Forums » Idée pour nfc/arene...:

Idée pour nfc/arene...  

Lancé par kiba the big - 7 réponses - Page 1



kiba the big
kiba the big
Genin

Idée pour nfc/arene...

Salut tout le monde. Aujourd'hui je vient de remarquer que mon perso avait toujours les même
attaque. Ca serait vachement cool si DabYo pouvait changer de special au fur et a mesure de son niveau.

[quote]Exemple: [19:30] Chidori Nagashi sur naruto156479, asuma467 et kankuro7777. 130 de degat infligés par ennemis touché. 450 de chakra perdu.

Autre exemple: [19:30] Rasengan Shuriken sur naruto156479. 500 degat infligés, vous faites 2 fois plus de degat qu'un rasengan normal. 550 de chakra perdu.[/quote]
Voilà quoi. Merci d'avoir lu se topic et bonne continuations à tous ! ^^

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Idée pour nfc/arene...

[quote=kiba the big]Salut tout le monde. Aujourd'hui je vient de remarquer que mon perso avait toujours les même
attaque. Ca serait vachement cool si DabYo pouvait changer de special au fur et a mesure de son niveau.

[quote]Exemple: [19:30] Chidori Nagashi sur naruto156479, asuma467 et kankuro7777. 130 de degat infligés par ennemis touché. 450 de chakra perdu.

Autre exemple: [19:30] Rasengan Shuriken sur naruto156479. 500 degat infligés, vous faites 2 fois plus de degat qu'un rasengan normal. 550 de chakra perdu.[/quote]
Voilà quoi. Merci d'avoir lu se topic et bonne continuations à tous ! ^^[/quote]
ce sera coul mais les big boss a 1700 de vie seront beaucoup plus avantagé

 

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour nfc/arene...

Je trouve que cette idée est bonne, et qu'on pourrai l'utiliser pour les jutsu, pour limiter les inégalitées de lvl.
Par exemple, de nouveau jutsu plus pluissant mais que l'on puisse faire rarement seraient débloqué lors du passage au rang chunning, mais qui nécéssiterai pas mal d'entrainement avant de pouvoir l'utiliser en combat. ( du genre avoir fait 500 gokaku et 300 hosenka au nfc...)
ps: j'espère que cette idée n'a pas déjà été proposé smile

Une console qui plante remplace un jardinier

misumin
misumin
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour nfc/arene...

oua tongue ça serai intéressant quu God of 3lle fassent changement aussi qu'on est lus que juste 2 attake pour un élément. Je suis lvl 25 élément eau puis je n'ai que 2 ataques. Ça serait intéressant d'en avoir plus.

je suis un genie du mal

Draco Uchiwa
Draco Uchiwa
Excellent Chuunin

Re: Idée pour nfc/arene...

Je n'aime pas cette idee, les bas lvl seraient trop desaventagés... (Comme le disais davidou.50)
Donc les bas lvl se feront plus rapidement tués... je trouve que  WoN se desequilibrerait trop.
Deja les anciens membres sont forts, alors je vous laisse imaginer avc des meilleurs jutsus !! XDD

Un rubik's cube ? Où ca ? /// ...~(BL)~...

quentinslt
quentinslt
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour nfc/arene...

Oui c'est ce que je me disais, il faudrait trouver un moyen de limité le désavantage, comme par exemple consommer 50 % du chakra de l'utilisateur, et qui ne peut etre fait qu'une fois par nfc ou autre.

Une console qui plante remplace un jardinier

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Idée pour nfc/arene...

moi je trouve cette idee genial

pourvoir avoir une special differente pour chaque niveau ( comme les avatar )

je suis pas sur a 100% davoir compris mais si c sa sa serai super

bon jy vais

bye tout le monde

 

tiger
tiger
Chuunin

Re: Idée pour nfc/arene...

Moi ce que j'aimerai voir apparaître c'est un jutsu spécial qui infligerai beaucoup de dégats comme pour les spés, un jutsu qui consommerai beaucoup de chakra et qui aurai des effets assez spéciaux ça pourrait ammener du piment au jeu!
Par exemple un doton qui te clou au sol ou te pompe du chakra qui fait jiroubu, un raiton qui te paralyse comme dans les shippuden etc...
Mais bon ça représente un boulot énorme pour les admin mais l'idée me plait vraiment beaucoup
Ou alors plus simple, pouvoir faire un jutsu d'un 2ème élement mais qui couterai moitié plus de chakra...
A méditer lol

 

Pied de page des forums