Forums » Vendre des membres d'un clan ou les acheter .:

Vendre des membres d'un clan ou les acheter .  

Lancé par mimas - 30 réponses - Page 1



mimas
mimas
Bon Genin

Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

ça serait bien si on pouvait vendre ou acheter des membres d'un clan , si un clan voulait inviter une personne au niveau assez èlevé et qu'il refusait elle pourait proposer une somme d'argent , ou bien l'inverse si un membre d'un clan désirait partir et qu'il avait un niveau assez elevé on pourrait proposer une somme d'argent pour donner le membre à un autre clan .La somme d'argent servirait à convaincre un membre de venir dans son clan (bien sûr il faudra l'acord du membre qui sera vendu ou acheté) 
La somme se sera la trésorerie du clan , et le niveau élevé se sera environ dans les niveaux 220 .
Exemple :
Bar du clan XXXXXX :
Mimas dit: YYYYYYYY veut tu quitter le clan XXXXXX , comme tu as un niveau assez élevé on pourrait demander une petite prime en plus au clan qui t'inviterai à le rejoindre ?
YYYYYYYY dit : je suis d'accord .
Le clan WWWWWW invite YYYYYYYY a rejoindre ce clan . En dessous du message de Dabyo Il y aurai marqué demander une prime . YYYYYYYY étant d'accord avec Mimas il clique sur demander une prime et les jounins des deux clans se parlent sur une section spécial et décide du montant de la prime .

Dernière modification par mimas (21-07-2009 20:16:26)

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Je trouve cette idée totalement absurde je ne sait pas si tu est au courant mais l'esclavage a été aboli!
De plus si quelqu'un decide de quitter un clan c'est son choix il n'a pas forcement envie d'aller dans un autre clan encore moins un clan qu'il n'a pas choisit.
Pour se qui est de l'achat d'un membre pourquoi quelqu'un qui ne desire pas venir dans ton clan pourquoi voudrait-il y venir si tu renforce encore son ancien clan en augmentant sa tresorerie et en plus est ce que tu vendrais un membre de ta famille car apres tous c'est se qu' est un clan dans naruto une famille
Je pense que sa c'est vu mais je trouve ton idée debile sans vouloir te vexer

Dernière modification par thekstorshino (31-10-2008 14:46:10)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

MAIS NON !! Je voulais dire acheter un membre , il est pas obligé d'accepter , et pour vendre celui qui serait vendu gagnerait les 3/4 de la somme .


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

torame
torame
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

tu te crois dans un club de foot?
idée pourrie , c'est n'importe quoi
en gros si on te vend ça veut dire "t'es nul casses toi"



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

non , mais je prendrais bien un kiri :D

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

vous avez rien compris !!!!! Quand on vend quelqu'un c'est qu'il a accepté d'être vendu à un clan où il a accépté d'être vendu dans celui-ci .


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

a yes Naruto c'est du foot ! mais sen blage tu véré sa Sasuke mais un but et lance un jutsu sur le gardien non mé tu rigole tu té trompé de site c un jeu naruto
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gggggggggggggggggg
uuuuuuuuuuuuuuuuu
mmmmmmmmmm
eeeeeeeeeeeeeee
nnnnnnnnnnnnnn
ttttttttttttttttttttttt
aaaaaaaaaaaa
tttttttttttttttttttt
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ooooooooooooooooo
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Je vais faire un exemple :

Le clan oto-killer invite Sasuke à venir dans ce clan .
Sasuke refuse , Mimas lui propose 100 000 neuretos , de la trésorerie du clan .

Sasuke accepte ou refuse


Le bar du clan oto-kiler :

islam dit : j'ai envie d'être vendue au clan Oz
mimas le fondateur dit : je te vend pour 100 000 neuretos au clan Oz , tu récuperas donc 75 000 neuretos.
islam dit : Ok

Le clan Oz accepte ou refuse .

 

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Tu t'es cru dans  Gladiator là ou quoi ? XDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Et les 100 000 nerutos tu les sort de ta poche ? parceque a se moment le mec se fera transferer aller 10 foits par jour vut que sa lui raporte déja 15 000 nerutos le mec il fait sa puis démissionne et ainsi de suite et si le créateur du clan doit sortir 100 000nerutos pour un échange de membre mais à se moment on vera que des nfc sans objet parceque à 100 000 le changement tu peut faire environ 10 nfc avec des objets et un bon sac bien remplit

 

Sticky
Sticky
Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

[quote]ça serait bien si on pouvait vendre ou acheter des membres d'un clan , si un clan voulait inviter une personne au niveau assez èlevé et qu'il refusait elle pourait proposer une somme d'argent , ou bien l'inverse si un membre d'un clan désirait partir et qu'il avait un niveau assez elevé on pourrait proposer une somme d'argent pour donner le membre à un autre clan .

La somme se sera la trésorerie du clan , et le niveau élevé se sera environ dans les niveaux 220 .[/quote]
=__=      c du n'importe koi c pa la peine de creé des topics pour sa va dan un site de foot

StIcKy

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

bof bah les villages dans naruto recrutent des ninjas grâce à l'argent
donc ca pourrait être cool ^^
en plus comme ça tu peux te faire un max de thunes XD

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

ya les prêts et les echanges aussi comme au foot?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

DROU
DROU
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

tu crak mon povre
com tout le onde la di c pa manchester united ou otre
c nul  comme idée
1: si un gar ve se barré il se barre
on ne vne pa dé membre pr le plaisir
2:si on te ven se te feré koi?

non mais jvou jure c débile com forum
sa sert a rien tien si on te ven 1 n€rutos tu vas ètre conten

voila c tt pr le momen é achète toi dé potes

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Youpi!


Retour à l'esclavage!

Dernière modification par osmosis (31-10-2008 14:39:57)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

[quote=mimas]ça serait bien si on pouvait vendre ou acheter des membres d'un clan , si un clan voulait inviter une personne au niveau assez èlevé et qu'il refusait elle pourait proposer une somme d'argent , ou bien l'inverse si un membre d'un clan désirait partir et qu'il avait un niveau assez elevé on pourrait proposer une somme d'argent pour donner le membre à un autre clan .

La somme se sera la trésorerie du clan , et le niveau élevé se sera environ dans les niveaux 220 .[/quote]
Faut pas se mettre dans cette état c'est une idée très bien j'approuve et non le level mini devrait être vers les 180^^ et un DC peut pas acheter son compte principale

We'll be chain all the time we are alive.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

osmo > Bah quoi t'es pas content? Vous allez enfin pouvoir vendre zelel yikes

Dernière modification par rital ninja (10-02-2009 15:39:54)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

[quote=mimas]ça serait bien si on pouvait vendre ou acheter des membres d'un clan , si un clan voulait inviter une personne au niveau assez èlevé et qu'il refusait elle pourait proposer une somme d'argent , ou bien l'inverse si un membre d'un clan désirait partir et qu'il avait un niveau assez elevé on pourrait proposer une somme d'argent pour donner le membre à un autre clan .

La somme se sera la trésorerie du clan , et le niveau élevé se sera environ dans les niveaux 220 .[/quote]
mdr tes a fond sur pes ens moment toi mais jtrouve que c'est pas si mal

[quote=osmosis]Youpi!


Retour à l'esclavage![/quote]
en même temp y en a jamet hu sur won

Dernière modification par bloodi (10-02-2009 15:55:54)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Stinky09
Stinky09
Shodai Jounin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Euh inutile complet ton idée XDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS VAMOS

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

J'adore l'idée xD

donc en faite le truc, tu accepte toute les proposition et comme sa tu te fait a chaque fois 3/4 de la somme, avec un bon niveau tous le monde veut te recruter du coup tu va dans un clan puis un autre etc...

a la fin tu a gagner 1 million tu retourne dans ton clan d'origine xD

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

Je ne vois pas l'utilité d'une telle idée... c'est tout simplement : [b]Inutile...[/b]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wannabe HellaCashGang

benzouka
benzouka
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

je ne donnerait pas mon avis sur l'idée de peur d'etre vulgaire mais j'en pense pas moi
sinon pourquoi se compliquer la vie ? si une personne  veut passer d'un clan a un autre, elle n'a qu'a demissionner et poster sa candidature...

et en plus, un membre qui desire  gagner de l'argent fait ca plein de fois ( mais ca ca a ete dit en haut )



bref :  NUL

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

C'est cool comme idée je trouve, je vais monter mon clan et faire signer un contrat à Gaara dans le poste de gardien de but, son sable empêchera le ballon de rentrer dans les filets. Pourquoi pas aussi Lee en attaque de pointe, sa rapidité et sa puissance peut être utile a l'équipe.

Un peu de sérieux, avant de lancer une quelconque idée essaie d'analyser le truc et penser aux abus qu'il pourrait y avoir.

24 Décembre 2016 <3

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

personellement je vous trouves tres critique sur cette idée qui n'est pas si mauvaise vous etes un peu des mouton de dire retour à lesclavage juste  parce que 1 l'à dit cela n'à rien à voir avec l'esclavage c'est pour enrichir ou renforcer les clan et won devient du foot ... Je pensse que dans un esprit d'un monde de ninja échanger un de leur ninja contre de l'argent pour le village est paussible et l'esclavage devait exister au temps des ninja ^^ bref je suis pas contre moi

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

shikamuto on est pas des mouton c'est juste que c'est totalement débile... il dit qu'il faut que le mec soit d'accord pour etre vendu bah dans se cas la si il est d'accord pour partir de son clan autant faire sa gratuitement... et si il accepte que pour l'argent bah il sera pas bien dans son clan donc bon...

Dernière modification par aleks (10-02-2009 17:02:00)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Vendre des membres d'un clan ou les acheter .

euh... si je puis me permettre: sa ressemble de plus en plus au foot quand il y a le mercato xDD.
Sérieux, achetez des membres de clans sa ne sert strictement à rien, si quelqu'un aime son clan il ne va pas le quitter pour autant et personne ne l'y obligera wink

donc pour moi se serait non

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums