Forums » Vendre des membres d'un clan ou les acheter .:

Vendre des membres d'un clan ou les acheter .  

Lancé par mimas - 30 réponses - Page 2



Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Tout simplement la plus grosse connerie que j'ai vu sur WoN.C'est n'importe quoi ce topic.Chaque membre du site à droit de choisir dans quel clan aller,c'est pas à toi où à n'importe qui d'autre de choisir quoi faire de telle personne.Faut arreter de se foutre de la gueule du monde cinq minutes.

shikamuto > C'est de l'ironie ou bien? Donc,qu'on te balance dans un clan,avec qui tu parles pas,tu n'as aucune affinité,sous la contrainte qui plus est, ça te derange pas?Ben desolé pour toi,mais t'es le roi des cons dans ce cas.Et tu peux l'interpreter comme tu veux,pas parce que t'es debile à suivre une idee sans reflechir comme un MOUTON,que tout le monde va faire comme toi.

Heat my bowls

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

[quote=mimas]ça serait bien si on pouvait vendre ou acheter des membres d'un clan , si un clan voulait inviter une personne au niveau assez èlevé et qu'il refusait elle pourait proposer une somme d'argent , ou bien l'inverse si un membre d'un clan désirait partir et qu'il avait un niveau assez elevé on pourrait proposer une somme d'argent pour donner le membre à un autre clan .

La somme se sera la trésorerie du clan , et le niveau élevé se sera environ dans les niveaux 220 .[/quote]
Je ne vais pas être méchant comme les autres XD
Je trouve l'idée pas terrible, mais au moins ta proposer ton idée, peut importe si l'idée est un peu conne faut pas hésiter a proposer, c'est comme ça que on trouve les bonnes idées.

West Side!

NejiPro
NejiPro
Excellent Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

J'approuve totalement l'idée de mimas l'idée devrais être redirectionné par dabYo ou Serafina ou quelque soit le modérateur !
je pense aussi que c'est un peu tiré par les cheveux mais si on y réfléchissait bien avec quelque retouche bien sur le thème est bien ^^ bien sur c'est comment dire ... rêveur et absurde mais cette idée à bien fait d'être prononcé par le point de vus d'un membre Bravo !  alors je confectionne l'idée et si par chance un des gentil modérateur passerais par la se serrait bien qu'il y mette sont ou leurs avis ! ^^ encore Bravo et bonne idée !

Engranger trop de lien nous éloigne de notre but Ultime, ceci et ma véritable façons de vivre ^^ !

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

C'est bizarre mais sa me fait penser au système du football, si on veut vendre un jour dans un autre club ou en acheté un, pour une somme d'argent.
L'idée me déplait, déjà que dans la réalité la plupart des gens ne vive que pour l'argent, imagine sur won ce que cela provoqueré !
Vendre des membres, ou se vendre soit même parce qu'on a un haut lvl, ce serai la prostitution du jeu du membre vendu xD

Dernière modification par sumersfolys (10-02-2009 18:35:32)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Je crois qu'il parle d'une idée similaire au foot.

On propose un achat au clan auquel on veut acheter le joueur. Si le joueur accepte alors il recevra de l'argent qu'il lui seront fournie de la trésorie du clan. Le joueur signe pour X saisons.

C'est bien ça ?

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Putain on est rendu à vendre les gens ? Cette idée de génie pourrait vous coûter la prison. Plusieurs membres de ce site ont moins de 18. On parle ici de trafique de mineurs quand même.

Et je dois rajouter que certains membres ne valent absolument rien.

No Pasaran.

Pied de page des forums