Forums » [JV][Wii] Super paper mario:

[JV][Wii] Super paper mario  

Lancé par kakashi_69_69 - 3 réponses - Page 1



kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Wii] Super paper mario

coup-ci je voudrait parler du jeux super paper mario le numero 3 de cette serie incourtounable !
Je voudrais vos avis .
Vos astuces.
Si vous ete bloqué , si vous avez des conseils enfin bref tout ce qui pourrait avoir un rapport avec le jeu ...
Voila voila ^^.

le jeux est sortit en fin septembre , c'est un jeu de plateforme sur la wii , on peut opasser de la 2D a la 3D pour trouver des bonus ou pour continuer l'aventure . Le but etant de reunir tout les ceur purs pour pouvoir contre le compte Niark et ses sbires et detruire l'opus tenebrus ...
on peut y controler mario, peach, bowser et luigi ... Pour avancer dans le jeux on pourra etre aide par des pixels qui sont des petites antité qui etait des humains ( ou autres chose ) avant ....
Ce jeux sera vite considere comme un incourtounable des jeux wii !!!

bah c'est nintendo le createur du jeu hmm

je trouve ce jeu vraiment bien les persos sont attachants et puis il ya toujours cette sensation qu'on a pas trouve un objet caché et si on est bloqué quelque part on n'a qu' aller voir la voyante pour un ptit coup de pouce, attention ces voyances sont de plus en plus cheres !

[img]http://img126.imageshack.us/img126/9154/imagessc0.jpg[/img]

Dernière modification par kakashi_69_69 (07-10-2007 00:00:37)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super paper mario

[quote]Ce coup-ci je voudrait parler du jeux super paper mario le numero 3 de cette serie incourtounable !
Je voudrais vos avis .
Vos astuces.
Si vous ete bloqué , si vous avez des conseils enfin bref tout ce qui pourrait avoir un rapport avec le jeu ...
Voila voila ^^.[/quote]
A mon avis, dans moins de 10 min tu as un EDIT de modo te disant que tu ne dévellopes pas du tout ton topic.

Waiting for : A life.

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [JV][Wii] Super paper mario

[quote=goodman]A mon avis, dans moins de 10 min tu as un EDIT de modo te disant que tu ne dévellopes pas du tout ton topic.[/quote]
Raté ça fait à peu prés 11 h que le topic a était crée hmm .

kakashi > Bon moi j'aimerais savoir : quand le jeu est sorti , l'histoire , type de jeu , plate-forme pour y'jouer , créateur du jeu , ton avis ...   

merci big_smile

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Wii] Super paper mario

[quote]A mon avis, dans moins de 10 min tu as un EDIT de modo te disant que tu ne dévellopes pas du tout ton topic.[/quote]
merci pour ton message qui n'a rien a voir hmm

[quote]Bon moi j'aimerais savoir : quand le jeu est sorti , l'histoire , type de jeu , plate-forme pour y'jouer , créateur du jeu , ton avis ...[/quote]
c bon je t ai bien repondu ? wink

Dernière modification par kakashi_69_69 (12-10-2007 22:27:22)

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

Pied de page des forums