Forums » [Info] windows media 11 sous vista:

[Info] windows media 11 sous vista  

Lancé par le Kaguya - 3 réponses - Page 1



le Kaguya
le Kaguya
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Info] windows media 11 sous vista

le lecteur windows media 11 ne veut s'installé pas sur mon pc et c un vista psk j'ai formaté mon pc et je le télégarché puis quandje clique il demende si j'accepte je dit oui et la ils disent veuillé patienté et la page disparait et ne revient plus qui peut m'aidé????? s'il vous plait psk sans ca jpe pas avoir xbox live avec mon pc

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Info] windows media 11 sous vista

Sasuke:Vista c'est pas vrement de la merde c'est juste plus conplexe a utlisé mais de la a dire que c'est dla merde...Moi j'ai vista j'ai jamais eu de soucit donc voila...tes com's qui serve a rien xD.
Le kaguya va voir un informaticien ou un gar qui si conné pas mal et qui peut te conseillé.

 

shika.kun
shika.kun
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] windows media 11 sous vista

Moi j'ai vista et le lecteur media player 11 était intégré. Mais bon, c'est peut-être la verson que t'as qui suxxe. C'est vrai Tu devrais aller voir quelqu'un qui s'y connaît bien en informatique.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

smart is the new sexy

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [Info] windows media 11 sous vista

Tu n'es pas obliger d'installer windows media 11, tu as d'autres lecteurs audio/vidéo aussi bien voir mieux que WM11.

Ce n'est pas ce qu'il manque sur le net, certains sont préférables pour l'audio, d'autres pour les vidéos à toi de faire selon tes gouts.

Voici un lien regroupant les meilleurs lecteurs audio,  tu pourras voir les forces et faiblesses de chaque lecteurs pour t'aider dans ton choix.

[url]http://www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/24-logiciel-lecteur-audio.html[/url]

24 Décembre 2016 <3

Pied de page des forums