Forums » Liste des notes (fanarts):

Liste des notes (fanarts)  

Lancé par flash28 - 4 réponses - Page 1



flash28
flash28
Chuunin

Liste des notes (fanarts)

Bonjours à tous les wonniens,
je fait des fanarts de temps en temps, je note et commente certains de l'espace arts quand j'ai le temps, mais il y a une chose que je ne supporte pas. C'est les gens qui nottent 1 rien que pour le plaisir, personnelement même si un dessin est vraiment affreux, je trouve que aucun ne mérite 1.
Donc je propose la création d'une liste comme celles des favoris, permettant de voir les notes donnés, qui serait seulement disponible au propriétaire du fanart. Ou bien que la note 1 ne puisse pas être donné sans avoir commenté.
Attention, certaines fois les personnes disent " je t'ai mit 1parce que ... je t'aime pas, je suis de mauvaise humeur, ... " mais ce n'est pas de bonnes raisons

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: Liste des notes (fanarts)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne déssine pas de Fanard, mais je note très souvent, et je pense que l'on n'a pas le droit de mètre une mauvaise note à un fanard sans raison valable. Ou alors si on en met une, alors qu'elle soit argumenté. Par contre, je ne pense pas qu'il faut supprimer la note 1, mais^que pour mètre cette note, il faille donner une explication.

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Liste des notes (fanarts)

D'un autre coté, il peut tres bien argumenter en disant n'importe quoi.

De plus nous ne comptons pas enregistrer qui vote quoi, trop de place pour un interet minime.
La seule solution résiderait en la suppréssion de cette possibilité de noter big_smile

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: Liste des notes (fanarts)

+1 Seraf, Faut supprimer ce système de notation ^^.

Ou à la limite inverser la liste (donc afficher le 10 en premier). Comme ça les ptits kevins qui veulent mettre 1 bah il faut qu'ils aillent le chercher dans la liste en plus de faire ok ^^. (Ca peut paraitre anodin mais c'est beaucoup pour ces ptits flemmards ^^).

J'envie les morts et jalouse les vivants.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Liste des notes (fanarts)

[quote=silver_daemon]+1 Seraf, Faut supprimer ce système de notation ^^.

Ou à la limite inverser la liste (donc afficher le 10 en premier). Comme ça les ptits kevins qui veulent mettre 1 bah il faut qu'ils aillent le chercher dans la liste en plus de faire ok ^^. (Ca peut paraitre anodin mais c'est beaucoup pour ces ptits flemmards ^^).[/quote]
MDR pas mal ta soluce je suis dac avec toi et a force sa les fatiguera de cherché le "1" donc il noteront plus xD.

 

Pied de page des forums