Inari--> Mouais mais ça m'étonnerai que Kakashi meurt aussi facilement.
Il est pas juunin pour rien.Il peut toujours trouver un subterfuge pour se sortir de sa situation,non?
Et puis,si tous le monde meurt,c'est plus marrant.Et il ne faut pas non plus écarter le fait que Sasuke va arriver à Konoha.Beaucoup de suites sont envisageables.Suspens,suspens...
Pein n'a pas le rinnegan pour rien aussi et a battu a lui seul hanzou la salamandre qui a avait battu lui meme les 3 sennins en même temps!! Sasuke commence à devenir aveugle, je doute qu'il bouge et puis le voyage kumo/konoha se fait pas en 1 jours surtout quand on sort d'un grand combat. Tout les chapitres depein à konoha doivent se dérouler en même pas une journée voir en heures.
Dixit Kakashi : Il ne me reste presque plus de chakra. Et maintenant vous voudriez qu'il utilise son Mangekyou alors meme qu'il lui faut un certain temps et ENORMEMENT de chakra ?
Non les gens, Kakashi va mourir ... Et sa va faire de Naruto un manga encore meilleur
Exactement la mort de certains persos clés du manga le rendent meilleur!! Surtout pour naruto, perdre son sensei et jirayia sa fait beaucoup et le rendre furax!! De plus je pense que le pouvoir que itachi lui a donné
va se manifestez contre pain.
Je pense que Kakashi va active son Sharingan comme contre Deidara et envoyé Pein/Pain dans une autre Dimension ou bien mourrir une fois pour toute Et A bas Danzou. Naruto 9 va bientot arrivé!
Je sais pas ce que vous avez avec vos dimensions. Surtout qu'il peut pas bouger et on voit bien le sang giclé à la fin donc dans tout les cas il est touché. Faut se faire une raison, personne ne peut lutter face à Pain sauf Naruto. Vous avez vu les Akimichi qui sont fort avecleurs bourins se sont fait mettre K-O vite fait. Alors qu'importe les ninjas qui arrivent, c'est foutu à cause de danzou. A moins que kakashi nous sorte une nouvelle technique