Forums » avatar niveau 150 de naruto:

Lancé par naruto-kun201 - 12 réponses - Page 1

naruto-kun201
naruto-kun201
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour

voila je cree se topic pour dire que presque tout le personnage de won on a un moment un avatar de son perso quand il est petit !
moi je voudrai bien avoir aussi un avatar de naruto  petit ( il est trop mignion petit) de niveau 150

voila se qui serait bien pour les avatar ...

merci

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: avatar niveau 150 de naruto

bain uqestion davatar c lui qui devré en avoir vu u'il a peut comparer a naruto et que  la mojorité sont pas beau ........................................................................................................................................

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Tu sais, les modérateurs de won n'ont pas que sa à faire que d'exaucer tout les petits caprices des membres; imagine ! Sa serait impossible à gérer ! Mais toi aussi à leurs place de temps en temps ! C'est un peu égoiste d'ouvrir un topic pour sa !!!!

Je tue les gens qui barrent ma route

kiba40
kiba40
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sabaku no Rav > Tout a fait d'accord avec Toi c'est nul ... dabYo ( que je respecte big_smile ) Et Seraf' (Idem big_smile ) Non pas que ça a faire tu vois ... Alors arrêté d'ouvrir des topics pour des demandes pareilles parce que a part polluer le forum  ça sert a rien voila sad

adesh
adesh
Chuunin

si tu veux un avatar de naruto, voila ce qu'il faut faire :
- Rechercher dans les tomes un moment où l'on voit naruto petit.
- prendre l'image (faut qu'elle soit suffisament grande)
- la foutre sous forme de lien grace à imageshack.
- l'envoyer par mp à serafina avec dans le lien 3 espaces minimum pour que le lien une fois envoyer reste entier dans le mp.

c'est tout simple, après faut-il encore qu'elle veuille bien le faire ce qui n'est pas dit mais bon c'est comme ça que je procéde à chaque fois pour un avatar à lui proposer.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic poubelle xD
Comme tout le monde le dit au dessus , sert a rien d'etre capricieux ...
Et puis on peut pas vraiment pleindre les Vava de Naruto , prend Kankurô lui en a que 3 et d'autre doivent en avoir moins donc avant de s'occuper des Vavas de Naruto les admins on surement d'autres choses a faire .

League Of Legends => Kraynn.

naruto-kun201
naruto-kun201
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

putain vous servez a rien !!!
moi je dit juste que sa serer bien daoir un avatarde naruto quand il est petit
alors aliue de peter un  cable et tout critiquer igniorer se topic si vous le trouver nul !!

narudbz
narudbz
Excellent Genin

Ouais mais sauf que ton topic de m**** prend de la place dans la liste des topics récents dans l'espace membre ! Et puis tu demande un avatar niveau 150 alors que t'es à peine niv34 !! Alors au lieu de faire des topics qui servent à rien fous-nous un peu la paix !!

ps: c'est toi qui sert à rien ^^

Dernière modification par narudbz (30-10-2008 13:24:50)

.:. [ Greed Islandais ] .:.

Shaïan Hawks
Shaïan Hawks
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Darkheaven > Ouais, Juugo il en a qu'un d'avatar ! big_smile XD Bon, c'est normal, il apparaît pratiquement pas dans le manga pour le moment ! Vivement le tome 39 et les suivants... lol

naruto-kun201 > C'est clair, leurs posts ne servent pas à grand chose, mais le topic non plus... sad Le meilleur à faire, c'est d'envoyer un MP à Serafina comme l'a expliqué adesh ! cool Je suis désolée, mais à moins que Serafina ne passe ici, il n'y a rien d'autre à faire... neutral

Bon, sans rancune... tongue

A plus ! smile

PS : J'ai un forfait smiley ! XD wink

Dernière modification par Shaïan Hawks (30-10-2008 13:26:06)

naruto21200
naruto21200
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

désolé de vous dire ca mais un avatar de naruto petit a été fait donc voila

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

comen fai on pour ouvrir un topic moi jvoudrai en ouvrir un mai je sé pa comen faire
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

surtout kil y en deja un de naruto petit lvl 150 alors pk ouvrir des topic alors ki en a deja

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

roi sorcier
Aujourd'hui 11:28:39 comen fai on pour ouvrir un topic moi jvoudrai en ouvrir un mai je sé pa comen faire
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu
argu

Tu vas dans ta rubrique(ex sport)et juste au dessus des topics ya nouvelle discussion

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Pied de page des forums