Forums » [Chapitre] Naruto 423:

[Chapitre] Naruto 423  

Lancé par yami naruto - 65 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 422, [Chapitre] Naruto 424

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[Chapitre] Naruto 423

Voilà vous pouvez d'ores et déjà lire le chapitre 423 de naruto.


[spoil]Alors que Kakashi est sur le point de révéler la capacité du pain/pein, ce dernier attaque, quatre des renforts lancent des jutsus pour le contrer, pein/pain ne subit rien grâce à sa mystérieuse capacité.
Kakashi, Choji et son père se réfugient derrière un mur, c'est là que le ninja copieur révèle le pouvoir de pain/pein, mais aussi la faiblesse de ce pouvoir, le chef d'akatsuki peut contrôler la gravité, mais, il a besoin d'un intervalle de temps entre chaque utilisation.
C'est là que Kakashi surgit du sol, juste en face de pein/pain pour lui porter un coup, mais ce dernier repousse le ninja de konoha et décide de le tuer. Heureusement, Choji et son père arrivent des deux côtés pour attaquer pain/pein, il les repoussent, mais ces derniers attrapent des chaînes déposés par Kakashi, pein/pain est attrapé, mais au moment ou Kakashi allait lui porter un Chidori, pein/pain rappelle son corps aux six bras pour lui servir de bouclier.
Nous retrouvons Naruto qui s'inquiète pour Konoha, mais, Fukasaku vient le rassurer en lui disant qu'une grnouille de communication viendrait en cas de problème, ils partent tout deux s'entraîner à la fusion.
Revenons-en maintenant à Kakashi. Il est prisonnier par des décombres, pein/pain ramasse un clou est le lance sur Kakashi...[/spoil]
Pour moi super chapitre, perso, sur la dernière image, je pense que Kakashi a trouvé un moyen de survivre, mais en perdant quelque chose, son sharingan par exemple.

Yep! Yep!

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Le chapitre 423 est enfin sorti.

[spoil]Kakashi est en mauvaise posture. Mais les Akimichis viennen l'aider. A cause de son Bunshin, les réserves de chakra de Kakashi ne sont plus qu'à moitié ! Mais il connaît la capacité de Tendou : le contrôle de la gravité. Choji, son père et Kakashi ont un plan. Père et fils utilisent le jutsu du boulet humain. Mais ils se font repoussés avec une facilité déconcertente. Puis, on voit que Kakashi avait pris soin d'accrocher des chaînes de fer et capture Tendou ! Il tente un Chidori, mais ce fait vite stopper par un des autres corps de Pain.

On voit Naruto et Fukasaku. Ce dernier lui demande de venir s'entraîner à fusionner, mais celui-ci se demande si Konoha va bien, car Akatsuki le recherche.

On retoune vers Kakashi et les Akimichis. Comme par magies, on les voit tous étalés sur le sol, sauk Kakashi qui, lui, est coincé sous des débris. Tendou, usant de son pouvoir, prend un clou dans sa main, et le lance sur Kakashi, toujours dans le but de le tuer ! On voit l'ombre de Kakashi avec apparement du sang en train de gicler ![/spoil]
Mon ordi' affiche très lentement, donc le reste dans quelques minutes wink

Edit : Voilà, le résumé complet est mis. Je trouve ce chapitre excellent, malgré le suspens sur la mort de Kakashi qui me "tue". Vivement la semaine prochaine big_smile.

Dernière modification par S_U (30-10-2008 18:40:11)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Kakashi est -il vraiment mort ? Au vu de sa confession sur le "je ne pourrais pas l'éviter", je crains que oui....

Merveilleux Kishimoto, qui, même s'il fait mourir un de mes persos favoris ose tuer un héros ... Va-t-on (et je l'espere) découvrir un Naruto revanchard et enfin dark ?

Kishi, fais nous rever ^^

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Non je pense le clou va servir a controlé kakashi et en faire un corps de pein sinon je pense que pain n'auarit pas prit la pein (lol) d'envoyer un clou sur kakashi. Car si pein croit qu'un clou tue les gens =___=

 

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

uzumakidu64> oh crois moi si il vise bien il le tue wink

Inari> complètement d'accord avec toi è_é faut qu'ils nous fassent languir big_smile

moi j'ai adorer la fin mais je pense que kakashi va rester en vie pour notre plus grand plaisir big_smile

Suis tout mignon fais moi un calin :|

poupiix
poupiix
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Super chapitre en tout cas. Personnellement je ne pense pas que Kakashi soit mort, je pense plutôt qu'il a activé son mangekyou Sharingan et a envoyé le clou dans une autre dimension. Mais bon on connaitra la vérité dans le prochain chapitre, s'il est bien vivant [ ou pas ].

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

je ne pense pas que Kakashi va mourir. Si c'est le cas ce serait un peu galére, car faire mourir tout le monde en laissant naruto tout seul sa l'fais pas( jiraya etc...) Je pense que soit Kakashi à trouvée un moyen d'esquiver soit il va être blesser grievement mais va se faire guérir par les limaces de tsunade qui guerissent tout le monde (si j'ai  bien compris). Enfin bref je m'avancent deja sur le chapitres de la semaine prochaine moi^^.

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Ouai ou alors il a bien dit que si il le laissait vivre, dans le futur se serait un adversaire coriace. Donc voila mes deux theses

1/ Le clou planté dans kakashi va développer des piercing et pein va prendre son corps

2/ Le clou va transpercer le sharinggan de kakashi

Mais d'un côté je trouve bizarre qu'il meure:

1/ Surtout en deux chapitres alors que kakashi est un des plus puissant du manga

2/ Il n'as pas activé son sharingan

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Dixit Kakashi : Il ne me reste presque plus de chakra. Et maintenant vous voudriez qu'il utilise son Mangekyou alors meme qu'il lui faut un certain temps et ENORMEMENT de chakra ?
Non les gens, Kakashi va mourir ... Et sa va faire de Naruto un manga encore meilleur yikes

 

Rugbydu38
Rugbydu38
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Je pense que Kakashi va active son Sharingan comme contre Deidara et envoyé Pein/Pain dans une autre Dimension ou bien mourrir une fois pour toute Et A bas Danzou. Naruto 9 va bientot arrivé!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Madana
Madana
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Inari--> Mouais mais ça m'étonnerai que Kakashi meurt aussi facilement.
Il est pas juunin pour rien.Il peut toujours trouver un subterfuge pour se sortir de sa situation,non?
Et puis,si tous le monde meurt,c'est plus marrant.Et il ne faut pas non plus écarter le fait que Sasuke va arriver à Konoha.Beaucoup de suites sont envisageables.Suspens,suspens...

Dernière modification par Madana (30-10-2008 22:08:37)

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

kakashi_22
kakashi_22
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

Je pense pas que Kakashi est mort, sinon kishimoto aurait fait quelque chose de plus grandiose pour la mort de kakashi. en tout cas si kakashi meurt, je pète un câble kakashi peut pas mourir comme ça :'(

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

[quote]Inari--> Mouais mais ça m'étonnerai que Kakashi meurt aussi facilement.
Il est pas juunin pour rien.Il peut toujours trouver un subterfuge pour se sortir de sa situation,non?
Et puis,si tous le monde meurt,c'est plus marrant.Et il ne faut pas non plus écarter le fait que Sasuke va arriver à Konoha.Beaucoup de suites sont envisageables.Suspens,suspens...[/quote]
Pein n'a pas le rinnegan pour rien aussi et a battu a lui seul hanzou la salamandre qui a avait battu lui meme les 3 sennins en même temps!! Sasuke commence à devenir aveugle, je doute qu'il bouge et puis le voyage kumo/konoha se fait pas en 1 jours surtout quand on sort d'un grand combat. Tout les chapitres depein à konoha doivent se dérouler en même pas une journée voir en heures.


[quote]Dixit Kakashi : Il ne me reste presque plus de chakra. Et maintenant vous voudriez qu'il utilise son Mangekyou alors meme qu'il lui faut un certain temps et ENORMEMENT de chakra ?
Non les gens, Kakashi va mourir ... Et sa va faire de Naruto un manga encore meilleur[/quote]
Exactement la mort de certains persos clés du manga le rendent meilleur!! Surtout pour naruto, perdre son sensei et jirayia sa fait beaucoup et le rendre furax!! De plus je pense que le pouvoir que itachi lui a donné
va se manifestez contre pain.

[quote]Je pense que Kakashi va active son Sharingan comme contre Deidara et envoyé Pein/Pain dans une autre Dimension ou bien mourrir une fois pour toute Et A bas Danzou. Naruto 9 va bientot arrivé![/quote]
Je sais pas ce que vous avez avec vos dimensions. Surtout qu'il peut pas bouger et on voit bien le sang giclé à la fin donc dans tout les cas il est touché. Faut se faire une raison, personne ne peut lutter face à Pain sauf Naruto. Vous avez vu les Akimichi qui sont fort avecleurs bourins se sont fait mettre K-O vite fait. Alors qu'importe les ninjas qui arrivent, c'est foutu à cause de danzou. A moins que kakashi nous sorte une nouvelle technique

 

Madana
Madana
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 423

[quote=Uzumakidu64][quote]Inari--> Mouais mais ça m'étonnerai que Kakashi meurt aussi facilement.
Il est pas juunin pour rien.Il peut toujours trouver un subterfuge pour se sortir de sa situation,non?
Et puis,si tous le monde meurt,c'est plus marrant.Et il ne faut pas non plus écarter le fait que Sasuke va arriver à Konoha.Beaucoup de suites sont envisageables.Suspens,suspens...[/quote]
Pein n'a pas le rinnegan pour rien aussi et a battu a lui seul hanzou la salamandre qui a avait battu lui meme les 3 sennins en même temps!! Sasuke commence à devenir aveugle, je doute qu'il bouge et puis le voyage kumo/konoha se fait pas en 1 jours surtout quand on sort d'un grand combat. Tout les chapitres depein à konoha doivent se dérouler en même pas une journée voir en heures.


[quote]Dixit Kakashi : Il ne me reste presque plus de chakra. Et maintenant vous voudriez qu'il utilise son Mangekyou alors meme qu'il lui faut un certain temps et ENORMEMENT de chakra ?
Non les gens, Kakashi va mourir ... Et sa va faire de Naruto un manga encore meilleur[/quote]
Exactement la mort de certains persos clés du manga le rendent meilleur!! Surtout pour naruto, perdre son sensei et jirayia sa fait beaucoup et le rendre furax!! De plus je pense que le pouvoir que itachi lui a donné
va se manifestez contre pain.

[quote]Je pense que Kakashi va active son Sharingan comme contre Deidara et envoyé Pein/Pain dans une autre Dimension ou bien mourrir une fois pour toute Et A bas Danzou. Naruto 9 va bientot arrivé![/quote]
Je sais pas ce que vous avez avec vos dimensions. Surtout qu'il peut pas bouger et on voit bien le sang giclé à la fin donc dans tout les cas il est touché. Faut se faire une raison, personne ne peut lutter face à Pain sauf Naruto. Vous avez vu les Akimichi qui sont fort avecleurs bourins se sont fait mettre K-O vite fait. Alors qu'importe les ninjas qui arrivent, c'est foutu à cause de danzou. A moins que kakashi nous sorte une nouvelle technique[/quote]
De toute façon,on est là à établir des hypothèses mais qu'on le veuille ou non,c'est Kishimoto qui décidera du sort de Kakashi. hmm

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

[quote]Pein n'a pas le rinnegan pour rien aussi et a battu a lui seul hanzou la salamandre qui a avait battu lui meme les 3 sennins en même temps!! Sasuke commence à devenir aveugle, je doute qu'il bouge et puis le voyage kumo/konoha se fait pas en 1 jours surtout quand on sort d'un grand combat. Tout les chapitres depein à konoha doivent se dérouler en même pas une journée voir en heures.[/quote]
Ca mefait trop rire les gens qui disent, ouais il a battu la salamandre qui a battu les 3 sannins légendaires, mais c'étaient quand les 3 sannins étaient jeune puré de pomme de terre
Vous avez vu comment il a peiné contre Jiraya tout seul, alors imaginer s'il y avait eu Tsunade et Orochimaru, nan mais faut pa abusay non plus! Maintenant,s'il étaient encore tous envie , le trio légendaire le battraitfacile --'

Donc bref, ultra super, giga méga bon chapitre T_T
Il y a longtemps qu'un chapitre m'avait autant fait vibrer de frissons et de tout ce qui va avec (l) (l) (l) (l)
Surtout avec Kakashi! Même s'il ne lui reste plus de chakra , on est dans naruto les gars! Dans ce manga tout est possible!!! Exemle: Sasuke v Itachi Sasuke dit qui lui reste plus du tout de chakra et pouf, un éclair qui tombe du ciel --'
Donc moi je garde encore espoir, surtout qu'il ne faut pas oublier les autres ex genins

Je pense que Sakura va se battre contre le Pein aux invoque ; Et Shino et les Hyuugas contre lePein avec le bouclier

+++

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

magnifique chapitre,ce chapitre é super .kakashi ki est mort ou pas ?naruto ki é tjr a l'entrainement .Je pense que kakashi va pa mourrir tout de suite ,o proch1 chapitre kakashi va utiliseer le ms et aprè il va mourir et si c le cas alor on poura voir un dark naruto ki poura deployé c vré aile.je veu dire ke naruto va enfin combattre ac ses nouvel technik .vs imaginé sa puissance actuel
ans oublié la derniere bull du  chapitre ké vraiment suspence.

