22:17 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

Quelle est la moyenne d'âge sur WoN ?  

Lancé par Hatakage - 2 réponses - Page 1

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle est la moyenne d'âge sur WoN ?

Bonjour à tous,

Malgré la consultation de nombreux profils je n'ai pas encore trouvé de joueur de mon âge ... je me posais donc la question de savoir quel âge avaient les membres de ce site ... simple curiosité ;-)

Pour ceux qui le souhaitent, merci de communiquer votre âge en retour (tout simplement, pas besoin de blabla supplémentaire ... malgré l'argumentation !). Je me chargerai d'éditer les résultats consolidés chaque semaine, en fonction des nouvelles réponses.

Merci d'avance,

Hatakage.

kml91
kml91
Excellent Genin

Re: Quelle est la moyenne d'âge sur WoN ?

jai 13ans
a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n
argumentation
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

alé l om alé l om alé l om alé l om euh mon clan recrute contacté moa

sharingan6
sharingan6
Genin

• 224 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la moyenne d'âge sur WoN ?

Hatakage a écrit:

Bonjour à tous,

Malgré la consultation de nombreux profils je n'ai pas encore trouvé de joueur de mon âge ... je me posais donc la question de savoir quel âge avaient les membres de ce site ... simple curiosité ;-)

Pour ceux qui le souhaitent, merci de communiquer votre âge en retour (tout simplement, pas besoin de blabla supplémentaire ... malgré l'argumentation !). Je me chargerai d'éditer les résultats consolidés chaque semaine, en fonction des nouvelles réponses.

Merci d'avance,

Hatakage.

15 ans wink

Look at the stars, look how they shine for you, Magda =3 (Yellow - Coldplay)

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0195s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !