben oui, noir = mort ; blanc = vie.. etc ) hors, pour Kakashi, il me semble que la couleurs était bleu foncé et que l'auteur nous a donner un indice, il va arriver quelques chose à Kakashi, mais en aucun cas sa mort.

Peut être même que les taches de sang que nous voyons gicler sur la dernière vignette à la fin du chapitre n'est pas le sien, peut être que quelqu'un c'est interposer... Certains penses même que c'est... YAMATO, en bon elève, voulant protegé son maître =o

Maintenant, prenez patience et attendons ensemble la semaine prochaine, afin de savoir le sort de notre bon et chèr ninja pervers smile

Bonne journée

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 423

[quote=nandatte][quote=rital ninja]Ca va faire comme d'habitude, machin meurt, ah bah nan c'était un clone, il tue l'autre, oups c'était un genjutsu...toujours pareil >_>

T'façon si Kakashi meurt je change de perso XD

Sinon chapitre comme d'hab, ça avance à 2 à l'heure et c'est pas palpitant...hmm[/quote]
Mort de rire... T'avais pas Asuma juste avant? XD[/quote]
Nan, j'avais Jiraya....XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


Kakashi ne mourra pas naaaaaaaaaaaaaaaan !!! ;__;

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Kakashi a toujours de bonnes idées pour faire flancher Pein mais aucunes ne portent ses fruits. Mais une chose m'intrigue, comment Pein a réussi à se défaire des chaines qui le ligotaient et a, en plus, étalé les membres Akimichi ?
Sinon, dans la dernière image, nous voyons Kakashi et des jets de sang ;  Pein lui aurait-il porté un coup fatal ou a-t-il détruit le Sharingan ?
Suspens, suspens ... =/

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

emanuel21
emanuel21
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

MOI je pense que kakashi va survivre mais apres mourir
car pein a une arme secret je sai ossi que pein est je ne le vous raconterai que si vous menvoier des messages priver et je vous donerer meme des preuves envoyer moi des message priver et vous ne le regreterer pas

 

eclairfurieux
eclairfurieux
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

A la fin du chapitre il est marquer "la dernière chance de kakashi est ... ? la prochaine fois : rester vigilant" donc tout est possible !



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

[quote]A la fin du chapitre il est marquer "la dernière chance de kakashi est ... ? la prochaine fois : rester vigilant" donc tout est possible ![/quote]
Il y en a y comprenn rien!! Kishi ne fait pas les chapitres!! C'est le shonen jump et c'est des titres bidons!! La derniere fois, a la fin du chapitre 422 il disait bien comme titre "capturer pein" et on a dorit a un chapitre différent

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Sa ménerve que Fukusaku dise:

Si il y a un problème, Konoha aurait envoyé une grenouille


A bas Danzo!!!!

J'espere que kakashi ne va pas mourrir, c'est mon personnage préféré!!!


A bas l'argumentation aussi!!!

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Comme beaucoup ici, je vois mal Kakashi mourir comme ça dans un combat ou on a même pas l'impression qu'il a tout donné.

On voit à la fin du sang qui gicle, mais vu que l'arme n'est qu'un clou, suffit de pas être touché à un point vital pour survivre...
Je sais pas il peut bouger sa main...

J'aime bien la théorie selon laquelle Yamato se mettrait devant l'attaque, c'est assez classe mais j y crois pas trop.

Bon en plus plausible, reste l'option d'un piège préparé par Kakashi mais j y crois pas trop non plus...
Que le clou aille se planter dans son sharingan. (ce serait classe aussi ^^")

En tout cas s'il survit je veux pas une énième utilisation du MS, ça commence à faire trop <_<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Waw !
Depuis que l'on a vu que Kakashi allait combattre Pain, on a été dans le doute. Je ne peux pas croire à sa mort. On a une semaine de répit profitons-en.

J'ai lu beaucoup d'hypothèse, et celle où son oeil est touché reste pour moi, la plus propable. Car c'est grace à son sharingan qu'il connait autant de techniques.

Mais Kakashi sans sharingan :S, je ne sais pas vraiment comment il va s'en sortir et puis quand on est blessé à l'oeil pour continuer un combat c'est vraiment difficile !
Mais qui sait, peut être que quelqu'un va venir à sa rescousse !

Bref, attendons la semaine prochaine et essayons d'être optimistes smile.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

sharingan6
sharingan6
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

J'ai une hypothèse, aussi heureuse et souhaitable soit-elle, n'est presque pas fondée...

[spoil]Bref, page 14/15, Naruto fusionne avec papy grenouille. Le temps de blablater, papy grenouille utilise la technique de teleportation de Jirayia, ce dernier l'avait, pour mémoire, utilisée afin de s'introduire dans le pays dont Pein est le kage.

Il arrive à temps, et se prend volontairement le [s]putain de merde de[/s]clou, le sang que l'on voit gicler est celui de Naruto, ce dernier refermant la blessure grâce au chakra de Kyubi.[/spoil]
Bref, c'est un peu fantaisiste, mais je crois de Kakashi et bel et bien [spoil]mort sad[/spoil]
Autre :

[spoil]Remarque, s'il lui dit de se préparer à ressentir la souffrance, il va peut-être en faire une marionnette, comme précédemment dit.[/spoil]

Dernière modification par sharingan6 (31-10-2008 17:25:59)

 

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Mhmh... Comment savoir avec Kakashi ??!! C'est tout le charme du perso. Totalement IMPREVISIBLE.
Perso, je trouve évidemment qu'il va mourir et ce dans peu de temps. Mais pas encore. Pas MAINTENANT. Une preuve ? Dsl y en a pas. Seulement mon instinct qui commence à s'affuter à force de suspens ! ^^
En tt cas s'il crève ben... va y avoir despleurs dans les chaumières. (Moi comprise.) ><
Allons. Restons optimistes. C'est évident que notre Krak de Naruto va débarquer pile au bon moment et dégommer pein. smile On parit ?
A plus !

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Un petit Moment avec Obito ou le sandaime/yondaime ou même son père...
Kakashi est touché à la tête,
Sandaime/Yondaime disent : Tu ne vas pas mourir sans donner l'exemple aux feuilles de Konoha?
Croc blanc : Montre leur comment meurs un Hatake, fils!
Obito : Découvre l'héritage Maudit des Uchiwas...

Kakashi se réveille et saigne, il fait quelques pas puis dit : Je vais te montrer comment MEURT Hatake Kakashi, Héritier du Sharingan!

Il fait un Chidori géant qui atomise Ashura-man.
Tendou peut s'échapper.

Kakashi dit : J'aurais aimé...Vivre...Un peu plus longtemps...
Petite vue sur Sakura en train de soigner des gens
Sasuke à des frissons, Juugo lui demande : que se passe t'il?
Naruto à un présentiment et court vers Konoha
Kakashi s'écroule.

Texte en bas : Le ninja copieur vient de nous quitter, Comment réagiront ses disciples?
Fin du chapitre.



Voila ma vision des choses

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Sinon Kakashi n'est peut être pas mort mais a simplement reçu le clou dans l'oeil du sharingan, ce qui lui enlèverait la plupart des ses moyens de combats hmm
le pauvre xD
mais bon au moins il serait en vie big_smile

Sinon c'est sur que je pense que Kakashi est bel et bien mort, que Naruto va rentrer a Konoha et va retrouver le village dévasté yikes Il va etre en èet va allé défoncé Pain big_smile

 

-Baka-
-Baka-
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

[quote=Zabuza 2310]Sinon Kakashi n'est peut être pas mort mais a simplement reçu le clou dans l'oeil du sharingan, ce qui lui enlèverait la plupart des ses moyens de combats hmm
le pauvre xD
mais bon au moins il serait en vie big_smile

Sinon c'est sur que je pense que Kakashi est bel et bien mort, que Naruto va rentrer a Konoha et va retrouver le village dévasté yikes Il va etre en èet va allé défoncé Pain big_smile[/quote]
Je trouve que sa serait pas penible si il le recevait dans le sharingan, mais quand même =/

Peut-être dans l'autre oeuil, et après il prendra le rinnegan de Pein apres l'avoir battu =/

 

saha12
saha12
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Je ne pense pas que Kakashi soit mort.Avec les milliers de techniques qu'il connait cela me semblerait un peu bizarres.Moi je pense à deux choses.

1/A la fin du chapitre on voit qu'il y a écrit la chute du héros.Peut etre que c'est lié au sharingan.Car c'est grace a Obito que Kakashi est devenu un héros.

2/Ou peut etre bien que Kakashi a utilisé le Mangekyō Sharingan et que Pein est plongé dans un genjutsu

What So Funny About That

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Je pense que kakashi va entendre des voix lui dire :

Yondaime : Sache que je croirait en toi, quoi que tu fasse.

Obito : Tu es le ninja le plus formidable que je connaisse, tu ne peut pas perdre contre un type comme lui.

Lin : Tu peux le tuer, tu as la force nécessaire pour cela, tu as une chose qu'il ne peut avoir, tu as des sentiments.

Puis il entendit les voix de ses anciens élèves :

Naruto : J'ai confiance en vous sensei, je sais que vous pouvez le battre.

Sakura : On compte tous sur vous.

Sasuke : Alklez sensei, montrez moi que vous valez cent fois mieux que ce type.

Kakashi se relève et dit à Pein :

Ce combat risque d'être le dernier que je mènerais, mais quoi que tu fasse,  il y a une chose que tu ne pouras jamais comprendre, toi qui ne jure que par les techniques et la force brute, il n'y as pas que ça, un ninja ne devient vraiment fort que lorsqu'il a un être cher à protéger !

Kakashi créé un Raikiri surpuissant, il fonce droit sur Pein et lui envoi son raikiri vers le coeur, ce dernier se prend l'ataque de plein fouet et tombe raide mort, suivi de près par Kakashi

Avant de mourir, ce dernier eut une dernière pensée pour ses amis et mourut, en paix avec lui même.

 

kokoro-chan
kokoro-chan
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

moi perso je pensse que kakashi est mort car il est coincé il peux plus bougé et a plus bc de chakra
c dommage si il meurt c un perso moteur de la série
pein est fort je veux quil créve >o<
je ne laime pas =p
ce chapitre je trouve quil étais lent on avance pas et moi je men tappe de konoha qui se fait détruire
ou est la team taka
que fait sasuke pendant se temp
je préfére les histoire ou ya SASUKE
xd

New proprio !! =)

zaz77
zaz77
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Moi je dis que Kakashi a reçu le clou dans l'oeil du sharingan et qu'il ne l'aura plus puis aprés un très long combat avec le retrour de Naruto qui se soldera par la mort de Pain, Kakashi prendrai l'oeil gauche de Pain pour remplacer le sien donc Kakashi aura le rinnegan a la place du sharingan
(Je sais je reve beaucoup) bon c'était tout pour moi merci d'avoir tout lu

Dernière modification par zaz77 (31-10-2008 22:46:14)

Si tu connais Nay, aïe !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

mouarf il va juste refaire le coup qu'il a fait à deidara.
activer le mangekyu en 3 secondes sans savoir comment il a fait. Il a jeté le clou dans une autre dimension et ce qu'on voit n'est pas du sang mais l'activation du mangekyu allez hop pesé emballé.

utilisateur Lambda :o

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 423

kishi avait pas dit que se serait une année importante pour kakashi ?

si kakashi meurt sa serait pas trop le cas je trouve x)
l'assurance de kakashi lui vient de son sharingan, ptet que c'est cela que Pain lui a "enlevé" pour le faire souffiri :x

Un jour....

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Et si le sharingan de kakashi prenait une autre forme??? Je veux dire comme celui de sasuke?? Cela rendrait le combat meilleur avec des nouvelles technisues que kakashi ne savait même pas qu'il les avaient

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

trop bien, que de suspence. Enfin un pein véritablement crevé, tout le monde au tapis et un kakashi qui se prend un clou dans sa tronche. Mais bon, vu qu'il préparait un truc avant, faut pas s'étonner qu'il utilise son mangekyou...

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Franchement vous êtes marrant ceux qui croient que Kakashi va prendre le rinnegan apres x événement, vous croyez au père noel ma parole XD Non plus sérieux, je vois pas Kakashi prendre le rinnegan, il change pas d'oeil comme de chemise après faut s'y faire si Kakashi meurt,  bah c'est surement que Kishimoto a une idée derrière la tête (ou pas). Sa mort peut servir(ou pas).
Apres c'est pas dit qu'il meurt y'a plusieur possibilité celle d'avoir bouger sa tête au dernier moment et hop, le clou dans le bandeau et la comme de par hasard y'a quelqu'un en renfort faut savoir cherchez simple des fois, pas besoin d'allez cherchez dansle flash back et companie...

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Pied de page des forums