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

[quote]Ca mefait trop rire les gens qui disent, ouais il a battu la salamandre qui a battu les 3 sannins légendaires, mais c'étaient quand les 3 sannins étaient jeune puré de pomme de terre
Vous avez vu comment il a peiné contre Jiraya tout seul, alors imaginer s'il y avait eu Tsunade et Orochimaru, nan mais faut pa abusay non plus! Maintenant,s'il étaient encore tous envie , le trio légendaire le battraitfacile --'

Donc bref, ultra super, giga méga bon chapitre T_T
Il y a longtemps qu'un chapitre m'avait autant fait vibrer de frissons et de tout ce qui va avec (l) (l) (l) (l)
Surtout avec Kakashi! Même s'il ne lui reste plus de chakra , on est dans naruto les gars! Dans ce manga tout est possible!!! Exemle: Sasuke v Itachi Sasuke dit qui lui reste plus du tout de chakra et pouf, un éclair qui tombe du ciel --'
Donc moi je garde encore espoir, surtout qu'il ne faut pas oublier les autres ex genins

Je pense que Sakura va se battre contre le Pein aux invoque ; Et Shino et les Hyuugas contre lePein avec le bouclier

+++[/quote]
Je suis d'accord qu'ils étaient jeunes et ils ont progressé d'accord mais tout le monde à progressé!! Vous croyez que la salamndre n'a pas craint pour son titre d'hokage par la suite?? Il a du s'entrainer aussi comme pein commet out le monde.

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [Chapitre] Naruto 423

Ca va faire comme d'habitude, machin meurt, ah bah nan c'était un clone, il tue l'autre, oups c'était un genjutsu...toujours pareil >_>

T'façon si Kakashi meurt je change de perso XD

Sinon chapitre comme d'hab, ça avance à 2 à l'heure et c'est pas palpitant...hmm

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

-Baka-
-Baka-
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Je trouve pas que Kakashi est mort, surement quelqu'un qui a lancé un kunai sur Pein par derière, parce que si vous voyez bien à la derniere page on voit un petit peu de sang sur la main de Pein...

Puisqu'on voit pas l'image en couleur, on peut douter, [b]MAIS SI KAKASHI MEUR JE PETE UNE CRISE !!![/b]

C'est mon perso préféré avec Itachi ^^'

Je bais attendee pour le prochain chapitre, mais vous lisez sur quel site ? *w*

 

mandara
mandara
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

sa seré vraiment bête ke Kakashi créve ossi franchement naruto perd sn parrain é faudré ke maintenant se soit sn Senseï?Nan sans déconé la mort de Kakashi me déçevré grave mais bon c a l auteur de decidé de l'avenir de Kakashi xd
en tout cas super chapitre...

Ad vitam æternam...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

[quote=rital ninja]Ca va faire comme d'habitude, machin meurt, ah bah nan c'était un clone, il tue l'autre, oups c'était un genjutsu...toujours pareil >_>

T'façon si Kakashi meurt je change de perso XD

Sinon chapitre comme d'hab, ça avance à 2 à l'heure et c'est pas palpitant...hmm[/quote]
Mort de rire... T'avais pas Asuma juste avant? XD

chui dac sur le rythme très lent, trop lent, mais avec les combats c'est pas dénué de suspense,
sauf que les ressorts sont toujours les mêmes et c'est vrai que ça peut lasser, genre le clone ou la substitution
qui arrive au bon moment...



J'ai trouvé ce chapitre un peu redondant, avec Kakashi qui prend sa tanée,
qui donne des infos et qui élabore une stratégie, les Akimichi ne nous montrent pas de nouveaux jutsus, Pein non plus, bref si on saute ce
chapitre eh beh ça change pas grand chose en fait...

Dernière modification par nandatte (31-10-2008 10:10:51)

Faites l'amour pas l'arène !

Le lotus bleu
Le lotus bleu
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

moi je pense que c'est peut être un genjutsu car quand même que Kakashi meurt ,Kakashi est un perso secondaire et important dans l'histoire .
En tout cas j'espert qu'il n'est pas mort

 

EVA-01
EVA-01
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Alors attendez , Je voudrais juste vous rappellez il y as marquer quoi a la fin ?
Huum , Oui c'est bon vous avez relus ?
Ok Donc , Kakashi vas mourir.Donc oui comme certain disent , sa renderas le manga que mieu.
Merci de m'avoir ecouter..

 

Nubro
Nubro
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 423

Perso, je pense que Gai va arriver pour sauver Kakashi, sa fait longtemps qu'on l'a pas vu donc ça m'étonnerai pas qu'il vienne sauver son ami. wink Peut-être avec Neji,Lee et Ten Ten smile
Enfin on verra la semaine prochaine...

- [20:38] L'adversaire vous attaque de toute part, 18 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles in

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 423

kakashi il a tellement la classe ultime qu'il va sefaire crever son sharingan pour récupérer le rinnegan à la place.


AHAHAHAH.

Dernière modification par capoeiriste (31-10-2008 11:22:08)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums