Forums » Les vols de kills:

Les vols de kills  

Lancé par DeEfrOm - 5 réponses - Page 1



DeEfrOm
DeEfrOm
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les vols de kills

Bon alors dans ce message j'espère que certaine personne se reconaitront. Voila alor pour moi le problème c'est que j'arrive à un niveaux ou je peux tuer une personne par round, ce qui serai le cas si il n'y avait pas de mec à la con ( escuser mon langage ) pour venir me piquer les kills ca fait au moin dix foi que je me fait carrote et la j'en ai vraimen ras le ... . Donc je fai ce topic dans le but de savoir si il n'y a pas un moyen d'éviter ceci ou alor de faire en sorte qu'il y ait sanction pour ces encu.....
Bref  tout ca pour dire que j'em...... tout les voleurs de kills et j'espère avoir des rféponses à mes questions et merci d'avance.

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les vols de kills

Deefrom,  c'est vrai qu'il est rageant de se faire piquer des kills, la seule véritable méthode et de killer rapidement smile comme ça l'autre aura pas le temps de te piker ton kill smile je m'en suis déjà fait voler pleins (je les compte pas xD) mais j'avous que j'en ai volé pleins aussi *o* (je les ocmpte pas non plus XD) donc bah..faut juste se dépécher à les tuer XD

what else ?

Hollowkiller
Hollowkiller
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les vols de kills

Un moyen de regler ce probleme serait de proceder ainsi. Disons que tu te bat contre quelqun... quelqun d'autre peu voir la vie qu'il reste a ton adversaire. Il va attaquer pour la premiere fois sur ta victime ET.....paf le dommage est tres reduit pour la premiere attaque sur un adversaire. Voila une solution, le premier dommage creer sur quelqun est minim pour tout le monde (peu importe le niveau) comme ca on est sur que le kill ne sera pas vole. J'espere qu'un admin vera ce topic et evalue mon idee. Donne tous vos idees svpl, pour faire avancer le NFC.

It's in your eyes, what's on your mind. There is no mercy, just anger I find.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les vols de kills

[quote=DeEfrOm]Bon alors dans ce message j'espère que certaine personne se reconaitront. Voila alor pour moi le problème c'est que j'arrive à un niveaux ou je peux tuer une personne par round, ce qui serai le cas si il n'y avait pas de mec à la con ( escuser mon langage ) pour venir me piquer les kills ca fait au moin dix foi que je me fait carrote et la j'en ai vraimen ras le ... . Donc je fai ce topic dans le but de savoir si il n'y a pas un moyen d'éviter ceci ou alor de faire en sorte qu'il y ait sanction pour ces encu.....
Bref  tout ca pour dire que j'em...... tout les voleurs de kills et j'espère avoir des rféponses à mes questions et merci d'avance.[/quote]
Les vols de kills font partit du jeu,tampis pour toi si tune sais pas être astucieux et protéger ton meurtre.Il y a les voleurs qui font que de se concentrée et les voleurs qui attaquent mais qui vole des fois des kills d'autre personnes.Pour le deuxieme cas,sa fait aprtit du jeu,cepandant pour le premier cas,il y a un systéme tout simple qui pénalise les vols de kills.Au bout d'un certains moment,si la force est trop grande par raport a tes attaque,ta force baissera a sa base

 

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: Les vols de kills

on a déja fait un topic la dessus et la réponse a été claire et précise: celui qui se fait piquer un kill c'est qu'il n'a pas sût dosé ses attaques et qu'il a préféré foncer dans le tas plutot que de tenir compte des autres adversaires présents et qui pourraient prendre le kill a sa place.
Pour ma part, quand l'occasion se présente je n'hésite pas a voler le kill d'un autre parce que je ne vais pas attendre sagement qu'un adversaire achève un autre adversaire et ainsi voir sa force augmenter puis ensuite me faire a mon tours défoncer en signe de remerciement,tout ça parce qu'il aura une force trop élevé pour que je puisse rivaliser avec.
Je pense que pas mal de monde est d'accord avec moi.

...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les vols de kills

[color=red]En effet, topic deja existant ici : [url=http://forum.wonaruto.com/viewtopic.php?id=425&p=1]Click[/url] , alors je ferme. Merci de regarder a l'avenir si le topic n'existe pas deja.
[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums