Forums » Vendre son clan.:

Vendre son clan.  

Lancé par narudrien - 27 réponses - Page 1

narudrien
narudrien
Bon Genin

Vendre son clan.

On a crée la fonction acheter de ventes de comptes,des N€rutos alors pourquoi pas des clan?
Ce serait bien par exemple on veut le dissoudre.ce serait mieu de la vendre.on a crée le clan pour 100 00 N€rutos alors pourquoi pas le vendre.plus le clan a 1 niveau élevé plus il coute cher et comme ça on n'est pas obligé de le légué(ou on gagne rien)ou de la dissoudre.
Mais si on paye se n'est pas forcément en alopass et on peut le payer dans l'heure  qui suit la mise en vente ou faire des enchères.

La derniere chance pour kakashi est???

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vendre son clan.

[quote=narudrien]On a crée la fonction acheter de ventes de comptes,des N€rutos alors pourquoi pas des clan?
Ce serait bien par exemple on veut le dissoudre.ce serait mieu de la vendre.on a crée le clan pour 100 00 N€rutos alors pourquoi pas le vendre.plus le clan a 1 niveau élevé plus il coute cher et comme ça on n'est pas obligé de le légué(ou on gagne rien)ou de la dissoudre.
Mais si on paye se n'est pas forcément en alopass et on peut le payer dans l'heure  qui suit la mise en vente ou faire des enchères.[/quote]
Cool comme idée je me demande pourquoi personne ni a jamais pensée.tu pense a ton clan^^

fati

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote]Cool comme idée je me demande pourquoi personne ni a jamais pensée.tu pense a ton clan^^[/quote]
Lol oui je voulait le vendre pour en tirer de l'argent^^
mais même si l'idée est accepté il faudra du temps pour ma mettre en œuvre.

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai je trouve que ton idée elle é pa malle mais c pa tré bien de vendre ton clan paske sa fé pa tro réaliste tu voi ske jveu dire . dans le monde ninja on dissoud les clans on les vends pas

enfin jveu dire ke c mieux de le dissoudre paske kan tu vend tu vend les membres avec donc c komme si tu vendai des humains donc c nul

bref c'était bien pensé mé dabYo jkroi kil voudra pa faire sa

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=medmed1092]ouai je trouve que ton idée elle é pa malle mais c pa tré bien de vendre ton clan paske sa fé pa tro réaliste tu voi ske jveu dire . dans le monde ninja on dissoud les clans on les vends pas

enfin jveu dire ke c mieux de le dissoudre paske kan tu vend tu vend les membres avec donc c komme si tu vendai des humains donc c nul

bref c'était bien pensé mé dabYo jkroi kil voudra pa faire sa[/quote]
Peut etre que si

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

non j'aime pas parce que de un

- nouvelle insitation des voleurs de comptes a voller (bien sur :p) les comptes pour se faire des sous*
-ensuites des clans puissant seront diriger par des boulets (kouryou kai diriger par un nivo 50 mouhahahaha)
- dab yo comprendra parfaitement ce que je veux dire

voila desole de detruire des illusion

.

mimas
mimas
Bon Genin

c'est une bonne idée mais d'un autre côté elle est mauvaise.

Les bons points :

-ça permet de vendre un clan qui sert pas à grand chose
-ça permet aulieu de dissoudre , vendre et gagner un peu de neuretos.

Les mauvais points:

-si il y a des membres qui aiment bien le clan et qui souhaitent continuer son aventure au Ying-Yang ou bien quelquechose d'autre ça ne se fait pas de le vendre
-si il y a des voleurs de comptes il y en aura sûrement pour voler les clans .

Mais sinon c'est une bonne idée

itachidu68
itachidu68
Sandaime Jounin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Naru/Hina]non j'aime pas parce que de un

- nouvelle insitation des voleurs de comptes a voller (bien sur :p) les comptes pour se faire des sous*
-ensuites des clans puissant seront diriger par des boulets (kouryou kai diriger par un nivo 50 mouhahahaha)

voila desole de detruire des illusion[/quote]
Non ne t'inquiète pas je pense que ça ne tombera jamais aussi bas XDDDD
Ou sinon autant le dissoudre pour maintenir won noraml quoi r_r (enfin je me comprends" x)
--------
Et sinon j'aime pas ton idée car autant faire son propre clan et payé le même prix car déjà ça sera ton clan et par dessus tout tu seras fier de [u]TON VRAI[/u] clan ainsi que le pseudo que tu voulais lui ùettre et plein  de chose comme ça...
(Et aussi pour les même raisons que Naru/Hina :p)

Si tu n’as ce que tu aimes, aimes-ce que tu as

magueye2
magueye2
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jaime pa trop ton idee car les doubles comptes sil vende un clan puisaant a un compte qui lest appartient il gagne donc mem un level 1 pourra acheter des clans level 10

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=magueye2]jaime pa trop ton idee car les doubles comptes sil vende un clan puisaant a un compte qui lest appartient il gagne donc mem un level 1 pourra acheter des clans level 10

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bof  on a qua mettre un limite de niveau pour ceux qui veulent acheter et 1 temps  d'essaie

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

perosnne n'opte pour ton idee ton idee ton ideeee

comme je l'ai dit on va trouver des clan tres connu avec des chef nivo heu.... 1

ensuite
moi mon chef de clan vend le clan et ben je.... ME CASSE en gros ca fait que tout le monde se casse et hop un clan vide

reprenons mon exemple avec les kouryu kai leur chef vend le clan a un noob de nivo 100 avec un potentiiel de noob (bah oué quoi) au nfc et n'ayant jamais ue de clan et etant associable (un cassos quoi) ben de un leur nivo de yy (sur une echelle de dix) va passer de 10 (d'avant) a 1 
resultat ben tout le monde va partir le clan va devenir  kouryou kai le clan tristement connu pour avoir changer de chef et etre devenu un clan pour les membres alentourant le nivo 10 a 50 et a l'etage 7 de la tours des combat

YEAH GG good idea narudrien

.

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Naru/Hina]perosnne n'opte pour ton idee ton idee ton ideeee

comme je l'ai dit on va trouver des clan tres connu avec des chef nivo heu.... 1

ensuite
moi mon chef de clan vend le clan et ben je.... ME CASSE en gros ca fait que tout le monde se casse et hop un clan vide

reprenons mon exemple avec les kouryu kai leur chef vend le clan a un noob de nivo 100 avec un potentiiel de noob (bah oué quoi) au nfc et n'ayant jamais ue de clan et etant associable (un cassos quoi) ben de un leur nivo de yy (sur une echelle de dix) va passer de 10 (d'avant) a 1 
resultat ben tout le monde va partir le clan va devenir  kouryou kai le clan tristement connu pour avoir changer de chef et etre devenu un clan pour les membres alentourant le nivo 10 a 50 et a l'etage 7 de la tours des combat

YEAH GG good idea narudrien[/quote]
Mais on s'en fou meme si 1 noob dirige 1 clan fort on s'en fou tant qu'il a payé.je ne vois pas ce que vous avez contre les bas niveau

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Naru/Hina a dit un truc intéressant : qu'il se casse si son clan est vendu. Bah je suis d'accord.

[b]Vendre un compte n'engage que toi[/b], alors que [b]vendre un clan engage toutes les personnes qui y sont inscrites[/b]. Du coup, mettons que tu vende un clan puissant mais que les personnes qui en font parties ne soient pas d'accord ? Résultat : tout le monde se casse.

Perso c'est ce que je ferais. Si mon clan était vendu, j'aurais l'impression qu'on me vend avec. Bref, j'aime pas du tout du tout du tout cette idée...

Dernière modification par Ryuuchan (31-10-2008 14:10:36)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Shinaki
Shinaki
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que dit Ryuuchan est vrai ... Les membres du Clan ne sont pas des articles a vendre, si ils sont venus au clan c'est en quelques sortes pour les Juunins qui y sont. De toutes façons, ça ne plairais pas aux membres du clan ... ^^"

L'ancien est de retour !

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

VOU VOULLEZ TOUT ACHETER AVK LARGENT OU KOI ?
moi jtrouve ke ya tro de gens ki prennne loption "facilité ! "
hop, tachette des allo, et ta tout se ke tu ve sur won ! c sa ?
ensuite, on paiyera kelkun pour kil nous connecte et kelkun pour faire les nfc à notre place ! c sa ?
xD
vous etes archi marrant !

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

[quote=narudrien]On a crée la fonction acheter de ventes de comptes,des N€rutos alors pourquoi pas des clan?
Mais si on paye se n'est pas forcément en alopass et on peut le payer dans l'heure  qui suit la mise en vente ou faire des enchères.[/quote]
j'accepte de vendre mon clan aussi ^^ bonne idee mec

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Vous êtes tous nombreux a être d'accord pour vendre son clan, mais avez vous déja songé à qui achèterait un clan? Pas grand monde étant donné que l'on peut créer et développé un clan facilement.

Et puis après acquisition du clan, qui vous dit que les membres ne s'en iront pas? Et que vous aurez payer gros pour rien du tout.

Donc mauvaise idée pour moi.

narudrien
narudrien
Bon Genin

[quote=Le Hyuga]Vous êtes tous nombreux a être d'accord pour vendre son clan, mais avez vous déja songé à qui achèterait un clan? Pas grand monde étant donné que l'on peut créer et développé un clan facilement.

Et puis après acquisition du clan, qui vous dit que les membres ne s'en iront pas? Et que vous aurez payer gros pour rien du tout.

Donc mauvaise idée pour moi.[/quote]
Et bah qu'ils s'en aillent je me fou qu'ils soient d'accord ou pas puisque le clan ne leur appartiens pas.

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

elle me plai ton aide
1-avoir un clan
2-les movais point.nouvelle insitation des voleurs de comptes a voller (bien sur :p) les comptes pour se faire des sous*
ta compris c est un bonne aidee mais dommage

sasu42
sasu42
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt

oh lé mek cé pa 1 club de foot le clan cé 1 groupe de ninja on peux pas metr dé clan en bourse kom lé club ta dja vu dans naruto 1 clan c fer acheté??? soyer réalist kan mm

[spoil]va-y dessand![/spoil]
[spoil]ben nn ya r1 a voir kouillon lol[/spoil]

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

franchement y a que des boulets comme narudrien pour inventer une telle idee tu te fout du monde et tu reflechi a rien tu sert a rien quoi reflechi

je creer un clan genial ------> je decide de vendre mon clan ----------> les membres s'en rendent rapidment compte -----------> ils se barent tous du clan ------> personne n'achete un clan vide

a part toi peut etre ta boullemie est tres tres contagieuse je vois beaucoup de monde ont suivie ton idee sans y reflechir

JE SOULEVE UN MOUVEMENT ANTI BOULET

NARU/HINA

.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Je suis contre l'idée.

Parce que un compte n'est pas la même chose qu'un clan. 24 personnes sont en jeu. La personne qui l'achète pourrai très mal le diriger et le mener à sa perte. En plus, chacun à sa raison et son objectif en créant son clan. Par exemple, certain le font pour les Ying Yang d'autre pour juste se regrouper. Si l'acheteur n'a pas la même idée que le créateur sa pourrait causer de nombreux problèmes.

Dès que l'on va voir que tu vends ton clan tous le monde ne voudra plus y venir et y rester. Ses les membres qui font la force d'un clan. Si il ne désir pas avoir un nouveau chef et que ce dernier est incompétent ils vont partir. Aussi un nombre de personne partirons sans même laisser de chance au nouveau chef ce qui baissera encore plus la valeur du clan. Les plus forts penserons alors à créer leur propre clan se qui amènera d'autres problèmes. Ceux qui seront porter à acheter seront pour la plupart ceux avec le moins d'expérience tout comme les nouveau qui achète les compte de haut niveau. Donc la plupart des clans seront mal dirigé ce qui feras que faire briller d'autres clan que le tiens.

Non. L'idée serait un gros désaventage pour les acheteur et membres du clan. Seul les fondateurs seront privilégiés. L'idée ne ferait que détruire plusieurs clans.

Dernière modification par K.O Kain (03-11-2008 00:07:38)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme idée je n'y aurais jamais pensé parce que la on touche le fond =_='.

- Déjà tu vend ton clan tout les membres partent et je crois que tout le monde sera daccord.

- Ensuite DabYo a plus important a faire que programmé des projets aussi inutiles.

- Pourquoi se faire chier a acheter un clan plus chère alors que l'on peut créer le siens ???

Pour les boulets qui ont pas encore compris que ils se fessaient volés leurs comptes juste parce que ils donnent leurs MDP ou qu'ils mettaient leur date de naissance arrêtés de mettre comme arguments :

"Ouais c'est bien mais sa va encourager les voleurs de comptes ..."

Sa vaut pas un rond comme argument parce que faut vraiement être un boloss de chez boloss pour se faire voler son compte =_=".
Si un jours vous voyez un mec se faire voler son clan alors la vous m'appelez x).

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis pas vraiment pour. Si tu veux vendre ton clan c'est que t'en veux plus, autant le dissoudre. En plus les membres auront un nouveaux chef et s'ils l'aiment pas, ils vont tous démissionner du clan et il sera mort.

Aussi qui achèterais un clan? A part vouloir un clan qui a un niveau élevé (même si ça sert à rien) il n'y a aucun intérêt à en acheter un. En créer un nouveau coûte moins cher donc faut pas être stupide pour faire le choix.

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi-.-fx]VOU VOULLEZ TOUT ACHETER AVK LARGENT OU KOI ?
moi jtrouve ke ya tro de gens ki prennne loption "facilité ! "
hop, tachette des allo, et ta tout se ke tu ve sur won ! c sa ?
ensuite, on paiyera kelkun pour kil nous connecte et kelkun pour faire les nfc à notre place ! c sa ?
xD
vous etes archi marrant ![/quote]
Je te rachete ton compte et ton clan , 10 allos les deux t'en dis quoi ? XDDD

Dynamic Sorty ...

Pied de page des forums