Forums » Quelle est la moyenne d'âge sur WoN ?:

Quelle est la moyenne d'âge sur WoN ?  

Lancé par Hatakage - 2 réponses - Page 1

Hatakage
Hatakage
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle est la moyenne d'âge sur WoN ?

Bonjour à tous,

Malgré la consultation de nombreux profils je n'ai pas encore trouvé de joueur de mon âge ... je me posais donc la question de savoir quel âge avaient les membres de ce site ... simple curiosité ;-)

Pour ceux qui le souhaitent, merci de communiquer votre âge en retour (tout simplement, pas besoin de blabla supplémentaire ... malgré l'argumentation !). Je me chargerai d'éditer les résultats consolidés chaque semaine, en fonction des nouvelles réponses.

Merci d'avance,

Hatakage.

kml91
kml91
Excellent Genin

Re: Quelle est la moyenne d'âge sur WoN ?

jai 13ans
a
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n
argumentation
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

Kalédioskop hipnotique du sharingan !!!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaah

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelle est la moyenne d'âge sur WoN ?

[quote=Hatakage]Bonjour à tous,

Malgré la consultation de nombreux profils je n'ai pas encore trouvé de joueur de mon âge ... je me posais donc la question de savoir quel âge avaient les membres de ce site ... simple curiosité ;-)

Pour ceux qui le souhaitent, merci de communiquer votre âge en retour (tout simplement, pas besoin de blabla supplémentaire ... malgré l'argumentation !). Je me chargerai d'éditer les résultats consolidés chaque semaine, en fonction des nouvelles réponses.

Merci d'avance,

Hatakage.[/quote]
15 ans wink

Pied de page des forums