Forums » Les écoles des justus:

Les écoles des justus  

Lancé par DROU - 6 réponses - Page 1

DROU
DROU
Bon Genin

Les écoles des justus

c juste une kestion par
rapport a l'école des justus c ken ke le professeur va arrivé car je sé pa si c normal mais moi sa fé plusieur ten ke j'attend

En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole de la Force, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de faire d'augmenter significativement la puissance de tes jutsus, et ainsi de créer plus de dégats chez tes adversaires. Cette augmentation dépend de la zone dans laquelle tu te situe, elle devient négligeable en cas de défaveur, mais dévastatrice lorsque tu t'allies aux éléments.

ou sont les arcanes?

La décadence d'un ètre peut ètre due a l'importante qu'il donne a des choses inéxistantes

Sasuké52000
Sasuké52000
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les écoles des justus

[spoil]c juste une kestion par
rapport a l'école des justus c ken ke le professeur va arrivé car je sé pa si c normal mais moi sa fé plusieur ten ke j'attend

En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole de la Force, et ainsi faire bénéficier tes jutsus de premier ordre de leur effet. Tu as désormais la capacité, de façon temporaire, de faire d'augmenter significativement la puissance de tes jutsus, et ainsi de créer plus de dégats chez tes adversaires. Cette augmentation dépend de la zone dans laquelle tu te situe, elle devient négligeable en cas de défaveur, mais dévastatrice lorsque tu t'allies aux éléments.

ou sont les arcanes?[/spoil]
ben moi pr ma part c pareil j'atten toujour ke le prof arrive mais sa risk de durer lonten si sesa se trouve dabYo na pa fini les écoles des justsus

un jour de pluie remplace un jour de pleure....seul le soleil donne le sourire

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

bon d'une les arcane on lé trouve dan lé archive et dabyo se concentre sur l'aréne et de la programation du nfc

aaaaaaaaaaaaaaaa
rrrrrrrrrrrrrrrrrr
ggggggggggggggggg
uuuuuuuuuuuuuu
mmmmmmmmmmmmm
eeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nnnnnnnnnnnnnnn
ttttttttttttttttttttttt
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tttttttttttttttttttt
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oooooooooooooooooooo
nnnnnnnnnnnnnnn

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout simplement car il n'y a pas de professeur. Ces écoles permettent d'augmenter:
-la puissance de tes jutsu (école de la force)
-diminuer la consommation de chakra (école du chakra)
-ne pas avoir les éléments contre toi quelque soit le terrain (école de la nature)

Ces trois école ne servent que pour les jutsu du niveau 1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Op@chO]Tout simplement car il n'y a pas de professeur. Ces écoles permettent d'augmenter:
-ne pas avoir les éléments contre toi quelque soit le terrain (école de la nature)

Ces trois école ne servent que pour les jutsu du niveau 1[/quote]
Heu non l'école de la nature c'est pas ca du tout
C'est comme si tu avait l'école du chakra et de la force en même temps et ca peut marcher pour tous les terrains même défavorable mais ca ne marche pas tout le temps.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95][quote=Op@chO]Tout simplement car il n'y a pas de professeur. Ces écoles permettent d'augmenter:

Ces trois école ne servent que pour les jutsu du niveau 1[/quote]
Heu non l'école de la nature c'est pas ca du tout
C'est comme si tu avait l'école du chakra et de la force en même temps et ca peut marcher pour tous les terrains même défavorable mais ca ne marche pas tout le temps.[/quote]
Ah ok en fait je savais pas trop comment l'expliquer ^^'

aminest
aminest
Excellent Genin

SVP utilisez la section rechercher dans le forum

sujet abordé maintes de fois  dans ce forum [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/2907/Jutsus-Pourquoi-n-y-a-t-il-pas-de-professeur-a-l-ecole/]cliquer ICI[/url]

.

Pied de page des forums